Aller au contenu

Message aux New Devils

Ryan

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Me voilà Devils désormais :) ( après de longues heures d'attentes à cause du problème :grr: ), merci à tous pour votre confiance, ça me fait très plaisir. :blush:

Cela fait plus d'un an que je suis sur le forum, j'ai toujours suivi les topics mais sans jamais m'y investir et puis j'ai voulu sauter le pas un jour, et voilà en quelques mois je suis déjà une Devils ( respect B) ). Et je ne regrette pas mon choix.

J'ai un peu moins de temps, avec les cours mais j'espère participait le plus de fois possible, je ferais mon maximum pour continué à poster des messages intéressant, construits pour ne pas vous décevoir -_-

Donc les News Devils, comme quoi ça sert à rien de poster dix milles messages, si vous prenez le temps de bien analyser, de commenter de façon intelligente ( même moi qui suis légèrement timbrée, j'y arrive comme quoi, pas vrai les gars?? ils se reconnaitront :P ) et vous aurez votre ticket, courage ^_^

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Il y a que moi qui soit passé de New Devils a Devils en 3 semaines ?

Non non, juste que les autres promus ne sont pas passés par là :)

Bienvenue aux 4 nouveaux Devils :bj2: (estelle24, dawood, RedDevils95 & Boston !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Hello

F..k j'ai envie de lacher mes critiques moi !

Bizarre comme système, attendre pour pouvoir ensuite ecrire dans les autres catégories ... c'est un peu sadique

Dailleurs je ne comprends pas pourquoi faire cela.

Car oui j'ai dejà etais membre de ce forum, puis viré lol, puis sinon je l'ai toujours suivi donc j'ai deja bien compris les règles.

Mais bon, c'est comme sa, ce que dit ryan à la première page!

Tant pis

Bonne soirée

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Si ça n'avait pas été un bordel invivable pendant près d'un an et demi suite à la victoire 7-1 contre la Roma qui a provoqué un arrivage massif de "nouveaux fans", on aurait pas été obligés d'en arriver là ;)

Ca peut paraitre bizarre aux nouveaux membres voire en rebuter certains mais ce système n'a pas été mis en place par hasard.

De plus faudrait pas exagérer, 80% des sujets chez les Devils sont également ouvert chez les Nd. Donc tu as les mêmes sujets, rien ne t'empêche de donner ton avis, voir d'ouvrir le sujet qui te parait manquant.

Avec l'énergie dépensée à se plaindre, si tu y met la moitié sur un sujet de ton choix tu débattra tout autant que chez les Devils.

De plus, si tu fait cela correctement, tu passera rapidement de l'autre coté. Les Nd sont un tremplin et non une punition, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de retour Nd possible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

De plus faudrait pas exagérer, 80% des sujets chez les Devils sont également ouvert chez les Nd. Donc tu as les mêmes sujets, rien ne t'empêche de donner ton avis, voir d'ouvrir le sujet qui te parait manquant.

Avec l'énergie dépensée à se plaindre, si tu y met la moitié sur un sujet de ton choix tu débattra tout autant que chez les Devils.

De plus, si tu fait cela correctement, tu passera rapidement de l'autre coté. Les Nd sont un tremplin et non une punition, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de retour Nd possible.

Oulah on dirait que deja je suis pas a la botte lol

cetait une constatation, non une remarque deplacer

Mon objectif netait pas de me plaindre

je dis juste que jai deja etais inscrit et que je suivais toujours le forum meme apres mon eviction, donc ma remarque veut simplement dire que sa mennuie dattendre alors que je connais les regles (deja)

Desolee pour lecriture sans accent, je suis sur un anglais keyboard

a plus

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Si ça n'avait pas été un bordel invivable pendant près d'un an et demi suite à la victoire 7-1 contre la Roma qui a provoqué un arrivage massif de "nouveaux fans", on aurait pas été obligés d'en arriver là ;)

Ca peut paraitre bizarre aux nouveaux membres voire en rebuter certains mais ce système n'a pas été mis en place par hasard.

Je suis surpris que tout le bordel soit arrivé après la victoire face à Rome 7-1 , j'aurais dit que c'était après l'explosision de CR ........ comme quoi ......... parfois ce qui semble évident n'est pas forcément la vérité .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

On peut aussi parler de l'explosion de Ronaldo, mais je te jure que juste après le 7-1, c'est hallucinant le nombre d'inscrits qu'on a eu. Et c'est vite devenu un beau bordel. Et ensuite à chaque grande victoire européenne il y a eu un nouvel arrivage massif sur le forum, qui n'ont pas arrangé les choses.

Personnellement je trouve que le forum se porte beaucoup mieux depuis le changement des règles, au début je suis sur que pleins de membres comme moi se faisait avertir parce qu'ils ne connaissaient pas les règles du forum, mais depuis ce changement, il est clair qu'il est devenu facile de s'habituer, avant d'entrer dans la cour des grands, ne changez pas surtout c'est très bien structuré ainsi.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

On peut aussi parler de l'explosion de Ronaldo, mais je te jure que juste après le 7-1, c'est hallucinant le nombre d'inscrits qu'on a eu. Et c'est vite devenu un beau bordel. Et ensuite à chaque grande victoire européenne il y a eu un nouvel arrivage massif sur le forum, qui n'ont pas arrangé les choses.

C'est clair, il faut se souvenir qu'a cette période le forum ressemblait à n'importe quoi, chaque jour 4 ou 5 pages étaient rempli dans le topic C.Ronaldo, et entre nous ça parlait de tout sauf de football...Ces posts se multipliaient également dans d'autres topics et le forum était arrivé à un point ou les bons posteurs n'osaient même plus prendre la parole car il savaient que derrière ils auraient des réponses du style "Mè t* g*****, tu connais ri1 o foot sal footix". La mesure peut paraitre radicale vu de l'exterieur mais je peux garantir aux nouveaux arrivants que le staff y a réfléchi, et que le pour et le contre a été pesé pendant plusieurs semaines....

Et puis bon, des posts comme celui de Danyyy Hell il y en a eu un paquet sur ce topic, et bizarement, lorsque ces personnes passent Dévils, elles ne trouvent plus la mesure si injuste que celà...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Ah mais je te crois complètement . L'avantage avec ce genre de supporter c'est qu'il suffit qu'un autre club fasse un gros coup sur la scène européenne pour qu'il parte voir vers ce club ...... Des opportunistes du football en somme :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Oulah on dirait que deja je suis pas a la botte lol

cetait une constatation, non une remarque deplacer

Mon objectif netait pas de me plaindre

je dis juste que jai deja etais inscrit et que je suivais toujours le forum meme apres mon eviction, donc ma remarque veut simplement dire que sa mennuie dattendre alors que je connais les regles (deja)

Desolee pour lecriture sans accent, je suis sur un anglais keyboard

a plus

Je vais te raconter mon histoire avec MU Devils, je me suis fait bannir (bon c'était sûrement de ma faute, certes) et j'ai créé un autre compte pour pouvoir poster, donc au début mon "faux compte" était en new devils, il m'a fallu 2 posts pour passer en Devils, si tu n'es pas en devils et que tu rédiges des bons posts tu passeras devils en très peu de temps. Bon depuis j'ai récupéré mon ancien compte :)

Marvin !! xD

Tu es irrécupérable :D

Franchement si chaque New Devil met du sien, avec l'équipe des dorés qui essayent de faire de leur mieux, logiquement les passages se font en 15 jours/1 mois grand max...

Les ex-ND qui sont à présent Devils, si vous voulez, vous pouvez venir témoigner votre expérience ici :)

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

A la base, c'était pour des demandes de témoignages sérieux... :D

C'est la faute a Loïc, il n'avait pas qu'a avoir une sœur :D

Sinon les D, venez partagez vos expériences de passage ici ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.