Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Tu es là pour donner ton avis sur le fonctionnement du forum ... honnêtement, ton avis, tu peux le garder parce qu'un post comme ça

"Alors il faut faire comme certains , bien leur sucée la queu pour ''Essayée'' de passée en dévils" c

 

on pourrait très bien se passer de ton avis, si tu appelles ça un avis bien sûr ...

 

Non mais en fait on aime pas la Belgique.

 

Sauf Bruxelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait on aime pas la Belgique.
Hoooooooooo , mais ne tkt pas je l'avais remarquer :rolleyes:

 

 

Tu es là pour donner ton avis sur le fonctionnement du forum ... honnêtement, ton avis, tu peux le garder parce qu'un post comme ça

 

on pourrait très bien se passer de ton avis, si tu appelles ça un avis bien sûr ...

C'est qu'une expressions , tu viens de Bx tu devrais savoir

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pensant comme ça, je peux t'affirmer que tu resteras très très longtemps dans les new devils ... c'est pas en critiquant le système que vous allez passer devils, mais en faisant des efforts, ce qui n'est pas forcément ton cas.

 

je me permets de changer de sujet :unsure:

 

vous (modos ou admis) pensez que j'ai fait des petits efforts ?

parce que comme je suis New depuis deux mois et que personne m'a dit que je fait des efforts, je voudrai connaître vos avis sur moi

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp pap78, arrête de nous prendre pour des jambons. C'est quoi cette demande ? On en à déjà parlé non ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp pap78, arrête de nous prendre pour des jambons. C'est quoi cette demande ? On en à déjà parlé non ?

 

ma demande ne s'adresse pas a un modérateur, mais à un administrateur

 

je participe assez bien, je pense que je suis dans mon droit de demander à pouvoir poster dans la section du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma demande ne s'adresse pas a un modérateur, mais à un administrateur

 

je participe assez bien, je pense que je suis dans mon droit de demander à pouvoir poster dans la section du dessus

pour ta gouverne, c'est pas les admins qui décident, c'est le staff, modo et admin, décisions ensemble ;)

 

Et crois moi, quand je lis tes posts dans le topic du match, des trucs du genre "j'ai peur pas vous ?" et j'en passe plus ta façon de parler aux gens (cf topic du match ce jour) et ben ça donne pas envie

 

Et pour la millième fois, pas la peine de demander, on regarde, on en parle et quand on pense que c'est bon, on envoie en Devils

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis nouveau mais n'empeche je pense que c'est à nous d'animer

notre rubrique pour montrer aux DEVILS que nous avons la meme passion pour

Manchester unted et que c'est toujours un grand plaisir de nous rétouver ici.

 

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le sujet du topic s'égare je trouve. Vaudrait mieux retourner au sujet de base. Le sujet ne s'apelle pas" Demande à être Devil" ou "Critiques et suggestions"... Enfin ce n'est que mon avis.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç croire que pour acceder a la section devils il faut flooder, parce que pour avoir + de 10 000 messages j'appele ça du flood

oui, moi j'en ai presque 9000, et c'est que du flood :rolleyes:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchao bye vous m'aimez pas, parce que je dit c'que j'pense tchao bye

:rolleyes:

 

Lol le sujet du topic s'égare je trouve. Vaudrait mieux retourner au sujet de base. Le sujet ne s'apelle pas" Demande à être Devil" ou "Critiques et suggestions"... Enfin ce n'est que mon avis.

Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç croire que pour acceder a la section devils il faut flooder, parce que pour avoir + de 10 000 messages j'appele ça du flood

 

Et bien dans ce cas tu ne sais pas ce qu'est le flood. Et ça prouve que tu n'as toujours rien compris.

 

tchao bye vous m'aimez pas, parce que je dit c'que j'pense tchao bye

 

C'est ça, salut.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a tous le monde je me plait bien en new devils il y a plus de monde qui participe au forum chez nous que chez vous donc a tous les new devils faite un tour du coter du forum devils et vous verrez que leur forum et mous et qu'il y a des topic qui n'ont pas de message depuis 1 semaine donc arreter de vous plaindre et participer plus a notre forum

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Paps 78 je le connais bien , Dommage il dit ce qu'il pense il est fran ...

Il est bientot a 300 mess ... il pourrait avoir droit a toutes les section -_-

Modifié par Alibi²

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, avant tout soutien ou quoi que ce soit, on ne tient pas compte des supporters des autres membres. Le staff sait décider en toute impartialité. Et pap78 ne poste pas correctement, et n'a pas une attitude correcte pour pouvoir passer en devils pour le moment.

 

Et il aurait 10, 3000, ou 1000 messages, ce serait pareil.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, avant tout soutien ou quoi que ce soit, on ne tient pas compte des supporters des autres membres. L

Je suis pas un supporter de lui mais ami alors :rolleyes:

 

J'espere que Max alias Pap78 refléchira avant de poster :D et qu'il changera d'attitude ^^

 

Bon sur ce Bonne Fin De Dimanche Et Fêtons la carling cup :bourre:

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Alibi je ne pense pas que tu es accès à ce que poste pap78 contrairement à nous, donc je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour dire qu'il mériterait de passer en Dévils...si tu prend pour exemple le nombre de post tu n'as vraiment rien compris à la mesure prise, c'est bien dommage car nous nous somme pourtant démener pour que tout le monde la comprenne...

Tu es ami de pap78 et l'on peut comprendre que tu le defende et que tu veuille qu'il passe Dévils, mais franchement vu ce qu'il poste il ne le mérite pas...il est surement très sympa en dehors, on en doute pas, mais sur le forum il n'a rien à faire dans la section Dévils.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que lorsque il y' a des déplacements organisés

vous pouvez prendre des new ou est-ce que vous prenez nos demande

en considérations???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, tout le monde est le bienvenue, les News Devils comme les Devils

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...