Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

J'avais jamais vu ce truc de new devil ou devil ...

 

Je suis quoi moi ?

 

Ca me ferais rêver d'être un Giggsy Devil :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce truc de new devil ou devil ...

 

Je suis quoi moi ?

 

Ca me ferais rêver d'être un Giggsy Devil :wub:

 

Tu es dans le groupe "Devil"

 

Ensuite ton classement sous ton avatar va évoluer selon ton nombre de post.

 

New Devil >>> Roo Devil >>> Becks Devil et ainsi de suite...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur si c'est le bon topic pour sa mais pouquoi lorsque l'ont est pas connecté le forum new devils est protégé????alors que celui des devils ne l'est pas?sa veut dire que les invités qui passent sur le forum ne peuvent pas voire nos messages....j'ai l'impression qu'on nous enferne dans un coins,pourquoi cela???.?

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas "enfermés dans un coin" dans la mesure où un invité veut bien s'inscrire il se retrouvera aussi dans le forum New Devils. Mais c'est aussi normal de donner la meilleure image du forum et non pas un forum de transition où les membres sont (ou devraient etre) en train d'apprendre à essayer de comprendre comment fonctionne le forum et à respecter les règles à la lettre. On a déjà expliqué maintes fois que le forum New Devils devait servir de tremplin aux membres pour maitriser les règles du forum et passer en Devils. Bien entendu il y en a qui s'y plaisent là bas et ont décidé de continuer les insultes, le langage sms ou tout simplement de ne pas respecter la charte. Mais chaque semaine, il y a aussi des membres qui font des efforts et passent Devils. Alors tu peux continuer à te victimiser comme ça et à dévaloriser le forum New Devils et son utilité mais d'un oeil objectif, ce système est efficace et permet aux utilisateurs qui veulent d'avoir un forum lisible ou chacun respecte les règles et respecte les autres. Donc moi je ne peux pas te répondre si ton impression est fausse, je met juste mes efforts pour faire un forum le plus juste possible et pas pour apporter des réponses à des "impressions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé un new devil?

 

Ce n'est pas dans le contrat que des membre devenu devil peuvent repassé des new devils...

 

alors il faudrait peut etre créer des sous catégories dans les new devils.............

car etre considérer new devils en étant supporters de MU depuis une dizaine d'année par rapport a un fan de ronaldo depuis

2 ans qui poste ici comme sur son portable , désolé mais je m'identifie pas du tout a ça.............

 

Je te soutiens dans ton avis nanceen... Quand j'ai vu ton profil, plus de 1000messages, un grand fan de united et faire partie des new devils je ne comprend pas tout...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Tu as signé un contrat quand tu es devenu Devils ? Si tu continues à être HS ...si t'es passé devils, c'est qu'on a été un peu trop laxiste et que tu n'as pas démontrer que tu mérite de l'être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as signé un contrat quand tu es devenu Devils ? Si tu continues à être HS ...si t'es passé devils, c'est qu'on a été un peu trop laxiste et que tu n'as pas démontrer que tu mérite de l'être ...

 

Ca ne motive pas beaucoup de repasser en new devils, si on m'a fait revenir dans ce groupe, c'est que probablement je ne serais plus jamais un devil...

 

Dommage, j'ai juste était beaucoup actif sur le forum, certe un peu trop avec des post peut être inutile, mais je ne savais pas que dans ce forum ça marchait comme ça...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Refais tes preuves en New Devils et on agira en conséquence ... si tu es passé devils une fois, tu repasseras encore une autre fois ... ce forum est beaucoup plus intransigeant que l'autre, vaux mieux que tu retournes en new devils plutôt que de rester ici et de ramasser des avertissements.

Ce n'est pas une punition, mais vois ça comme une remise en question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais tes preuves en New Devils et on agira en conséquence ... si tu es passé devils une fois, tu repasseras encore une autre fois ... ce forum est beaucoup plus intransigeant que l'autre, vaux mieux que tu retournes en new devils plutôt que de rester ici et de ramasser des avertissements.

Ce n'est pas une punition, mais vois ça comme une remise en question ^^

 

Ca marche, je ferais atention, en tout cas merci d'avoir répondu à mes question ;)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis repassé un new devil?

 

Ce n'est pas dans le contrat que des membre devenu devil peuvent repassé des new devils...

 

 

 

Je te soutiens dans ton avis nanceen... Quand j'ai vu ton profil, plus de 1000messages, un grand fan de united et faire partie des new devils je ne comprend pas tout...

 

 

le probléme c'est que moi j'ai dis tout haut ce que pas mal de personnes pensaient tout bas.

je suis catalogué dans les grandes gueules du forum donc maintenant c'est mort pour moi.

Et vu que je sais trés bien comment fonctionne ce forum et que je suis qu'un new devil avec accés limité , bas maintenant

je poste quasiment plus.

Maintenant je viens surtout ici pour m'informer.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage nanceen à l'époque ou le forum n'était pas encore Devils/New Devils tu poster normalement moi jamais j'aurait cru passer Devils avec mes 80% d'averto :ptdr: breff essaye de changer d'avis au plaisir de te revoir sur le forum ;)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que moi j'ai dis tout haut ce que pas mal de personnes pensaient tout bas.

je suis catalogué dans les grandes gueules du forum donc maintenant c'est mort pour moi.

Et vu que je sais trés bien comment fonctionne ce forum et que je suis qu'un new devil avec accés limité , bas maintenant

je poste quasiment plus.

Maintenant je viens surtout ici pour m'informer.

 

Des grandes gueules il y en a sur ce forum. La

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que moi j'ai dis tout haut ce que pas mal de personnes pensaient tout bas.

je suis catalogué dans les grandes gueules du forum donc maintenant c'est mort pour moi.

Et vu que je sais trés bien comment fonctionne ce forum et que je suis qu'un new devil avec accés limité , bas maintenant

je poste quasiment plus.

Maintenant je viens surtout ici pour m'informer.

 

C'est la meme chose pour moi . Je viens posté de temps en temps mais je ne trouve plus le meme plaisir qu'avant de venir sur le Forum . Après c'est facile de dire " Poste plus , tu verra " quand on est dans la catégorie Devil .Mais bon , ça a été bénéfique au forum Devils plutôt qu'aux new devils , qui sont moins encombrer de nouveaux qui post souvent Hors sujet .J'voulais m'excuser aussi de ma réaction que j'avais eu quand ce système à été implanter, alors voilà j'dis ce que j'pense apres avoir réfléchi à ce sujet . Sur-ce Bonne soirée .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question à quoi sert ce que j'ai entouré en rouge ? (les carrés bleu )

 

Lien

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh le truc c'est que j'ai 5 carrés et 0% d'averto donc ca colle pas ... non ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Je pensais que les carrés bleu fonctionnaient comme les rouges pour les nombres de posts, plus t'en a plus tu as posté.

 

D'ou l'incohérence pour moi avec le 0% d'avertissement et le fait d'avoir quand même des carrés.

 

Merci de l'info :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...