Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

T'as pris une suspension de 3 jours car tu a insulté les membres du staff, ne retiens pas que ce que tu veux silteplé ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis membre depuis 2007 et je sais que je suis devenu new devil mais je cherche comme comuniquer avec les new devils, parsque je trouve rien que ce sujet.

Et a chaque fois que je veux entrer dans le charte du forum je trouve pas ou je peux communiquer!! si quelqu'un peux m'aider svp merci!!! :)

PS: Si vous pouvez envoyer moi les instructions par couriel ou laissez un message privè.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiquer, c'est à dire ?

Tu as le forum new devils http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=52

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui ont besoin d'explications en ce qui concerne un avertissement qu'ils trouveraient injustifié: je leur rappel qu'il y a un topic créé pour ça. Topic avertissement

 

 

Parenthèse fermé, on revient au sujet du topic silvouplait.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es inscris sur le forum c'est aussi pour participer pas que pour pécho les buts de l'équipe...

 

Et ça le fait pas trop Micheal à la place de Michael :P

J'osais pas le dire c'est très choquant (blague de Devils)

 

L'idée clarrifie la situation, c'est comme une belle action de jeu bien huilée et plus musclée aussi :) Que beaucoup de new devils soient dignes de man united :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi on doit se montrer digne de MU quand on est catalogué "new devils"... c'est juste un forum ici hein, dans la vraie vie "devils" ou "new devils" on est les fans de la même équipe et chacun ne vaut pas plus ou moins qu'un autre ;)

 

enfin j'espère que c'est votre point de vue aussi, sinon je m'inquiéterais un peu!

 

pour que je sois totalement rassurée : le terme "new devils" n'a pas de jugement de valeur du fan par rapport à l'équipe, mais seulement par rapport au forum, non? (dans le cas contraire, y a un souci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que je sois totalement rassurée : le terme "new devils" n'a pas de jugement de valeur du fan par rapport à l'équipe, mais seulement par rapport au forum, non? (dans le cas contraire, y a un souci!)

où as tu vu que ça serait le cas ? si tu prenais 1 minute pour lire la charte du forum où tout est clairement expliqué, tu n'aurais même pas à te poser cette question :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage vu que je viens qu'une fois par semaine sur le fofo,je viens souvent pour voir les news,mais je poste rarement vu qu'il n'y a pas grand chose maintenant côté New Devils et quand je veux poster je me retrouve dans les sujets Devils,enfin maintenant on peut déjà les voir les sujets Devils c'est déjà pas mal même si je pense que le forum rate pas mal de personnes intéressantes.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars postez sur le forum "news devils" comme si vous etiez sur le forum "devils". il est ou le probleme! d'autant plus que maintenant on a acces aux commentaires des "devils". Comme la dit dingus on est la pour supporter une equipe tous ensemble! ne croyez pas que le titre "devils" va changer votre vie. Si vous avez un commentaire a faire faites le sans vous posez de questions. En plus je sais plus dans quel topic ericantona avait dis que le "news devils" etait plus animé que le "devils". Ca donne l 'occasion a encore plus de monde de pouvoir vous repondre ;)

 

En bref, GLORY GLORY MAN UNITED!!! :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu vu que ça serait le cas ? si tu prenais 1 minute pour lire la charte du forum où tout est clairement expliqué, tu n'aurais même pas à te poser cette question :rolleyes:

je réponds par rapport à la manière dont les "devils" ressentent leur statut, pas par rapport à la charte, mais merci quand-même pour ta réponse :rolleyes:

 

mais j'ai l'impression que dès que quelqu'un s'interroge sur le système il s'en prend, même quand c'est constructif... et vu comme tu me réponds là, je me dis que ça ne sert à rien d'argumenter! c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse ne te plait pas, mais moi ça me plait pas qu'on ne prenne même pas la peine de lire ce qu'on s'est fait ch*** à rédiger pour bien expliquer les choses, il a toujours été question du forum et rien que du forum, c'est pas la peine de venir nous suggérer qu'on se permet de juger votre soutien et votre engagement pour le club (ce qui en plus n'est pas constructif, au contraire je dirais que c'est déconstructif)...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds par rapport à la manière dont les "devils" ressentent leur statut, pas par rapport à la charte, mais merci quand-même pour ta réponse :rolleyes:

 

mais j'ai l'impression que dès que quelqu'un s'interroge sur le système il s'en prend, même quand c'est constructif... et vu comme tu me réponds là, je me dis que ça ne sert à rien d'argumenter! c'est dommage

La tournure de ma phrase est une boutade, il n'y a aucuns soucis, c'est dommage de créer ce climat, viens m'en parler avant en MP plutot :)

 

Tout est dérision cher ami

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas d'etre ou ne pas etre un news devils, mais plutot que notre forum (news devils) est en train de mourir, plus personne poste, dans le dernier match on a atteint 4 pages, alors qu'il y a 2 mois on étéait a 10 pour un amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de topic pour les "news devils" concernant le Portugal ou la coupe du monde? en tout cas j'ai cherché et pas trouvé.....

 

:unsure:

 

juste une petite signalisation: le forum des news devils, je le trouve un peu ennuyeux, y a pas beaucoup de débat et de topics.....

 

<_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un tres bon systeme, moi ca m'a couté un avertissement mais j'essaie de plus en plus de controler mes ecrits meme si je n'arrive parfois pas a definir la limite entre ce qu'il aut faire et ce qui est proscrit.

Que risque t'on si l'on a 5 avertissements.

 

Ce que canto dit est aussi vrai, plus personne ne poste maintenant en "new devils" je me souviens un moment ou on faisait un jeu et tout le temps les reponses pleuvaient mais maintenant, c'est mou on dirais qu'il n'y a plus de monde

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, avec toi, par exemple, dans le topic FA Premier league, on a 1 voir 2 réponse par week-end alors que c'est notre championnat.

Moi je propose de revenir a un forums unique , ne le prener pas mal les modérateur, mais la je pense qu'on va vers la fin du forums news devils, on est que 4 ou 5 a participer régulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message a passer a tous les news devils, j'aimerai que comme certain (neveudejesus,coolman,stevebruce) tous les news devils s'investisse plus dans le forum pour le faire vivre, parceque la sa ne bouge plus, sauf grace a certain qui essaye de relancer le forum (notament neveudejesus), il faut continuer, c'est bientot les vacance pour les collégiens,lycéens, voir autres... donc sa serait intérréssant de voir notre forums comme a ses plus belles heures.

 

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...