Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Finalement , cette une très bonne idée ! ;):):P

 

La seule chose à regretter c'est le manque d'animation dans le forum " News Devils " !

 

c'est quand meme un peu vrai on ne sens plus l'animation au niveau du forum "new devils" et il faudrait donc faire quelque chose a ce niveau sinon pour le reste c'est parfait.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que risque t'on si l'on a 5 avertissements.

Le bannissement du site

 

jeu sympa sur

http://helys178.labrute.fr

http://luciole376.labrute.fr

un pseudo suffit

vive manchester united

Merci du HS -_-

Un topic existe déjà http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry483546

 

 

J'ai un message a passer a tous les news devils, j'aimerai que comme certain (neveudejesus,coolman,stevebruce) tous les news devils s'investisse plus dans le forum pour le faire vivre, parceque la sa ne bouge plus, sauf grace a certain qui essaye de relancer le forum (notament neveudejesus), il faut continuer, c'est bientot les vacance pour les collégiens,lycéens, voir autres... donc sa serait intérréssant de voir notre forums comme a ses plus belles heures.

SVP

:bj2:

 

c'est quand meme un peu vrai on ne sens plus l'animation au niveau du forum "new devils" et il faudrait donc faire quelque chose a ce niveau sinon pour le reste c'est parfait.

animer ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure de ma phrase est une boutade, il n'y a aucuns soucis, c'est dommage de créer ce climat, viens m'en parler avant en MP plutot :)

 

Tout est dérision cher ami

si jamais, je suis une fille :lol:

 

merci pour ton message, y a pas de souci :)

 

je ne pense pas avoir été "déconstructive" (ça se dit?) ceci dit, mais tant pis si on a pu penser cela de mes propos, c'était un débat lancé dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Dommage de faire des gropes comme ça.... on devrait tous pouvoir se parler nouvel arrivant ou ancien... c'est un peu mort dans le forum new devil

 

t'as raison mec, je sais pas pourquoi il maintiennent cette idée, l'ambiance des H.S et des avertos me manque serieusement

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de faire des gropes comme ça.... on devrait tous pouvoir se parler nouvel arrivant ou ancien... c'est un peu mort dans le forum new devil

 

 

je vais te répondre pourquoi c'est un peu mort.

honnetement n'avoir accés car certaines parties du forum c'est quand méme vachement sectaire je trouve.

On est tous des supporters de MU , mais a croire que eux ils se prennent pas pour des merdes .........

lui est devils lui sera new devils ,etc

c'est un peu la loterie leur truc.

ils ont essayé de pondre ça en donnant comme explication le language sms et le contenu des posts.

mais quand je parcours parfois leurs topics , laisse tomber jsuis mort de rire.

c'est l'hopital qui se fou de la charité défois.

mais bon ça leur a fait plaisir de mettre en place cette mascarade qui divise complétement les supporters de MU.

au lieu de tous s'unir ,ils ont préféré divisé.........

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es si malin, quand t'as parcouru les forums, t'as dû te rendre compte que cette "mascarade" comme tu dis a servie à quelque chose parce qu'on peut tout de même noter une nette amélioration depuis et pas seulement pour le langage SMS mais surtout sur le contenu des posts (tu ne l’as pas parcouru beaucoup pour être "mort de rire" alors). Si les devils justement ils voyaient parfois à quoi ressemble le forum new devil, là oui, eux ils seraient morts de rire. Il est clair qu'avec des membres dans ton genre qui se plaignent tout le temps on n’arrivera à rien.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es si malin, quand t'as parcouru les forums, t'as dû te rendre compte que cette "mascarade" comme tu dis a servie à quelque chose parce qu'on peut tout de même noter une nette amélioration depuis et pas seulement pour le langage SMS mais surtout sur le contenu des posts (tu ne l’as pas parcouru beaucoup pour être "mort de rire" alors). Si les devils justement ils voyaient parfois à quoi ressemble le forum new devil, là oui, eux ils seraient morts de rire. Il est clair qu'avec des membres dans ton genre qui se plaignent tout le temps on n’arrivera à rien.

 

 

retourne dormir sur ta planete devils toi pour oser dire que je me plains tout le temps.

trouve moi un post ou je me plains et reviens me voir et ensuite tu te permettras.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne dormir sur ta planete devils toi pour oser dire que je me plains tout le temps.

trouve moi un post ou je me plains et reviens me voir et ensuite tu te permettras.

 

 

Ben sur tes deux derniers posts tu te plains :) Ou alors on a pas la même définition de " se plaindre " . Fais des efforts ( de 1 ne pas agresser les membres du forum ) et comme ça tu pourras venir dans le forum devils ( bien qu'il est MDR ).. Quand ça arrivera n'oublie pas de sauter de joie.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comique ici dis donc ^^.

 

Franchement depuis cette nouvelle mise en place il y a eu beaucoup d'évolution positive. Parfois il fallait lire ce que certains déblattaient comme conneries et tout sa sans fondement et en étant convaincu d'avoir raison, et des comme sa il y en avait à la pelle. Nan vraiment sage décision crois moi nanceen t'as pas connu le forum à l'époque ou le premier crétin passait l'inscripion et en profitait pour sortir des conneries à la chaine.

 

Après pour ce qui est de l'orthographe ba je sais pas mais je pense que sa force tout le monde à faire un effort dans ce qu'il écrit, c'est vrai qu'a la longue le charabia incompréhensible sur 3 pages de topic c'est super agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute façon on a recemment fait un sondage chez les Dévils pour savoir ce qu'ils pensaient de la division en deux du forum; on ne leur a mis aucune préssion, on leur a demander ça par MP et on leur a demandés d'être franc ; et ce qui est ressortis de ce sondage c'est que 80% des Dévils étaient pour le maintiens de cette division : donc c'est pas nanceen qui va faire changer les choses, s'il est pas content qu'il ce casse, nous on préfère garder les dévils que des types dans son genre, j'espère avoir été clair..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comique ici dis donc ^^.

 

Franchement depuis cette nouvelle mise en place il y a eu beaucoup d'évolution positive. Parfois il fallait lire ce que certains déblattaient comme conneries et tout sa sans fondement et en étant convaincu d'avoir raison, et des comme sa il y en avait à la pelle. Nan vraiment sage décision crois moi nanceen t'as pas connu le forum à l'époque ou le premier crétin passait l'inscripion et en profitait pour sortir des conneries à la chaine.

 

Après pour ce qui est de l'orthographe ba je sais pas mais je pense que sa force tout le monde à faire un effort dans ce qu'il écrit, c'est vrai qu'a la longue le charabia incompréhensible sur 3 pages de topic c'est super agaçant.

 

 

 

alors il faudrait peut etre créer des sous catégories dans les new devils.............

car etre considérer new devils en étant supporters de MU depuis une dizaine d'année par rapport a un fan de ronaldo depuis

2 ans qui poste ici comme sur son portable , désolé mais je m'identifie pas du tout a ça.............

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute façon on a recemment fait un sondage chez les Dévils pour savoir ce qu'ils pensaient de la division en deux du forum; on ne leur a mis aucune préssion, on leur a demander ça par MP et on leur a demandés d'être franc ; et ce qui est ressortis de ce sondage c'est que 80% des Dévils étaient pour le maintiens de cette division : donc c'est pas nanceen qui va faire changer les choses, s'il est pas content qu'il ce casse, nous on préfère garder les dévils que des types dans son genre, j'espère avoir été clair..

 

 

J'ai jamais eu vent de ce sondage :wacko::cry::grr: .

 

Enfin bref, je comprends l'initiative de la "direction" du site et j'approuve même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu vent de ce sondage :wacko::cry::grr: .

 

Enfin bref, je comprends l'initiative de la "direction" du site et j'approuve même.

 

Parcequ'il y a une bonne centaine de dévils et qu'il était impossible de prendre en compte l'avis de tous les "Dévils" (il faut savoir que l'on a posé beaucoup de question et qu'en moyenne ils nous ont répondu en une quarantaine de ligne, donc c'était infaisable de demander l'avis de tous le monde)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faudrait peut etre créer des sous catégories dans les new devils.............

car etre considérer new devils en étant supporters de MU depuis une dizaine d'année par rapport a un fan de ronaldo depuis

2 ans qui poste ici comme sur son portable , désolé mais je m'identifie pas du tout a ça.............

 

 

Si t'es toujours en New Devil c'est qu'il y a sans doute une bonne raison c'est tout, si t'es pas content fais leur savoir intelligement et puis si vraiment t'es pas à ton aise ici, il y a d'autres forums mancunien francophone et personne ne te retient.

 

Pour ce qui est du sondage ba j'en avais même jamais entendu parler mais je m'étais détaché du forum pendant un long moment sa a du jouer.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es toujours en New Devil c'est que il y a une bonne raison c'est tout, si t'es pas content fais leur savoir intelligement et puis si vraiment t'es pas à ton aise ici, il y a d'autres forums mancunien francophone et personne ne te retient.

 

 

 

t'en fait pas pour moi ..........

mais il y a un malentendu , en aucun cas je demande a etre devils.

je m'en tanponne royalement maintenant.

j'ai juste répondu a un post de la page précédente pourquoi le forum new devil était un peu mort.

c'est tout.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il y a une bonne centaine de dévils et qu'il était impossible de prendre en compte l'avis de tous les "Dévils" (il faut savoir que l'on a posé beaucoup de question et qu'en moyenne ils nous ont répondu en une quarantaine de ligne, donc c'était infaisable de demander l'avis de tous le monde)

 

et c'était quoi le critère utilisé pour choisir ces membres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'était quoi le critère utilisé pour choisir ces membres ?

 

Pour être honnète c'est une initiative que j'ai pris tous seul au départ, donc pour te repondre clairement il n'y avait pas de critère car justement c'est un sondage, donc j'ai envoyé un MP a des gens que je jugais différent les uns des autres (l'histoire d'avoir l'avis de tous le monde) : certains était dévils depuis la division alors que d'autre ne l'étaient que depuis une semaine ; aucun favoritisme non plus vu que (ils pourront te le confirmer) pour beaucoup c'était la première fois qu'on ce parlait via MP ; aucun rapport avec leur sexe, etc..

Et pour être clair : je ne considère pas les 20 "Dévils" que jai intérrogé comme les 20 membres les plus important du forum, il n'y a aucun rapport avec ça.. c'était juste un sondage parmis la population "dévils" comme il peut y en avoir quelque fois dans la rue..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnète c'est une initiative que j'ai pris tous seul au départ, donc pour te repondre clairement il n'y avait pas de critère car justement c'est un sondage, donc j'ai envoyé un MP a des gens que je jugais différent les uns des autres (l'histoire d'avoir l'avis de tous le monde) : certains était dévils depuis la division alors que d'autre ne l'étaient que depuis une semaine ; aucun favoritisme non plus vu que (ils pourront te le confirmer) pour beaucoup c'était la première fois qu'on ce parlait via MP ; aucun rapport avec leur sexe, etc..

Et pour être clair : je ne considère pas les 20 "Dévils" que jai intérrogé comme les 20 membres les plus important du forum, il n'y a aucun rapport avec ça.. c'était juste un sondage parmis la population "dévils" comme il peut y en avoir quelque fois dans la rue..

 

réponse satisfaisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avoue que cela a permis une amélioration au niveau de la pertinence des posts. Mais je comprend pas que y en a qui ont 40 messages et qui sont devil et que d'autres qui sont là depuis plus d'un an en sont réduit à un demi forum alors qu'avec plus de 500 messages il savent bien comment çà marche.

 

En ce qui me concerne j'ai connue l'époque où c'était plus animé et puis maintenant je dois poster dans un forum new devils archi-mort. C'est un bon système mais il faut veiller à ne pas trop brider les membres les plus anciens qui connaissent ce forum depuis plus de 1 an, le forum new devils c'est sensé être un forum de transition, parce que çà fait 4 mois que je me le tape et je m'ennuis grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ça aussi au début mais surement que sur les 40 messages y'en avaient 40 qui apportaient quelque chose ou étaient intelligents et que pour les 500 messages y'avait 50% de flood et de messages qui servent à rien, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je pensais ça aussi au début mais surement que sur les 40 messages y'en avaient 40 qui apportaient quelque chose ou étaient intelligents et que pour les 500 messages y'avait 50% de flood et de messages qui servent à rien, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire..

 

Voilà; Loic a tout compris, faut pas seulement poster pour dire "j'ai posté 500 messages, j'ai le droit d'être devils" parce que sur 500 messages, 450 peuvent être HS ou du flood. On l'a dis et redis, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Autant faire 50 postes qui amènent un débat et qui sont constructif plutôt que 500 commentaires avec des "vive Ronaldo", "tro b1 c buts".

Essayer de faire vivre le forum avec des messages pertinents et constructifs plutôt que des messages sans intêret et hors sujet.

 

Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi manchesterman, mais c'est pour tous ceux qui se plaignent.

 

Faut persévérer et mérité votre place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit surement te tromper de forum. Poste dans celui là, ça marchera

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=52

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...