Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat allemand 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel but c'est clair ! Ils sont chaud à Hoffenheim ! C'est son 18ème à Ibisevic :blink:

 

Joli déboulé de Lahm :) 1 à 1 !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chaudière ce Van Bommel, il me fait penser à Keane sur son engagement dans les actions et son air méchant ^_^

 

soirée vendange coté Toni ce soir :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais ça c'est le tarif syndical, c'est que la 3ème occase franche après celle de la 9ème et celle de la 12ème.

Peut etre qu'au bout de la 37ème occase ça rentrera :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben but de Luca Toni à la 91ème. Y'a pas de quoi faire le mariol parce qu'avant ça, il avait loupé 2 fois l'immanquable.

 

Victoire étriquée du Bayern 2 buts à 1

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 16ème journée de Bundesliga

 

vendredi 5 décembre 2008

 

Bayern Munich 2-1 Hoffenheim

 

samedi 6 décembre 2008

Schalke 04 1-0 Hertha Berlin

Borussia M'Gladbach 1-3 Bayer Leverkusen

Arminia Bielefel 0-0 Borussia Dortmund

Karlsruhe SC 1-0 Werder Brême

Energie Cottbus 0-3 VfB Stuttgart

Eintracht Francfort 4-0 VfL Bochum

 

dimanche 7 décembre 2008

 

FC Cologne 1-2 Hambourg SV

Wolfsburg 2-1 Hanovre 96

 

 

Malgré sa défaite dans les arrets de jeu à Munich, Hoffenheim est toujours leader à la différence de buts

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

grosse fin de première période de la part d'Hambourg contre le Bayern, qui a amené le but de Petric malgré les arrêts de Rensing. à noter la belle remontée du terrain de Lucio qui dribble 3 joueurs, arrive dans la surface mais passe dans le vide...

 

le Bayern pousse dès le début de la deuxième période et a failli marquer, c'était très chaud là (tête de je sais pas qui sur un centre de Ribéry arrêtée par le gardien alors que le ballon semble avoir franchi la ligne, grosse frappe sortie par un joueur devant le but sur la suite de l'action)

et là sauvetage sur la ligne d'un défenseur d'Hambourg sur un corner, et magnifique arrêt du gardien sur une tête de Luca Toni

 

roh le raté de Luca Toni de la tête, sur une remise de la tête de Klose, il était à bout portant. quel match ! de l'intensité, des occasions, des énormes ratés...

oh l'arrêt hallucinant de Rensing sur un coup franc lointain d'Hambourg ! :blink:

 

Landon Donovan va rentrer, c'est vrai qu'il est prêté au Bayern par LA, comme Beckham à Milan

tir de Borowski qui passe à deux mm du poteau

Klose tire alors que le gardien est à terre, un défenseur sauve sur la ligne !! quel match !!! franchement c'est le plus beau match de foot que j'ai vu cette saison !

Rensing monte sur le dernier corner et peut presque reprendre le ballon, mais c'est repoussé et c'est fini, splendide match ! Hambourg a magnifiquement défendu face à un gros Bayern, tout en gâchant des contres intéressants.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Bayern qui descend à la 3e place après sa défaite fàce au Hertha Berlin qui lui s'empare de la premiere place du classement après la claque de Leverkusen sur Hoffenheim 4 buts à 1.

 

Classement toujours très sérré car Berlin possède 40 points, soit 1 point de plus que Hoffenheim et 2 de plus que Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

quel but de Grafite contre le Bayern ! :blink::o il élimine toute la défense et marque d'une jolie talonnade

 

 

oh p***** le but que Laidman offre ! :ptdr: sur un corner il capte le ballon mais retombe vers et dans son but ! :D quel gros nullos celui là décidément, un gag à lui tout seul

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pouah Wolfsburg !! :o ils mènent 1-0 à la mi-temps, se font égaliser au retour des vestiaires et méritent de s'en prendre 3 ou 4 par le Bayer, puis à la fin ils poussent un peu et tuent le match à 5 minutes de la fin, se permettant le luxe de vendanger une énorme occase après ça.

gros match dans l'intensité et le suspense entre Wolfsburg et Leverkusen, à chaque fois que je regarde un peu un choc de Bundesliga, je suis rarement déçu

 

à noter le triplé de Gomez pour la victoire de Stuttgart à l'extérieur et le but de Toni qui permet au Bayern de rester à portée de tir de Wolfsburg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sort la tête de l'eau. En battant 2-1 le Borussia M. sans Ribéry suspendu, et sans Klinsmann limogé.

Lucio aurait du être expulsé c'est dégueulasse, un arbitrage asez douteux sur quelques autres actions

 

Dommage Gladbach a plutot bien tenu, il va falloir etre fort pour le sauvetage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la défaite de Wolfsburg et les victoires du Bayern, de Berlin et de Stuttgart, cette Bundesliga est décidément complètement relancée (ces 4 clubs se tiennent à 3 points)

 

un quadruplé pour Gomez aujourd'hui contre Wolfsburg, et encore il aurait pu en marquer d'autres. Cacau est d'un égoïsme rare, il ne pense qu'à tirer quelle que soit sa position au lieu de passer le ballon. le gardien de Wolfsburg s'en prend 4 et pourtant il a fait 3-4 grands arrêts. bon match d'Hitzlperger, comme d'habitude, par contre beaucoup de déchet technique des deux côtés, le championnat allemand est décidément d'un bien faible niveau, pas étonnant qu'il y ait des tonnes de buts à chaque match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un quadruplé pour Gomez aujourd'hui contre Wolfsburg, et encore il aurait pu en marquer d'autres. Cacau est d'un égoïsme rare, il ne pense qu'à tirer quelle que soit sa position au lieu de passer le ballon.

 

Gomez a relancé le championnat à lui tout seul...

il a marqué 9 buts lors des 5 derniers matchs, il revient donc à même hauteur que Grafite au classement de buteurs !

je l'ai toujours apprécié, il fait des bonnes choses à Stuttgart, mais je pense qu'il mériterait bien un meilleur club

 

Cacau égoïste...mouais, il a donné le 2ème but à Gomez, alors qu'il aurait pu dribblé le gardien, mais je suis bien d'accord pour dire qu'il est assez égoïste, parce que moi aussi j'ai vu le match (les highlights)

 

sinon quuoi dire de la Bundelsliga ?

je la regarde toutes les semaines, il y a pas mal de buts et j'en parle même pas des supporters :blink:

cette année, on a droit à une Bundesliga plein de suspense, en premier on voyait déjà Hoffenheim champion, puis le Hertha et maintenant c'est au tour de Wolfsburg, mais je vois et j'ai toujours vu le Bayern champion cette année

même s'ils ne font pas un bonne saison, ils sont quand même restés dans le top 3, alors que Hoffenheim, Hertha and co. étaient bien partis, ils ont pas tenu le coup, alors que le Bayern si

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...