Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat allemand 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Schalke est complètement à la rue à Cologne, Neuer a déjà fait 3 sauvetages en un contre un et là c'est la barre qui les sauve sur corner, calamiteux, et aucune occase pour eux en une demie heure

 

hallucinant ce but qu'encaisse Schalke ! :o touche de Cologne, le ballon rebondit dans la surface au milieu de tout le monde sans que la défense le dégage, un joueur seul au deuxième poteau vient mettre la tête en lucarne, minable !!! c'est le premier match que je vois de Schalke cette saison, je comprends pas comment ils pouvaient être premiers avant ce match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que s'est-t-il passé au Bayern ? les Bavarois menaient tranquillement 3-1 (doublé de Ze Roberto encore buteur cette semaine) et se prennent 2 buts à la 83ème et à la 85ème et concèdent le nul 3-3 ! :cherche: là c'est grave, à domicile contre le modeste Bochum

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bundesliga-logo.jpg
9ème journée:

Bayern Munich 4 - 2 Wolfsbur
Schalke 04 0 - 0 Arminia Bielefeld
Hanovre 1 - 1 Werder Brême
Cottbus 2 - 3 Eintracht Francfort
M'gladbach 1 - 0 Karlsruhe SC
Leverkusen 2 - 0 Cologne
Stuttgart 2-0 Bochum
Dortmund 1-1 Hertha Berlin
TSG Hoffenheim 3-0 Hambourg SV

Classement:

1. TSG Hoffenheim 19
2. Leverkusen 18
3. Hambourg SV 17
4. Stuttgart 16
5. Bayern Munich 15
6. Hertha Berlin 15
7. Schalke 04 14
8. Dortmund 14
9. Wolfsburg 13
10. Werder Brême 13
11. Cologne 12
12. Eintracht Francfort 9
13. Karlsruhe SC 9
14. Hanovre 9
15. Bochum 7
16. Arminia Bielefeld 7
17. M'gladbach 7
18. Cottbus 5

Buteurs:

1. Vedad Ibisevic (TSG Hoffenheim) - 10
2. Patrick Helmes (Leverkusen) - 8
3. Artur Wichniarek (Arminia Bielefeld) - 6 Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tôle qu'a pris Hambourg :blink: Le promu Hoffenheim continue son petit bonhomme de chemin en étonnant de week end en week end !

 

Le Bayern, toujours aussi laborieux au démarrage. On retiendra juste le résultat. C'est pas encore le grand Bayern ultra dominateur et qui écrasait tout de la saison passée !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Bayern, je suis assez fier de l'ensemble des joueurs la parce que derrière c'était solide. Je crois que notre défense commence à reprendre confiance et notamment la paire Lucio - Demichelis à la dérive il y a même pas un mois encore. Ca fait vraiment plaisir

 

Après un but de Ribery, les journaux français vont encore pouvoir dire que le bayern a gagné grâce à lui ce qui n'est pas le cas mais bon .... Certes il a amrqué suite à un superbe mouvement avec Ze Roberto mais bon ... on va pas dire que la victoire vient que de lui ^^

 

Demain je suis sur qu'ils en parleront comme la victoire de Ribery et ça ça me fait ch*** ...

 

Toni qui remarque au bout de deux mois au bout de trois minutes ça va lui faire du bien aussi !

 

Bon par contre Rensing sur le but il couvre pas l'angle du tout et ses sorties aériennes sont toujours aussi comment dire ... passable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Bayern, je suis assez fier de l'ensemble des joueurs la parce que derrière c'était solide. Je crois que notre défense commence à reprendre confiance et notamment la paire Lucio - Demichelis à la dérive il y a même pas un mois encore. Ca fait vraiment plaisir

 

Après un but de Ribery, les journaux français vont encore pouvoir dire que le bayern a gagné grâce à lui ce qui n'est pas le cas mais bon .... Certes il a amrqué suite à un superbe mouvement avec Ze Roberto mais bon ... on va pas dire que la victoire vient que de lui ^^

 

Demain je suis sur qu'ils en parleront comme la victoire de Ribery et ça ça me fait ch*** ...

 

Toni qui remarque au bout de deux mois au bout de trois minutes ça va lui faire du bien aussi !

 

Bon par contre Rensing sur le but il couvre pas l'angle du tout et ses sorties aériennes sont toujours aussi comment dire ... passable.

 

Ils ont bien commencé avec le but de Toni, très belle action d'ailleurs, mais ils se sont faits bouger quand même tout en restant solide. De ce qu'on a vu le prolèe c'est qu'au milieu ils ne dominent pas assez mais c'et un peu normal vu qu'ils sont très offensifs. Ce qui est dommage c'est que les latéraux ne montent pas assez, l'impact de Lahm manque vivement qu'il revienne.

Ribéry n'a pas été étincelent il a surtout chercher les fautes, même s'il accélérait quand même bien le jeu mais quand on voit tout le travail d'un Lucio ou d'un Ze Roberto sur ce match c'est pas comparable mais comme l'a si bien dit le commentateur "en france on a tendances à donner beaucoup de valeur aux joueurs français évoluant à l'étranger".

Ce qui est le plus inquiétant dans cette équipe ça reste le gardien il est clairement fautif sur le premierbut : au lieu de fermer l'angle il sort aux 6 mètres ... mais il faut lui laisser le temps il est jeune et peut compter sur sa paire de défenseurs centraux.

Mais cette victoire est très importante pour le Bayern puisqu'elle revient à 1 point des leaders.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas facile pour un jeune gardien comme Rensing de débuter dans une grand équipe comme le Bayern et tout de suite être performant. Il est normal qu'il fut contesté en début de saison, les résultats ne suivaient pas, l'équipe n'était pas encore entrée dans sa saison. Et puis, le pauvre Rensing doit faire oublier le mythique Oliver Kahn aux supporters, chose qui est vraiment très difficile pour un jeune comme lui.

Le leader Hoffenheim est tombé à Berlin. Dommage pour cette surprenante équipe, qui était sur une très bonne série de 5 victoires consécutives. Il fallait bien qu'ils perdent un jour quand même :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin l'impact des latéraux, le but de Ribery vient d'une course de 40 mètres de Ze Roberto qui jouait latéral gauche ! Après c'est vrai que je suis d'accord on a très peu vu Oddo, mais ça vient du fait que nos latéraux ont passé le patch à couvrir les côtés. Le but de Schalke vient de la seule action où Ze Roberto n'a pas couvert son côté, donc après c'est sur qu'ils étaient comment dire moins apte à monter.

 

Rensing oui, il a d'excellent réflexe ce gardien, et les critiques faites à son encontre ne l'ont pas aider à prendre confiance ... mais bon ça viendra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hoffenheim qui reste 1er, leverkusen qui perd, donc bonne affaire pour hoffenheim !

 

j'ai eu un gros coup de coeur sur le trio d'hoffenheim, Obasi-Ibisevic-Ba :wub:

ils jouent merveilleusement bien ensemble :wub::wub:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga: Le Bayern s'impose à Leverkusen

 

Vainqueur samedi sur la pelouse du Bayer Leverkusen, 2-0, grâce à Toni et Klose, le Bayern Munich grimpe à la deuxième place du classement, à trois longueurs du leader Hoffenheim, vainqueur de Bielefeld (3-0), avec un nouveau but, son 17e de la saison, pour l'ex-Parisien Ibisevic. A noter dans cette première partie de la 15e journée de Bundesliga, le carton réalisé par les joueurs du Werder Brême, face à Francfort (5-0), grâce à un triplé de Pizarro, deux buts de Hunt et Diego.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga: Le Bayern s'impose à Leverkusen

 

Vainqueur samedi sur la pelouse du Bayer Leverkusen, 2-0, grâce à Toni et Klose, le Bayern Munich grimpe à la deuxième place du classement, à trois longueurs du leader Hoffenheim, vainqueur de Bielefeld (3-0), avec un nouveau but, son 17e de la saison, pour l'ex-Parisien Ibisevic. A noter dans cette première partie de la 15e journée de Bundesliga, le carton réalisé par les joueurs du Werder Brême, face à Francfort (5-0), grâce à un triplé de Pizarro, deux buts de Hunt et Diego.

 

 

 

 

.:football:.

 

Gros match de Ribéry encore une fois, ce type est vraiment la pièce maitresse du Bayern avec Zé Roberto!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Ribéry encore une fois, ce type est vraiment la pièce maitresse du Bayern avec Zé Roberto!

 

Franchement aujourd'hui je trouve pas du tout. Il m'a bien énervé à bloquer le couloir empêchant les montées de Lahm c'est comme si chez nous Evra ne pouvait plus monter. Et puis ok il a bien provoqué la défense mais quand il n'avait pas à le faire il assurait pas du tout dans ses passes. En plus il passait beaucoup dans l'axe devant la surface de réparation ce qui obligé Toni à s'avancer et à etre hors jeu. Je dis pas qu'il a été mauvais mais comme en France le bayern se résume à Ribéry je tiens juste à dire qu'aujourd'hui l'homme du match c'est clairement Schweinsteiger qui a redoublé d'effort il était partout il protégeait sa balle etc.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Schweinsteiger Bof, j'ai préféré le match de Ze Roberto personnellement. Même si j'adore schweini, je trouve qu'en ce moment il pourrait mieux faire, puis aujourd'hui il a raté quelques interceptions et a perdu une balle à nos 40 mètre vers la 88ème qui aurait pu nous donner 5 6 minutes de folies ... Bref pas nécessaire.

 

Cependant il est évident qu'il est en progrès depuis le début de saison :D

 

 

Quand à Ribery je suis d'accord à part un slalom et bloquer le couloir il a rien fait.

 

Mention à Luca toni qui a su la mettre au fond au bon moment aussi, le retour du duo d'attaque de choc sur ces derniers matchs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que le Bayern était soi-disant en crise il y a un mois et demi... :wacko: Ils enchainent bien et la prochaine contre Hoffenheim vaudra son pesant d'or! Vraiment incroyables ceux-là, encore 3-0 aujourd'hui, un rythme de champion... Ils tiendront jamais toute la saison c'est sûr mais c'est assez exceptionnel ce qu'ils font pour un promu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle quiche ce Luca Toni ( :lol: ) 2 occases énormes vendangés en 12 minutes :rolleyes:

 

Rensing qui se troue et qui a failli tuer Klose :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...