Aller au contenu

Edwin van der Sar

ericantona

Messages recommandés

2 mois c'est pas ce que j'appellerais assez rapidement mais bon :P

Au moins ca laisse leur chance aux autres, ils on interet d'assurer !!

Bon rétablissement au géant :)

Au temps pour moi lol, j'avais lu la news un peu vite je pensais que c'etait 4 semaines et qu'il serait de retour le 29 aout.

En tout cas ces 8 semaines vont etre déterminantes pour la succession de VDS. Soit pig ou foster s'imposent, soit on va devoir recruter au prochain mercato.

Modifié par Manchester_tsubasa

• 3 semaines après...

Je suis content pour lui, et pour nous, cette récompense devrait le motiver à nous revenir en forme, et je pense que le brave Foster va profiter de cet effet aussi

Bref, on a tout à y gagner :united: en tout cas, c'est mérité, et s'il part cete année, il aura fini sur une bonne note (en attendant les titres collectifs)

Neville et Owen en prennent pour leur grade :

Edwin : Michael who ?

Answ : Michael Owen !

Edwin : I v never heard that name before !

http://www.youtube.com/watch?v=Vt_WGpyFx4Q

edit : me demande si c'est pas Park qui fait l'interview avec l'accent ? Une chose est sûre, edwin ne noit pas dire "yes" or "no"

Modifié par archaik
Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.

cette vidéo est un extrait/montage d'un jeu qu'a fait VDs et Foster, le ni oui, ni non et VDS s'en sortais bien ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Sacré Edwin!!! Tu m'étonnes que les sirènes de la coupe du monde aident à sortir de sa retraite internationale!!!!! En tout cas ça fait plaisir qu'il y est un de nos joueur en plus pour cette compétition. Par contre le gardien actuel des Pays-bas doit péter un câble :lol:!!!!!!!!!

Hum, je vais en choquer certains, mais si Foster continue d'assurer l'intérim avec brio, pourquoi ne pas le laisser titulaire ? On le sait tous, Foster a besoin d'enchainer les matchs. Et refoutre VDS dans les cages serait un gros frein pour le développement de Ben.

edit : me demande si c'est pas Park qui fait l'interview avec l'accent ? Une chose est sûre, edwin ne noit pas dire "yes" or "no"

Non, non, c'est bien un anglais!

En ce qui concerne Foster et VdS, je ne pense pas que Fergie fasse jouer le géant à tous les matchs, en tout cas, pas au début, après, on verra

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

En tout cas moi ça ne me choque pas et je suis d'accord avec toi (CumCum), Foster, comme le dit Ferguson est l'avenir dans les buts de notre équipe et à 26 ans si il veut atteindre le haut niveau, il faut qu'il enchaîne des saisons pleines.

Modifié par Nightwings

Pour moi VDS doit jouer les matchs de CL à partir des 1/8 ème et les gros matchs. Enfin de toute façon, Fergie a l'habitude de ces situations.

N'oublions pas c'est son ultime année :(

Exactement !

Pour l'instant, il faut d'abord il revienne en forme et tout. Mais quand il sera de retour, je le vois plus dans les matchs importants et en CL. -_- Comme ça, Foster (qui on le sait tous, il nous l'a montré) peut bien continuer sur sa progression, qu'il peut faire que s'il joue plusieurs matchs d'affilés.

Avec VDS dans les cages dans les gros matchs, je pense que je serais de nouveau complètement sereine, bon pour le match contre Arsenal je ne peux rien dire, Foster nous l'a sauvé :rolleyes: Mais quand même, nous avons un des meilleurs gardiens au monde, ne pas le faire jouer et le laisser uniquement remplaçant serait vraiment très absurde. -_-

Vu que c'est ca dernière année, je pense pas que c'est l'idéal. Laissons VDS dans les cages après tout ce qu'il est a fait pour nous. Faire jouer Foster plus souvent est la solution et pourquoi pas le faire jouer quelques matchs en plus après la blessure de VDS qui sera censé "regagner" sa place de titulaire. Donc un retour progressif de VDS serait l'idéal avec un Foster qui joue de temps en temps en championnat et en cup. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Je comprends pas tout ce que tu dis, mais pourquoi est-ce que ce ne serait pas idéal parce que c'est sa dernière année? En lui laissant les matchs les plus importants, c'est d'autant plus lui montrer la confiance qu'on a en lui et est-ce prudent de lui laisser tout jouer? Ne faut-il pas le ménager au vue d'éventuelles blessures, qui ne sont pas inévitables, comme on l'a vu l'année passée. Et justement c'est sa dernière année, donc il faut préparé Foster à prendre le relais de la meilleure des manières ;)

J'avoue que ce que j'ai dis était tiré par les cheveux. :D

Ce que je veux dire, c'est plus ou moins la même chose que toi. Faire jouer Ben en ce début de saison, vu que VDS est blessé et laisser VDS sur le banc lorsqu'il reviendra. Puis VDS fera un retour progressif (pas tous les matchs). Et en fin de saison par contre, je suis pour une titularisation constante de VDS pour qu'il finisse en beauté sa carrière.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

VDS va surement redevenir titulaire quand il sera completement rétabli,certes foster pour le moment assure bien et c'est l'avenir à ce poste, mais VDS reste toujours bien meilleur donc tant qu'il aura pas pris sa retraite et qu'il gardera son niveau à mon avis fergie va le titulariser les 3/4 des matchs de PL et de CL, foster jouera les coupes et certains match de CL sans enjeu peut etre.

Sinon ça serait vraiment bien s'il décidait de revenir en equipe nationale, il est tjrs titulaire indiscutable et s'il décide tjrs d'arreter sa carriere à la fin de saison, la coupe du monde serait la meilleur des conclusions possible pour lui, surtout qu'ils ont une tres bonne equipe et qu'ils peuvent aller tres loin, ça serait dommage si les pays bas arrivaient enfin jusqu'au bout et qu'ils remportent la CDM sans lui.

• 4 semaines après...

Van der Sar tacle Cristiano Ronaldo

Barclays Premier league Cristiano Ronaldo Manchester United

28 septembre 2009

On doutait de la capacité de Manchester United à conserver un équipe compétitive avec les départs de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez. Pourtant, les mancuniens squattent le fauteuil de leader après sept journées.

Frustré de ne pas être considéré comme un favori pour la victoire en C1, le gardien batave Edwin Van des Sar a glissé un petit taquet à l’ancienne gloire locale, CR7. « 11 Cristiano Ronaldo ne vous font pas gagner un match. Bien sûr, c’était un grand joueur chez nous, mais au niveau de l’équilibre et de l’état d’esprit, nous sommes plus forts sans lui », a-t-il assuré.

Vivement des retrouvailles en C1.

So Foot.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Van der Sar tacle Cristiano Ronaldo

Barclays Premier league Cristiano Ronaldo Manchester United

28 septembre 2009

On doutait de la capacité de Manchester United à conserver un équipe compétitive avec les départs de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez. Pourtant, les mancuniens squattent le fauteuil de leader après sept journées.

Frustré de ne pas être considéré comme un favori pour la victoire en C1, le gardien batave Edwin Van des Sar a glissé un petit taquet à l’ancienne gloire locale, CR7. « 11 Cristiano Ronaldo ne vous font pas gagner un match. Bien sûr, c’était un grand joueur chez nous, mais au niveau de l’équilibre et de l’état d’esprit, nous sommes plus forts sans lui », a-t-il assuré.

Vivement des retrouvailles en C1.

So Foot.

Ben VDS n'a pas tort sur le coup .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Ben VDS n'a pas tort sur le coup .....

Moi je trouve qu'il s'en prend plein la gueule alors qu'il demande rien le CR.

Ok tu ne gagne pas avec 11 CR, mais tu gagne encore moins avec 11 VDS... Moi je trouve ce genre de réfléxion vraiment débile et stérile. J'ai pas pour habitude de prendre la defense de Ronaldo ou de poster sur son topic, mais toutes les déclarations comme celle de VDS, qui consiste à tacler Ronaldo me font vraiment pitié, je trouve que c'est du même niveau que City qui ne peut vivre sans parler de United. "Ils ont une petite mentalité..."

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

Moi je trouve qu'il s'en prend plein la gueule alors qu'il demande rien le CR.

Ok tu ne gagne pas avec 11 CR, mais tu gagne encore moins avec 11 VDS... Moi je trouve ce genre de réfléxion vraiment débile et stérile. J'ai pas pour habitude de prendre la defense de Ronaldo ou de poster sur son topic, mais toutes les déclarations comme celle de VDS, qui consiste à tacler Ronaldo me font vraiment pitié, je trouve que c'est du même niveau que City qui ne peut vivre sans parler de United. "Ils ont une petite mentalité..."

il n'auras jamais cette prétention là LUI, tracasse vds sait de quoi il parle, je me réjouis de voir ou en sera ronaldo à son age même si leurs poste est très différents, je me réjouis de voir déjà dans 5 ans, enfin cela est un autre sujet..

Ben déjà avec 11 vds on prendrait pas de but donc on ne perdrait pas lol

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Je ne vois pas trop ce que l'age de VDS vient faire la dedans, ça veut dire que pour être un grand joueur il faut avoir une longue carrière comme VDS ou Giggs?? Cantona est vraiment un joueur de seconde zone alors...

Certes avec 11 VDS il y a des chances que tu ne prennes pas de buts mais c'est pas en faisant des 0-0 que tu gagnes un championnat, mais bon ce genre de discussion ne mène à rien, et c'est bien le reproche que je fais aux joueurs de United et à VDS. Alors que Ferguson a toujours déclaré qu'il allait revoir le schéma tactique de United pour "compenser" la perte de Ronaldo (qui au passage était le meilleur joueur du monde lorsqu'il était chez nous), les joueurs n'arrêtent pas de dire que MU est meilleur sans lui, qu'il ne servait à rien, qu'on ne gagne pas les matchs grâce à CR, je trouve ça vraiment puéril... Le foot est un sport d'équipe, et CR7 avait beau être le joueur le plus préntencieux, mais il n'a jamais dit que MU gagnait grâce à lui, contrairement aux autre joueurs qui ne peuvent pas s'empêcher de parler de lui histoire de se rassurer.

Je trouve vraiment qu'il manque de professionalisme ...

12040302012382058.png

Faut aussi s'imaginer que sur les 30 dernières ITW qu'il a eu on a du lui posé la question : MU est-il encore un grand club sans CR ? A un moment, le journaliste, tu lui fais comprendre que tu t'en balles les roupettes du portugais. Il ne faut jamais oublier que ces extraits d'ITW sont totalement décallés de leur contexte.

Sur le fond, très franchement je suis d'accord avec lui. L'équipe suit son petit bonhomme de chemin et l'équipe est, en tout cas à mes yeux, plus élégante comme ça. On verra ce que donne MU ces 2-3 prochaines saisons pour juger de l'impact du départ de Ronaldo.

A la limite, c'est plus le manque de considération sur le cas Tevez qui est insultant. Parce que lui, on l'aura oublié aussi vite qu'on l'a supporté ( son attitude n'aidant pas son cas ). Mais la on frole le HS.

Faut aussi s'imaginer que sur les 30 dernières ITW qu'il a eu on a du lui posé la question : MU est-il encore un grand club sans CR ? A un moment, le journaliste, tu lui fais comprendre que tu t'en balles les roupettes du portugais. Il ne faut jamais oublier que ces extraits d'ITW sont totalement décallés de leur contexte.

Sur le fond, très franchement je suis d'accord avec lui. L'équipe suit son petit bonhomme de chemin et l'équipe est, en tout cas à mes yeux, plus élégante comme ça. On verra ce que donne MU ces 2-3 prochaines saisons pour juger de l'impact du départ de Ronaldo.

A la limite, c'est plus le manque de considération sur le cas Tevez qui est insultant. Parce que lui, on l'aura oublié aussi vite qu'on l'a supporté ( son attitude n'aidant pas son cas ). Mais la on frole le HS.

Pas faux ce que tu dis, surtout quand on connait la capacité des journaux à manipuler l'information.

Ce qui me saoûle par rapport à ce genre de déclarations, c'est d'une part de lire ce genre de choses venant de ces anciens coéquipiers, et d'autre part, qu'on relaye ce genre d'info, comme si on cautionnait ça, afin de minimiser l'impact d'un joueur qui a fait les beaux jours de notre club pendant 3 ans, que l'on ait aimé ou pas le style de l'équipe.

12040302012382058.png