Aller au contenu

[New Devils] Qui en attaque ?


Chenzen

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

202 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      86
    • Klaas Jan Huntelaar
      48
    • Samuel Eto'o
      22
    • David Villa
      25
    • Autre (à préciser)
      13
    • Personne
      8


Messages recommandés

on va recruter un attaquant (en plus de Manucho qui devrait avoir son permis de travail), ce n'est un secret pour personne, Fergie l'a déjà indiqué. en plus d'avoir fait toute cette saison avec seulement deux attaquants, Saha va certainement nous quitter, donc il nous faut absolument quelqu'un. mais qui va nous rejoindre selon vous ?

 

PS : On n'oublie pas le topic d'Huntelaar et de Berbatov pour débattre sur leur cas ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Villa serait un choix judicieux à mon avis, buteur pur, aisé techniquement, on le remarque d'ailleurs dans ses contrôles, ses passes et ses dribbles, il est assez rapide vif et il fait le poids physiquement, bonne précision et puissance de frappe, sans oublier qu'il est polyvalent,

Pour Eto'o, j'espère vraiment ne pas le voir débarquer à United, il risque sans aucun doute, de foutre le bordel dans les vestiaires avec son caractère !

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso aucun d'entre eux . Pourquoi ? Car on a déja, Saha, Manucho, Campbell et Wellbeck en plus de nos deux titulaires . Et en plus de ça les joueurs que vous proposez sont très cher , donc je vois pas pourquoi on mettrai aussi cher alors que l'on a les joueurs qu'ils faut.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté Huntelaar , Berba reve de venir mes les dirigeants des Spurs ne veulent pas renforcer une équipe de PL , surtout le champion !! :lol:

De plus , Huntelaar est plus jeune , et moins cher , je crois qu'il sera une très bonne recrue . Mais bon faut déjà ramener réellement Tevez à Old Trafford avant de parler d'eux !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de voter.

 

pour revenir au propos de menbre, se serait super david villa, mais il n'y aucune rumeur pour qu'il viennent chez nous au lieu de mettre 38 millions dans berbatov mettons 38 dans villa

 

pour eto'o nous sommes aussi d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour David les négociations débutent à 40 millions d'euros ;) , j'ai aussi oublié de mentionner que c'est un bon tireur de coup-francs, ce qui est important aussi c'est qu'à l'encontre de Berbatov, Villa lui est sur le marché et ne jouera surement pas à Valence l'année prochaine ...

 

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris la question de travers donc j'ai voté autres, ceci dit je vois bien Berbatov l'année prochaine, ou plutôt cet été sous nos couleurs. Et puis je rêverai bien d'Agüero mancunien mais c'est tellement utopique mieux vaut pour moi oublier ce petit rêve XD'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j' ai voté personne parce que je pense que meme si Saha part, l' arrivée d' un autre attaquant va empecher certains joueurs de la reserve ou des jeunes comme Welbeck, Campbell, manucho d' évoluer et de jouer en premiere league et seront finalement vendus alors qu' ils ont apparemment beaucoup de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai voter Klaas Jan Huntelaar mais j aimerais aussi un joueur d experience et qui sois sur le banc ne sois pas un probleme pour lui et je pense pas que Klaas Jan Huntelaar ou berbatov sois trop d accord alors je vois un qui le ferais c 'est un genre Michael Owen meme si souvent gener par des blessures ou un pret du style de larson souvenez vous des services rendu a united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa serait un choix judicieux à mon avis, buteur pur, aisé techniquement, on le remarque d'ailleurs dans ses contrôles, ses passes et ses dribbles, il est assez rapide vif et il fait le poids physiquement, bonne précision et puissance de frappe, sans oublier qu'il est polyvalent,

Pour Eto'o, j'espère vraiment ne pas le voir débarquer à United, il risque sans aucun doute, de foutre le bordel dans les vestiaires avec son caractère !

 

 

salut toi je tiens à te :rules: dire que Samuel Eto'o est un homme comme tout autre et non seulement il n'aime pas avoir les problèmes avec qui que se soit,pour te dire qu'il est calme lorsque le respect s'installe, ce qui reviens à dire que je ne suis pas pour,mais contre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi je tiens à te :rules: dire que Samuel Eto'o est un homme comme tout autre et non seulement il n'aime pas avoir les problèmes avec qui que se soit,pour te dire qu'il est calme lorsque le respect s'installe, ce qui reviens à dire que je ne suis pas pour,mais contre........

Samuel est un trés grand provocateur, j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour me dire qu'il n'aime pas avoir des problémes et qu'il est calme ?

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe lequel de des attaquants ont le niveau pour jouer a Man UNTD apres il reste a savoir la position du club :

 

- attaquant jeune et talentueux qui doit cofirmer dans les années a venir

- attaquant assez agé + de 25 ans qui a de l'experience a haut niveau et qui est une valeur sure

 

- offre justifiée d'une grosse somme

- budget limitée

 

Sir Alex nous répondra bientot Amen

Manchester united is my team

 

" Deux intellectuels assis vont moins loins qu'un con qui marche"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Samuel Eto'O...C'est l'un des joueurs le plus disponible sur le marché des transferts (Le barca le met à la porte)...Niveau qualité/prix ça serait plutot une bonne affaire car barcelone serait pret à brader le prix de son transfert pour le vendre et il n'est pas si vieux que ça, il a 27 ans... Il n'a rien a envié a Roo ou Tevez, donc si Ferguson fait des rotations on ne vera pas de différence lors des matchs...Roo pourra jouer en 9,5 avec un Eto'O en pointe, par exemple...Le seul véritable souci que peut nous causer ce joueur serait de dégrader l'ambiance du groupe avec des interviews contreversés...Il n'a pas sa langue dans sa poche, il dit ce qu'il pense, meme si pour cela il passe pour un fouteur de m..... Ferguson serait-il pret a prendre ce risque ?? Les négociations avec Berbatov étant au point mort, les seules véritables pistes pour un nouvel ataquants sont Huntelaar et Eto'O, donc moi, je préférerait la venue d'Eto'O...Mais bien sur mon choix entre ces deux joueurs est subjectif. :unsure:

 

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez et rooney c'est deja du très lourd je pense pas qu'acheter un attaquant énorme (tel que éto'o) serait un bonne chose vu qu'un 4-3-3 à manchester united n'est pas tellement envisageable

 

 

Je pensais surtout à une rotation entre les 3 ataquants... C'est vrai qu'avec son énorme ego, il aceptera difficilement le fait d'etre sur le banc tout les 2 ou 3 matchs...De plus la politique de recrutement du club est essentiellement basée sur la jeunesse du joueur et sa marge de progression,donc le choix le plus juste, pour le club serait de recruter Huntelaar plutot qu'Eto'O...mais ça ne me déplairai pas de voir débarquer Eto'O... :rolleyes:

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore david villa, il marque beaucoup et je pense qu'il n'aurait pas trop de mal à s'adapter, concernant KJH et berbatov j'ai déjà donné mon avis, pour finir avec eto'o, c'est un attaquant puissant bien que critiqué cette saison, il n'en reste que c'est un très bon joueur, je pense que lui aussi pourrait avoir sa place.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...