Aller au contenu

[New Devils] Qui en attaque ?


Chenzen

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

202 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      86
    • Klaas Jan Huntelaar
      48
    • Samuel Eto'o
      22
    • David Villa
      25
    • Autre (à préciser)
      13
    • Personne
      8


Messages recommandés

Il n'est plus tant critiqué maintenant.

En plus la plus part auraient preféré santa cruz ou huntelaar

depuis la saison dernière que je préférais berba c étais l attaquant qui nous manquait ; le meilleur renard des surface d Europe pour moi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je serai pour un 4-2-4 Berba

Rooney

Ronaldo Tevez

 

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour un 4-2-4 Berba

Rooney

Ronaldo Tevez

4-2-4 ? :blink:

 

C'est pas la playstation la :P

4-2-4 On ne sera pas équilibré du tout avec seulement 6 joueurs qui défendent a moins que tu voulais dire 4-4-2 ? et Tevez c'est pas vrément un ailier droit....

 

Sinon je crois que ce Topic c'est juste pour parler des joueurs qui auraient pu arriver en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-4 ? :blink:

 

C'est pas la playstation la :P

4-2-4 On ne sera pas équilibré du tout avec seulement 6 joueurs qui défendent a moins que tu voulais dire 4-4-2 ? et Tevez c'est pas vrément un ailier droit....

 

Sinon je crois que ce Topic c'est juste pour parler des joueurs qui auraient pu arriver en attaque

c est vrais man utd c est une equipe de 4.4.2 sa compo elle marche sur PES mais pas sur le terrain

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi je serai pour un 4-2-4 Berba

Rooney

Ronaldo Tevez

 

On joue deja presque en 4-2-4 car nos ailiers repiquent souvent au centre et marquent. Neanmoins ca reste un 4-4-2 car les ailiers defendent. Mais le 4-2-4 que tu entrevois desequilibrerait completement l'equipe.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien lisandro lopez ou alors on achète définitivement tevez

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...