Aller au contenu

[New Devils] Qui en attaque ?


Chenzen

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

202 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      86
    • Klaas Jan Huntelaar
      48
    • Samuel Eto'o
      22
    • David Villa
      25
    • Autre (à préciser)
      13
    • Personne
      8


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

villa , pourquoi le chercher ? on a déjà tevez :blush: et si villa vient qui cirera le banc ? ..... Puis on a prit berbatov , même si c'est vrai que villa aurait un peu plus représenté l'avenir , mais on avait besoin d'un attaquant fixe , bon de la tête , et villa , c'est un petit nain , comme tevez et roo ^^

 

mais parce que tevez va pas supporter son role de bouche trou longtemps <_< donc faut bien le remplacer :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K mais de là à dire que c'est un nain...

Il est vrais qu'en cas de bléssure de Berbatov je préfèrerais un attaquant plus grand comme Ibrahimovic, Adriano ou Etoo...

surtout ke si ma memoire est bonne rooney fais 1,81m c est un grand nain ca lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème cher amis c'est pas l'attaque mais il ne faut un vrai numero 10 qui servira des passes de messi ou de xavi millimètré ok!! l'attaque on a tous ce qu'il faut je crois pourquoi faire revenir le vrai anderson qui était à porto un ronaldinho des dribbles et des passes? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème cher amis c'est pas l'attaque mais il ne faut un vrai numero 10 qui servira des passes de messi ou de xavi millimètré ok!! l'attaque on a tous ce qu'il faut je crois pourquoi faire revenir le vrai anderson qui était à porto un ronaldinho des dribbles et des passes? :grr:

Non, on a un jeu ou tout le monde au milieu fait de bonnes passes (Ronaldo, Scholes, Carrick, Anderson etc) mais nos attaquats (Rooney, Tevez, Berbatov) n'arrivent pas a decanter la situation et c'est le seul probleme.

On ne marque pas beaucoup cette année, et pourtant l'année passée, avec le meme milieu, on marquait plus.

C'est en attaque qu'il y a un probleme et le jeu lent de berbatov, le manque de calme de Rooney et l'agitation de Tevez semble en etre a la base.

Pour un recrutement en attaque, il nous faut une gachette; a defaut les jeunes de la reserve doivent prendre leur chances.

-Villa

-Pobgreniak ou carew

-Eto'o

c'est des gars comme ca qu'il nous faut.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de joueurs ou il n'y a aucune chance qu'il vienne, j'me demande se que Villa ou Etoo irait faire a MU, c'est des joueurs qui joue en Espagne depuis si lomtemps qu'ils ne serait pas une bonne solution pour eux comme pour MU,

si ya un attaquant a recruté il faut prendre Lisandro du FC Porto, un tueur et qui a un physique énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup monsieur SEVEN7 et je crois pas que je suis pas H.S ni que je dois regarder la :rules: parce que même si je parle de problèmes d'equipe c'est pour bien préciser qu'on s'est gouré avec berba mais c'est trop tard je crois!! @+ :lol:

Bon du calme c'est vrai berba n'est pas tres bon avec nous mais il peut s'ameliorer si on lui laisse le temps.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il faut surement laisser le temps a berbatov de s'intégré a l'équipe, vous savez changé de vie, passer d'un club moyen au plus grand club du monde c'est jamais simple, et puis on lui demande encore trop peut être...

 

Mais bon Tevez je le pense est meilleur et il est déja la depuis plus d'un an alors bon!

 

Sinon, Benzema a Manchester l'été prochain, rumeur ou pas?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surement laisser le temps a berbatov de s'intégré a l'équipe, vous savez changé de vie, passer d'un club moyen au plus grand club du monde c'est jamais simple, et puis on lui demande encore trop peut être...

 

Mais bon Tevez je le pense est meilleur et il est déja la depuis plus d'un an alors bon!

 

Sinon, Benzema a Manchester l'été prochain, rumeur ou pas?

J'espère vraiment pas , déjà sa mentalité , Oké il a des qualités mais 20but en ligue 1 , sa signifie quoi en Première League ????? 10 , 12But . Pour 100Millions sa fait chère le but , et sur téléfoot les entendre parler de manchester en parlant de cette rumeur , sa me mes déjà la haine <_<

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pas , déjà sa mentalité , Oké il a des qualités mais 20but en ligue 1 , sa signifie quoi en Première League ????? 10 , 12But . Pour 100Millions sa fait chère le but , et sur téléfoot les entendre parler de manchester en parlant de cette rumeur , sa me mes déjà la haine <_<

Arrêtez de croire que Benzema c'est 100 ME, Aulas dit ça pour pas le vendre. Benzema c'est 40 ou 50 million c'est "tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire que Benzema c'est 100 ME, Aulas dit ça pour pas le vendre. Benzema c'est 40 ou 50 million c'est "tout"
Pourtant il aurait refusée une offre de 45Millions de nous pour Benzema ..

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il aurait refusée une offre de 45Millions de nous pour Benzema ..

Comme tu dit il aurait refusée donc c'est faut :lol: en plus on a toujours 3 très grand attaquants donc ça m'étonnerait qu'on ait fait une offre pour en avoir un 4ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit il aurait refusée donc c'est faut :lol: en plus on a toujours 3 très grand attaquants donc ça m'étonnerait qu'on ait fait une offre pour en avoir un 4ème
C'est comme on répète que fergie ne voudrait plus de tevez enfin soite

 

J'ai dit que je voulais pas de Benzema et je confirme se que j'ai dit ;)

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous crachez sur Benzema c'est un super joueur et dans un club comme manchester il progressera encore. Quant a sa mentalité à manchester elle changera ce n'est pas ici qu'il va faire la guelle s'il doit jouer sur un coté sachant que dans l'axe c'est Rooney, Tevez ou Berba, il acceptera plus de chose et devra se battre pour sa place se qui n'est pas le cas a Lyon.

 

J'espère vraiment pas , déjà sa mentalité , Oké il a des qualités mais 20but en ligue 1 , sa signifie quoi en Première League ????? 10 , 12But

 

Ca je ne suis pas d'accort la ligue 1 est un championnat ou il est tres dur de s'imposer pour un attaquant, au contraire je pense qu'il serait meilleur chez nous qu' a Lyon et qu'il marquerait plus de buts

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous crachez sur Benzema c'est un super joueur et dans un club comme manchester il progressera encore. Quant a sa mentalité à manchester elle changera ce n'est pas ici qu'il va faire la guelle s'il doit jouer sur un coté sachant que dans l'axe c'est Rooney, Tevez ou Berba, il acceptera plus de chose et devra se battre pour sa place se qui n'est pas le cas a Lyon.

 

 

 

Ca je ne suis pas d'accort la ligue 1 est un championnat ou il est tres dur de s'imposer pour un attaquant, au contraire je pense qu'il serait meilleur chez nous qu' a Lyon et qu'il marquerait plus de buts

Et surtout quand ton équipe ne joue que pour toi , ce qui ne serat pas le cas a Manchester .. Mais si il viendrait se que je ne souhaite en aucun cas <_< , je demande a voire :united:

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pas , déjà sa mentalité , Oké il a des qualités mais 20but en ligue 1 , sa signifie quoi en Première League ????? 10 , 12But . Pour 100Millions sa fait chère le but , et sur téléfoot les entendre parler de manchester en parlant de cette rumeur , sa me mes déjà la haine <_<

tout simplement... adebayor n'a jamais marqué 20buts en ligue 1 et pourtant en premier league, il en plante quazi 1 chaque week-end....

 

Donc pour moi Benzema a sa place a Man Utd....

car à 20 ans planter 20 buts... c'est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit il aurait refusée donc c'est faut :lol: en plus on a toujours 3 très grand attaquants donc ça m'étonnerait qu'on ait fait une offre pour en avoir un 4ème

Meme si on a trois attaquant fergie aime fonctionner avec un quatrieme attaquant comme avec Saha.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca me fait marrer, tout le monde était pour la venu de Berbatov, et tout le monde le critique...

Il n'est plus tant critiqué maintenant.

En plus la plus part auraient preféré santa cruz ou huntelaar

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...