Aller au contenu

[New Devils] Qui en attaque ?


Chenzen

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

202 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      86
    • Klaas Jan Huntelaar
      48
    • Samuel Eto'o
      22
    • David Villa
      25
    • Autre (à préciser)
      13
    • Personne
      8


Messages recommandés

Si Henry retourne jouer an Angleterre, il le fera qu'avec un seul club, et c'est Arsenal. Jamais Henry ira jouer ailleurs en Angleterre. Arsenal est son club. Il est considéré comme un roi là -bas. Jamais il jouera pour nous parce que sinon sa réputation a Arsenal et en angleterre en prendrait un sérieux coup.

 

Tu sais ,de nos jours tout peut se faire avec l'argent. S'il y'a un bon contrat,un bon salaire ,il y'aura aucun probleme et le transfert pourra se faire ( je veux le cas Owen,Robbie Kean, Gallass ,King...) B)

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai voté Huntelaar car c'est pour moi le plus probable. Mais je pense que faire jouer Manucho ou encore les jeunes de la réserve fera du bien au club surtout que ces derniers quitte un a un le club. A quoi nous sert donc la formation.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre clair,personellement,je voudrais pas d'Henry chez nous :)

 

Moi j'ai voté Huntelaar car c'est pour moi le plus probable. Mais je pense que faire jouer Manucho ou encore les jeunes de la réserve fera du bien au club surtout que ces derniers quitte un a un le club. A quoi nous sert donc la formation.

 

De toute façon ,cette saison ,on aura besoin de tout le monde et un refort en attaque (je rapelle qu'on n'a pas fait encore de transfert) serait pas de trop

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir David villa ou Huntelaar mais On a la meilleure équipe d'europe alors pourquoi changé?Ou sinon prendre dés jeune trés peu connu pour le futur!!Donc dans cette optique je prendrais Huntelaar et garderais tout les autres joueurs!!Est-il question que des joueurs partent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre clair,personellement,je voudrais pas d'Henry chez nous :)

 

 

 

De toute façon ,cette saison ,on aura besoin de tout le monde et un refort en attaque (je rapelle qu'on n'a pas fait encore de transfert) serait pas de trop

 

Si on a fait un seul transfert Petrucci ; l'attaquant italient qui vient de l'AS rome !!!

Sinon c'est vrai on a encore rien fait commme transfert !!

Sa vous inquiéte pas un peu ?

Moi si surtout que le championat commence dans moins de 3 semaines

 

Mais bon une devise dit " On change pas une équipe qui gagne "

Alors go United

 

Et perso pas de Henry chez nous se serais assez incroyable de le voir chez nous aprés tout se qu'il a fait pour Arsenal !!!

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour autre.Vous pensez quoi de Agüero il est rapide, jeunes il a encore une très grande marge de progression il est bourrés de talent en plus sa c'est un joueur d'avenir car Villa Eto'o Berbatov(même si j'étais partisan de ce dernier a MU) ont atteint je pense leur maturité en plus je pense qu'avec de l'entraînement il pourrait gagné en physique. Mais si on veut s'attacher les services de ce joueur y faudra signé un très gros chèque a L'Atlético!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a fait un seul transfert Petrucci ; l'attaquant italient qui vient de l'AS rome !!!

Sinon c'est vrai on a encore rien fait commme transfert !!

Sa vous inquiéte pas un peu ?

Moi si surtout que le championat commence dans moins de 3 semaines

 

Mais bon une devise dit " On change pas une équipe qui gagne "

Alors go United

 

Et perso pas de Henry chez nous se serais assez incroyable de le voir chez nous aprés tout se qu'il a fait pour Arsenal !!!

 

pourquoi on s'inquieterait, on eu aucun départ (si pique remplaccé par evans), on exactement la meme équipe que l'année derniere, qui était déja très bonne. je m'inquieterait si on avait perdu plusieur joueur et qu'il n'était pas encore remplacer, ce qui n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Huntellar je dit non, on cherche une attaquant confirmer pas un jeune qui a jamais jouer le haut niveaux, on pas le temps de le former on a pas de buteur donc il nous reste qui?

 

Huntellar pas d'expérience

 

Berbatov c'est mort

 

A la limite Villa mais aucun rumeur l'envoie chez nous, en plus avec se qu'il a fait a l'Euro sont prix a du flamber et je voie pas MU casser la tirelire pour lui.

 

 

Donc conclusion on fait comme l'année dernière sauf que la nous avons Manucho qui va arriver et avec un peux de chance Saha.

 

 

Expliquer moi en quoi nous faut absolument un attaquant?

 

 

L'année dernière on avais Saha et Manucho en moins et on a pas eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui pas d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas changer une ekip qui gagne .

 

L'année dernière si je me souviens bien , ronaldo n'était pas absent 2 mois , anderson n'était pas aux JO. Deja que l'année derniere on a loupé le debut de saison, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a failli finir 2eme à la fin. Regardez chelsea , il on failli nous voler le titre alors qu'ils ont changé d'entraineur en cours de saison . Je suis désolé mais on a pas survolé le championnat la saison derniere , certes on a fini champion mais pas de loin .

 

Pour l'instant je vois seulement 2 attakan competent ( rooney et tevez ) et ce sont 2 SA pas des vrai 9, certes l'année dernière on a fait avec mais bon c'est un peu les buts de CR qui ont fait la différence , honnêtement je le vois pas marquer autant cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui pas d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas changer une ekip qui gagne .

 

L'année dernière si je me souviens bien , ronaldo n'était pas absent 2 mois , anderson n'était pas aux JO. Deja que l'année derniere on a loupé le debut de saison, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a failli finir 2eme à la fin. Regardez chelsea , il on failli nous voler le titre alors qu'ils ont changé d'entraineur en cours de saison . Je suis désolé mais on a pas survolé le championnat la saison derniere , certes on a fini champion mais pas de loin .

 

Pour l'instant je vois seulement 2 attakan competent ( rooney et tevez ) et ce sont 2 SA pas des vrai 9, certes l'année dernière on a fait avec mais bon c'est un peu les buts de CR qui ont fait la différence , honnêtement je le vois pas marquer autant cette saison .

 

 

ben moi je trouve que tu as tord de dire ca..... biensur que l'arriver d'un attaquant serais tres importante mais si on en a pas un de plus sest pa si grave ... anderson premierement ok i va au JO mai en attendant on a des joueurs comme Fletcher qui on peu voir pratiquement pas jouer de l'anner alors que cest un sacré joueur qui peu tres bien remplacer anderson on la vu lors de ces quelque match ou rentrer qu il a faite... ronaldo maintenant ben oui i va nous manquer au debut mais en jouant sans ronaldo cest rooney qui va devoir marquer avec l'aide de tevez et a ce niveau la je me fai aucun soucis sans oublier nani giggs manucho qui peuvent les epauler donc je croi quon a deja une sacré equipe qui est capable de realiser de grande chose donce quand ronaldo sera de retour on aura plus aucun soucis a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke huntelar doit venir a:united: :united::united::lol::lol::blush::blush::blush:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il nous faut un point sur lequel s'appuyer lorsqu'il faut tuer le match , il nous faudrait plutot un grand finisseur dans les 1 m 85 qui est capable de marquer de n'importe quelle position et qui n'a besoin que d'une action . Nous n'avons pas besoin d'un autre attaquant technique nous avons ce qu'il faut avec Rooney et Tevez.

 

Pour moi le candidat idéal est KJH.

Mais Etoo, Berbatov et Trezeguet sont des candidats interresants.

Manchester united is my team

 

" Deux intellectuels assis vont moins loins qu'un con qui marche"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Huntellar je dit non, on cherche une attaquant confirmer pas un jeune qui a jamais jouer le haut niveaux, on pas le temps de le former on a pas de buteur donc il nous reste qui?

 

Huntellar pas d'expérience

 

Hum Huntellar pas d'expérience.... Huntellar est un attaquant confirmé. Ce n'est pas parce qu'il ne joue en pas dans le championnant anglais qu'il est surcoté.

 

Depuis qu'il joue dans le 1er championnat des Pays bas il a à peine marqué 137 buts en 173 matchs :unsure: D'autres attaquants sont sortis de ce championnat et sont "confirmés" comme tu dis sans en faire autant. Van Nistelrooy avait un plus mauvais ratio et pourtant...

 

Après avec l'Ajax il a joué au total 8 matchs européens pour 5 buts au fond des filets.

Et maintenant en équipe nationale ( Pays bas, je précise pour bien montrer que ce n'est pas une équipe de m****) il a marqué 8 buts en 13 sélections... Rien que ça.

 

Huntellar est un joueur confirmé. Ce n'est pas parce qu'il ne joue pas dans la "grande 1ere League" qu'il n'est pas bon. Beaucoup de joueurs viennent d'autres championnats, rien que tous les brésiliens à la Kaka, Ronaldo qui jouait au brésil et qui ont explosé l'Europe dès leur arrivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve que tu as tord de dire ca..... biensur que l'arriver d'un attaquant serais tres importante mais si on en a pas un de plus sest pa si grave ... anderson premierement ok i va au JO mai en attendant on a des joueurs comme Fletcher qui on peu voir pratiquement pas jouer de l'anner alors que cest un sacré joueur qui peu tres bien remplacer anderson on la vu lors de ces quelque match ou rentrer qu il a faite... ronaldo maintenant ben oui i va nous manquer au debut mais en jouant sans ronaldo cest rooney qui va devoir marquer avec l'aide de tevez et a ce niveau la je me fai aucun soucis sans oublier nani giggs manucho qui peuvent les epauler donc je croi quon a deja une sacré equipe qui est capable de realiser de grande chose donce quand ronaldo sera de retour on aura plus aucun soucis a ce niveau

 

Dans ton raisonnement a aucun moment tu ne penses a d'éventuelles blessures par ex l'année dernière Rooney, park , hargreaves , fletcher, silvestre , neville , saha.

 

Je te rappel que les premiers matches sont difficiles Chelsea et liv le 13 et 21sep a l'extérieur, si on les perd le reste de la saison sera plus difficile , toi tu dis ne pas te faire de soucis , mais pour moi il nous faut un buteur de plus. Et si Ferguson , quand meme le plus grand entraineur de tous les tps ne fait pas jouer Fletcher , c'est que ptet il a pas le niveau.

 

Tu parles de giggs nani et manucho pour les épauler , manucho déjà c'est pas sure qu'il puisse jouer donc lui tu l'enlèves . Après Ronaldo est blessé donc forcement Nani va jouer a sa place sur le coté droit et comme tjs giggs va débuter la saison a gauche . Tu peux m'expliquer comment il pourront épauler rooney ou tevez en attak s'ils sont déjà sur le terrain a un autres poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Huntellar pas d'expérience.... Huntellar est un attaquant confirmé. Ce n'est pas parce qu'il ne joue en pas dans le championnant anglais qu'il est surcoté.

 

Depuis qu'il joue dans le 1er championnat des Pays bas il a à peine marqué 137 buts en 173 matchs :unsure: D'autres attaquants sont sortis de ce championnat et sont "confirmés" comme tu dis sans en faire autant. Van Nistelrooy avait un plus mauvais ratio et pourtant...

 

Après avec l'Ajax il a joué au total 8 matchs européens pour 5 buts au fond des filets.

Et maintenant en équipe nationale ( Pays bas, je précise pour bien montrer que ce n'est pas une équipe de m****) il a marqué 8 buts en 13 sélections... Rien que ça.

 

Huntellar est un joueur confirmé. Ce n'est pas parce qu'il ne joue pas dans la "grande 1ere League" qu'il n'est pas bon. Beaucoup de joueurs viennent d'autres championnats, rien que tous les brésiliens à la Kaka, Ronaldo qui jouait au brésil et qui ont explosé l'Europe dès leur arrivée.

 

 

ça doit pas forcement dire qu'il va s'imposer en Angleterre, juste a voir avec Cissé et Mido en France il cartonner tout les 2 arrivé en Angleterre il retombe dans l'anonymat.

 

Prendre Huntelaar c'est un risque on sais pas a quoi s'attendre avec lui, sois il va s'imposer sois il va pas arrivé.

 

Et je croie qu'a cette heure actuelle on peux s'attacher plein d'autre joueur, faut pas oublier con est les champions en titre du championnat et de la C1.

 

Et si le staff veux juste faire signer un joueur alors ne nous gainons pas pour utiliser l'enveloppe et acheter un attaquant confirmé de niveau mondial.

 

Personnellement je pense pas que le Staff va prendre Huntellar il l'ont déjà plutôt qu'il chercher un attaquant avec de l'expérience donc reste plus que a attendre et a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autres car je pense qu'on a besoin d'un bon attaquant qui connait bien le football anglais donc je nomme le gran , le tres grand Djibril Cissé :lol::lol::lol:

 

 

Djibril Cissé joli humour lol c est pas la section blague et divertissement lollllllllllllll exellent ton humour

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Huntelaar et Berba c'est mort, a entendre les journaux on a lâcher l'affaire Berba vue que les Spurs veulent pas nous le vendre pour Huntelaar ben ça fait un moment con a pus de nouvel, donc je voie pas pourquoi Huntelaar aurais plus de chance de venir chez nous que un David Villa, faut rester lucyde pour le moment aucune rumeur d'attaquant qui vient chez nous et surtout aucune rumeur a sous mètre sous la Dent on est au point mort question recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne perd pas espoir :rip:

pense juste a ce qu est apable not' fergusson adoré... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'attaquant dont nous avons vraiment besoin est Berbatov meme si j'ai voter pour Eto'o car c'est le meilleur attaquant du monde et mieu vos l'avoir avec nous que contre nous

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien voir Eto'o...Cela reste le meilleur attaquant du monde!Faut pas oublier qu'il est revenu d'une grosse blessure et cela ne l'a pas empêché de marquer pas mal de but la saison passée (je sais plus combien)!C'est clair qu'il a un égo surdimensionné mais je pense que SAf saurait le gerer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...