Aller au contenu

[New Devils] Qui en attaque ?


Chenzen

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

202 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      86
    • Klaas Jan Huntelaar
      48
    • Samuel Eto'o
      22
    • David Villa
      25
    • Autre (à préciser)
      13
    • Personne
      8


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi sincerement, je sais pas si on a tant besoin d'attaquant a part si Saha part, j'aimerais qu'on recrute Eto'o ou Huntelaar, ces gars ont des stats de malade, à peu prés un but par match pour les deux rien que ça. Ils impressionnent toutes les équipes européennes, ils rafollent les supporters de leur équipe, ils ont des stats de ouf en équipe nationale, ils sont grands et lorsque ils ont une action, ils ne se loupent pas, maintenant le dilemme est qui acheter ?

Pourquoi Eto'o parce qu'il a déjà confirmé son talent qui est connu de tous surtout du Real qui l'a laissé filer vers l'ennemi juré, depuis qu'il joue je crois qu'il a connu qu'une longue blessure, l'année derniere avec le barca, il connait bien la league des champions, il y participe depuis longtemps et l'a même gagné, il est grand donc peut marquer de la tête, court vite, question financier il peut nous faire vendre beaucoup de maillots mais on commencerait à devenir des galactiques, il nous quitterait pour aller dans un autre club.

Pourquoi Huntelaar parcequ'il coute moins cher, il est experimenté et a du potentiel, il est jeune donc il peut encore evoluer encore plus, il peut rester sur le banc sans rechigner, il est grand et atletique donc peut marquer de la tête, il pourrait vite s'adapter.

Maintenant, c'est pas moi qui decide donc j'espere que Fergie decidera de choissir l'un des deux cela me fera plaisir.

Ca nous ferait cinq attaquants Rooney, Tevez, Manucho, Campbell et Eto'o ou Huntelaar. La bataille serait rude pour etre troisieme attaquant, y'aurait un super beau challenge.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Saha j'aimerais plutot voir Berbatov venir à United.

Il a un style de jeu complètement différent de celui de Tevez et Rooney,il pourrait être parfaitement associer à ces deux joueurs et en plus il a l'expérience en premier league.

 

Certes Huntelaar a des stats de malade,mais je pense qu'il y a une grande différence entre le championnat des Pays-Bas et celui d'Angleterre.

Son jeune âge pourrait être un atout mais je choisirai plutôt l'expérience de Berbatov.

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça sera n'y l'un n'y l'autre. Chaque année c'est la même chose beaucoup de rumeur puis boom SAF nous sort un joueur qui avais rien n'a voir chez nous, attendons de voir.

 

Et vue nos blesser on peux s'attendre a une recrue offensif très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un attakan et des recrues , parcke la on devra faire sans : Rooney , Carrick , Hargreaves , Nani , Anderson , Ronaldo ,Park , Saha , Neville . Et encore la saison n'a même pas debuté . Si tevez se blesse , une formation sans attaquant :bj: , ah non d'aprés certains Campbell est là c'est BON :D . Non mais soyez sérieux , vous le voyez lui seul en attak contre les chelsea et liverpool ( meme avec rooney seul on a du mal alors qu'il court autant que 3 joueurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et Chelsea c'est début septembre et si tout va bien normalement une grande partie del'effectif sera présent.

ne t'inquietes ferguson sait paraitement ce qu'il fait

 

 

:united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et Chelsea c'est début septembre et si tout va bien normalement une grande partie del'effectif sera présent.

ne t'inquietes ferguson sait paraitement ce qu'il fait

 

 

:united:

 

Effectivement c'est pour ça qu'il semble aussi serein :

 

 

"It is a concern," the boss said. "Wayne will probably miss the start of the season and Louis Saha’s future is undecided at the moment. It's left us a little short up front."

 

source : manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que david villa est le meilleur attaquant que manchester pourrait recruter car malgré les mauvaises performances de valence la saison passée il a réussi à enfiler pas mal de goals

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Saha j'aimerais plutot voir Berbatov venir à United.

Il a un style de jeu complètement différent de celui de Tevez et Rooney,il pourrait être parfaitement associer à ces deux joueurs et en plus il a l'expérience en premier league.

 

Certes Huntelaar a des stats de malade,mais je pense qu'il y a une grande différence entre le championnat des Pays-Bas et celui d'Angleterre.

Son jeune âge pourrait être un atout mais je choisirai plutôt l'expérience de Berbatov.

 

 

moi je verrai bien Huntelaar plutôt que Berbatov, vu ses statistiques et son jeune âge...De plus je ne suis pas sûr que Berbatov réussirait à se fondre dans l'équipe, avec des joueurs comme rooney et ronaldo...

Il a peut-être l'expérience de la première league mais je ne pense pas qu' Huntelaar aurait besoin d'un temps d'adaptation, il suffit de regarder Torres l'an passé, s'était sa première année et cela ne là pas empêché de mettre pratiquement le même nombre de but que ronaldo...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Dimi a demandé une demande de transfert, il ne peut plus attendre pour aller a manchester et ne vaux pas louper le début de saison avec United

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraineur écossais n’a pas diligenté beaucoup de tentatives de recrutement cette saison. A l’image de Manchester United, le boss des Red Devils n’a pas fait montre d’une grande activité sur le marché. L’adage populaire : «On ne change pas une équipe qui gagne» est sans doute de mise après les cimes atteintes par les champions d’Angleterre et d’Europe la saison passée, mais il manque un attaquant à cette formation, dixit Ferguson lui-même : «Nous voulons ramener un autre super attaquant» a prévenu le coach mancunien dans les colonnes de United Review, «Ajouter de la force devant est une situation que j’apprécie vraiment».

 

«Je voudrais vraiment opérer avec quatre attaquants expérimentés» a dévoilé Sir Alex, «Comme à l’époque où nous avons remporté le Treble. Nous avions Andy Cole, Dwight Yorke, Teddy Sheringham et Ole Gunnar Solskjaer.»

 

«C’était une force admirable de les avoir à la fin de la saison. Nous étions en compétition sur les trois fronts et les matchs clés nous arrivaient très vite dessus.» :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai voté "Personne".

 

Les possibilités qu'ont a en attaques sont largement suffisantes !

Surtout si l'on compte Ronaldo qui peut jouer attaquant aussi.

 

Bon après, faut attendre qu'il revienne mais même sans lui, il y a quand même 2 gros calibres : Tevez et Rooney...

 

Pour moi, je pense que notre équipe n'a pas besoin d'encore recruter...

 

Bien que ça va surement se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai voté "Personne".

 

Les possibilités qu'ont a en attaques sont largement suffisantes !

Surtout si l'on compte Ronaldo qui peut jouer attaquant aussi.

 

Bon après, faut attendre qu'il revienne mais même sans lui, il y a quand même 2 gros calibres : Tevez et Rooney...

 

Pour moi, je pense que notre équipe n'a pas besoin d'encore recruter...

 

Bien que ça va surement se faire...

 

D'accord Tevez et Rooney sont deux grands calibres, mais si ils se blessent, tu vas mettre Manucho et Campbell ? ça tient pas la comparaison. Personellement je prefere le modèle d'attaquant que représente Berbatov, technique et agile devant les but mais Rooney a déjà ce role donc la solution Huntelaar comme point d'appui me semble la plus plausible.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 1 an je viens de remarquer que il nous faut pas d'attaquant, vous allez me dire je suis fous mais non regarder bien notre armada offensifs aucun véritable buteur ?!!

 

Ben je préfère comme ça car avec Rooney et Tevez qui décroche pour le milieux ça nous fait passer a un milieux a 6 et quand on attaque tout le bloc milieux monte pour passer de simple milieux a milieux offensif ou attaquant et ça n'importe qu'elle joueur se qui fait notre force d'attaque.

 

Car a la place d'avoir 1 seul buteur que les défenseur adverse on a tenir on a Tevez, Rooney, Ronaldo et Giggs qui monte et qui métent le danger et la les defenseur adverse en moins de 10 secondes il se trouve de 0 a 4 attaquant sur eux et c'est la que je pense que notre force et.

 

N'importe qu'elle milieux de chez nous peux passer attaquant c'est se qui fait notre force en gros quand Rooney et Tevez décroche les défenseur souffle et se disent le danger part alors que la on peux les voir revenir avec des Ronaldo, Nani ou Scholes en renfort et casser toutes la défense adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 1 an je viens de remarquer que il nous faut pas d'attaquant, vous allez me dire je suis fous mais non regarder bien notre armada offensifs aucun véritable buteur ?!!

 

Ben je préfère comme ça car avec Rooney et Tevez qui décroche pour le milieux ça nous fait passer a un milieux a 6 et quand on attaque tout le bloc milieux monte pour passer de simple milieux a milieux offensif ou attaquant et ça n'importe qu'elle joueur se qui fait notre force d'attaque.

 

Car a la place d'avoir 1 seul buteur que les défenseur adverse on a tenir on a Tevez, Rooney, Ronaldo et Giggs qui monte et qui métent le danger et la les defenseur adverse en moins de 10 secondes il se trouve de 0 a 4 attaquant sur eux et c'est la que je pense que notre force et.

 

N'importe qu'elle milieux de chez nous peux passer attaquant c'est se qui fait notre force en gros quand Rooney et Tevez décroche les défenseur souffle et se disent le danger part alors que la on peux les voir revenir avec des Ronaldo, Nani ou Scholes en renfort et casser toutes la défense adverse.

 

 

oui on a l'impression que les milieux savent marqué mais si on retire les 42 buts de Ronaldo, ils n'en restent plus beaucoup pour les autres milieux....Et puis je pense que l'arrivée de Berbatov est une bonne chose histoire de mettre un peu de concurrence...Et puis Berbatov est un attaquant redoutable qui pourrait être redoutable en cas de blessure ou d'absence...Il est même en mesure de rivaliser avec Rooney et Tevez...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 1 an je viens de remarquer que il nous faut pas d'attaquant, vous allez me dire je suis fous mais non regarder bien notre armada offensifs aucun véritable buteur ?!!

 

Ben je préfère comme ça car avec Rooney et Tevez qui décroche pour le milieux ça nous fait passer a un milieux a 6 et quand on attaque tout le bloc milieux monte pour passer de simple milieux a milieux offensif ou attaquant et ça n'importe qu'elle joueur se qui fait notre force d'attaque.

 

Car a la place d'avoir 1 seul buteur que les défenseur adverse on a tenir on a Tevez, Rooney, Ronaldo et Giggs qui monte et qui métent le danger et la les defenseur adverse en moins de 10 secondes il se trouve de 0 a 4 attaquant sur eux et c'est la que je pense que notre force et.

 

N'importe qu'elle milieux de chez nous peux passer attaquant c'est se qui fait notre force en gros quand Rooney et Tevez décroche les défenseur souffle et se disent le danger part alors que la on peux les voir revenir avec des Ronaldo, Nani ou Scholes en renfort et casser toutes la défense adverse.

oui bien shematisé vu comme ca c est vrai que je suis d accord aussi meme nos defenseurs sont des buteurs des fois evra,vidic,ferdinant et brown on marquer assez souvent mais bon je suis content que berba a signé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Moi aussi!! IL nous reste plus qu'a prendre J.K.H au prochain mercato et on aura définitivement la plus grande puissance de feux qu' UNITED est jamais eu! Mais bon ce n'est qu'un reve et je sais qu'il ne se réalisera pas.. :cry:

C'est bien beau mais il faut: mettre un gros paquet d'argent sur la table(bon ça on l'a), convincre le club ( c'est le plus dur :grr: ) et aussi le joueur :bj: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...