Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Si tu parles de Mamadou Sakho alors oui c'est un bon même si il évolue au PSG...

Arsene Wenger le voudrait à Arsenal et serait prêt à débourser 14M d'après ce que j'ai lu.

Il a aussi été sélectionné dans l'équipe de france A pour la première fois récemment. Et il n'a que 20 ans!

Ce que je ne comprend pas c'est si il est utile parce que comme défenseur centrale on en a : Evans Smalling De Laet Brown(même si il est un vieux :P ) Corry Evans (peut jouer défenseur) Gill et Dudgeon (19 ans chacun formé au club) donc sa fait beaucoup de nom. Mais peut être parce qu'il joue titulaire au PSG et SAF trouve peut être qu'il a de l'expérience :mellow: Donc Wait and see

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que l'équipe qu'on est vraiment bonne avec des joueurs experimentés, des très bon jeunes

et une future classe bébé très prometteur. car si on avait été épargné par les blessures et la méforme

de certains joueurs on aurait sûrement tout raflé l'année passée.

 

je suis confiant pour cette année. :united:

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3938.jpg Des transferts "kamikazes"
Sir Alex s'est étonné de l'attitude "kamikaze" de certains de ses adversaires sur le marché des transferts et confirme que l’avenir, c’est les jeunes joueurs. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topmercato.com/17720,1/real-van...ter-united.html

 

Malheur, se serait enorme d'avoir Van Der Vaart surtout s'il retrouve son niveau de l'epoque Hambourg.

Pour cela je suis confiant vu comment Robben et Sneijder ont coullé au Real alors qu'il font parti des meilleur joueur du monde cette année.

Allez Siir Aleeeex sort le chéquier laaa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topmercato.com/17720,1/real-van...ter-united.html

 

Malheur, se serait enorme d'avoir Van Der Vaart surtout s'il retrouve son niveau de l'epoque Hambourg.

Pour cela je suis confiant vu comment Robben et Sneijder ont coullé au Real alors qu'il font parti des meilleur joueur du monde cette année.

Allez Siir Aleeeex sort le chéquier laaa !!!!

 

Ouais moi aussi je serais plutôt pour sa venue vu que les délassés du réal montrent qu'ils sont de grands joueurs!!!

Fergie Sign him up!!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je serais plutôt pour sa venue vu que les délassés du réal montrent qu'ils sont de grands joueurs!!!

Fergie Sign him up!!!!

oui oui oui mais moi je ne l'aime pas trop :kill: il fait beaucoup de mauvais choix mais si il revient à son niveau avec Sir alex alors la ... là je serait d'accord :lol::wow:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est pas vrément une rumeur vu que se sont des paroles raporté du joueur après je sais pas si Sir Alex est intéréssé mais je n'appeleré pas sa une rumeur.

En tout cas si Sir Alex le veut, pour l'accord club-joueur il n'y aura pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour sa venue mais il y aurait vraiment embouteillage au milieu avec le retour d'Anderson bientot,Gibson qui ne joue pas beaucoup mais il apporterai autre chose (pas plus mais un style différent). Au niveau d'hambourg serait le top. Mais je ne pense pas que ça se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il apporterai autre chose

Exact.. Il nous offrirait d'autres possibilités pour certains match..

 

D'un coté, l'équipe peut tres bien s'en passer.. Je suis assez partagé, a t on réellement besoin de lui(et dc sortir le chéquier) ? L'équipe est déja huilée, les joueurs se connaissent bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.. Il nous offrirait d'autres possibilités pour certains match..

 

D'un coté, l'équipe peut tres bien s'en passer.. Je suis assez partagé, a t on réellement besoin de lui(et dc sortir le chéquier) ? L'équipe est déja huilée, les joueurs se connaissent bien..

 

 

Nous sommes toujours tenter d'acquerir des nouveaux joueurs de bon niveau. Malgrès tout, je suis assez daccord avec toi, a t'on réellement besoin de lui, si anderson revient en forme, avec carrick, park, fletch et les autres on a milieu deja bien fourni. VDV est quand meme plus offensif, et peut nous apporter qq chose. Maintenant moi je suis OK si on fait une affaire niveau prix.

"Je suis amoureux de Manchester united. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuages." Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment une bonne nouvelle que Rafa vienne, mais rien n'est encore fait et il faut savoir si Sir Alex en a besoin! En tout cas, il est le bienvenu à Old Trafford!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3951.jpeg United ou rien !
L’international hollandais, Rafael van der Vaart, a déclaré que s’il était forcé à quitter le Real Madrid, Manchester United serait sa destination privilégiée. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sign 16 year-old Dutch starlet

 

Several weeks ago, rumours surfaced on internet boards that Manchester United were on the verge of signing Dutch winger Gyliano van Velzen. No official announcement was made, but reports in the Netherlands today revealed that the transfer has been completed.

 

The player then basically shared on twitter that he was with United and Manchester United have now confirmed that they have signed the player, although an announcement has yet to be made.

 

Van Velzen looks a giant at the tender age of 16 and is a left-footed, left-sided winger, which is a rare commodity these days. He is a product of the legendary Ajax academy and only turned 16 on the 14th of March.

 

 

alors la je sais pas si il est plus grand que la moyenne ou bien qu'il joue avec les plus petits que lui lol

en tout cas formé a l'Ajax ça rassure

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sign 16 year-old Dutch starlet

 

alors la je sais pas si il est plus grand que la moyenne ou bien qu'il joue avec les plus petits que lui lol

en tout cas formé a l'Ajax ça rassure

wé ca rassure un peu, mais ca fais réflaichir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat n'expire qu'en 2013..

http://ki-ke-c-ki-kritik.football.fr/post/...-en-mode-Rouge-!

 

S'il se calme un peu et que Ferguson arrive a exploité son immense potentiel. Sa peut ètre une groossseee recrue saaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...