Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et revoilà la rumeur Steven Defour je trouve ce joueur assez bon (pour un belge non jrigole :) ) mais vous pensez qu'on en a besoin ? Je sais que notre mercato est (peut être ?) fini mais j'aimerai savoir pour l'avenir ?? Pour remplacer un Scholes peut être (Malgrès que je sais que c'est impossible ^_^ )

Source c'est ici

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et revoilà la rumeur Steven Defour je trouve ce joueur assez bon (pour un belge non jrigole :) ) mais vous pensez qu'on en a besoin ? Je sais que notre mercato est (peut être ?) fini mais j'aimerai savoir pour l'avenir ?? Pour remplacer un Scholes peut être (Malgrès que je sais que c'est impossible ^_^ )

Source c'est ici

Ben pourquoi pas, faut voir si Hargreaves et Scholes continuent encore longtemps ou pas.. Mais ce serait une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En+ c'est un gros travailleur

Je me rappelle il y a deux saisons il a bossé à fond pour rejouer avec son équipe alors qu'il était blessé

Le probleme avec lui, c'est qu'il est tout le temps blessé.. Donc rien ne sert qu'il prenne la place de Anderson et Hargreaves a l'infirmerie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiff sofoot.. Ils apportent autre chose que tous les autres.

 

Et d'apres ce qui se dit, Bebé aurait simplement un probleme de condition physique.. Mais c'est quand meme bidon. J'attends de le voir a l'action, sait on jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE voudrais savoir le dernier jour du mercato c'est quand officiellement?

 

QUi s'est une dernière surprise à la berba ou à la owen.

 

MÊME si d'après gill fergie et la compagnie c'est fini.

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE voudrais savoir le dernier jour du mercato c'est quand officiellement?

 

QUi s'est une dernière surprise à la berba ou à la owen.

 

MÊME si d'après gill fergie et la compagnie c'est fini.

Le Mardi 31 Aout sera le dernier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a toujours pas de topic pour Bebe, je vais mettre un lien ici..

 

Bebe décoit déjà.

Quel transfert bidon :united:

 

Bebe c'est la plus grosse blague du mercato!

Ca prouve une fois de plus que le monde du foot est pourri a tous niveaux!

Je suis sur que c'est encore un arrangement entre managers. Ca sent l'embrouille à 1000km ce transfert.

9M en plus !!!! Je préfère encore qu'on les mette pour un jeune comme Gyliano van Velzen même si il les vaut certainement pas encore, au moins on a quelques suretés : formé à l'Ajax, vidéo convaincante, technique, taille, marque des buts.

Pour Bebe on a quoi? "A participé à la coupe du monde des SDF" et on met 9M pour ca...

 

Sinon pour Defour, la rumeur l'envoie également à Liverpool où le manager le voudrait à tout prix d'autant plus que Mascherano vient de signer au barca...

homermanudm0302468x332.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raul mereiles transféré a Liverpool. Defour à MU? Seville serait aussi un prétendant. Réponse mardi minuit au plus tard! :)

Je l'aurais bien vu sous nos couleurs ce joueur..

Mais un petit belge de plus chez nous ferait plaisir a voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends une surprise à la derniere minute.....

 

 

Imaginons pour vraiment aller a l'extreme SIR ALEX signe.

 

KAKA ou bien AGBONLAHOR ou bien RODWELL...

 

 

Qu'en pensez vous on peu espèrer hein :P

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas à une surprise de dernière minute. C'est pas dans les habitudes du Gaffer. Vous me direz Berbatov mais Berbatov ça faisait plus d'un mois qu'on était dessus. Ca c'est juste concrétiser en dernière minute. Ici SAF l'a affirmé plusieurs fois, le mercato est fini

Busby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense pas que sa bougerais, on a un groupe complet pour jouer tout les tableaux . Les gros transferts de dernières minutes c'est jamais pour nous mais pour Shitty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comment les concurrents direct se font renforcer par les ds nouvelles recrues et nous c'est quand même trés limité je trouve.

 

 

Vous trouvez pas????

 

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...