Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On verra plus tard si cela s'avere vrai..

Et surtout faut voir ce que va faire le joueur au club.. Car a part quelques matchs de coupe du monde..

 

 

Il a néanmoins démontrer de grosses capacités lors de cette cdm... Après peut-il confirmer sur la durée ? aucune idée ^^

Mais bon au Barça je doute qu'il puisse avoir un temps de jeu raisonnable, vu les joueurs en place au milieu de terrain.

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra plus tard si cela s'avere vrai..

Et surtout faut voir ce que va faire le joueur au club.. Car a part quelques matchs de coupe du monde..

Je suis désolé de te contredire :unsure: mais cette il a quand même des statistiques phénoménales avec 11 buts et 33 passes décisives toute compétitions confondues (coupe du monde incluses) c'est quand même pas mal :blink:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te contredire :unsure: mais cette il a quand même des statistiques phénoménales avec 11 buts et 33 passes décisives toute compétitions confondues (coupe du monde incluses) c'est quand même pas mal :blink:

 

 

Juste cette saison ??! :blink:

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends alors qu'il confirme.. C'est vrai que 33 ***** c'est vrmt pas mal :blink: autant pour moi..

 

 

Diego, qui etait aussi au Werder, etait tres tres bon, mais une fois qu'il s'est barré il n'a plus rien fait avec la juve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça me parait énorme aussi !

Selon la page wikipedia de la saison de l'année dernière (http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Allemagne_de_football_D1_2009-2010#Classement) il en est a 17 passes.

 

Ca veut dire qu'il en aurait fait 16 de plus en coupes + cdm ?!

 

dans ce cas la je lui tire mon chapeau ^^

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_<<_<

 

33 passes décisives me reste quand meme énorme, mais bon.....

 

j'ai survolé d'autres site et j'ai vu 17 passes décisives depuis septembre 2009 avec la coupe du monde

 

 

autre que le site wikipédia où n'importe qui peut modifier les pages, c'est du kaka ce site

 

Moi je suis pour le recrutement de ce jeune joueur pour remplacer Scholes.... parceque je ne compte plus du tout sur Anderson et Hargreaves...

Reste Fletcher, ... Carrick et Gibson, mais Carrick est mi figue-mi raisin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce site Cliquez ici Mezut Ozil aurai signé à Manchester United et cela d'après le site officiel mais quand j'ai visiter ce dernier il disent qu'il ont seulement mis sa biographie comme tout joueurs ce trouvant dans la section transfert. Les média..... :rolleyes:<_<

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exagérations ou pas

 

Ferguson insiste pour le recruter et le joueur veux partir du club pour jouer la champion's league et gagner des titres.... et a une préférence pour le championnat anglais....

 

J'espère que les saloperies du "pétro club of city" ne vont pas nous le voler, je préfère qu'il aille a chelsea alors.

 

Si manchester doit dépenser sur les 90 millions d'un ronaldo qu'on a pas vu sur la scène internationale, autant qu'ils achètent Ozil jeune et prometteur qui brille a brême et qui brille en équipe nationale... idem pour sneijder, mais ca fait longtemps que cette piste est hors course.

 

Ozil me fait penser à scholes dans son jeune temps, technique, habile et décisif. J'espère franchement que manchester pourra le recruter :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe :ptdr::ptdr::ptdr:

nouvel attaquant portugais a Manchester

 

 

j'espère que c'est pas un futur ronaldo qui va se barrer dans 5 ans

 

Et m*** quoi, manchester n'a qu'un seul "Bébé" ====>> "Baby face assasin" ( Solskjaer pour les incultes)

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6651318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est marrant dans ce forum, c'est que je viens de m'apercevoir que les non "news devils" viennent ici et ont posté ma nouvelle sur l'autre forum sans aucun post de remerciement sur ce topic.

 

Donc la prochaine fois que j'ai une nouvelle toute fraiche je la tiendrais pour moi :kill:

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...25&st=18760

 

Surtout pas avec le nombre d'avants qu'on a maintenant.

 

Calvaire! :kill:

 

il faut de la compétivité dans chaque secteur.... ce joueur a droit à sa chance comme toutes les autres recrues..

 

Rooney , Ronaldo, au début, tout le monde a surement ressentit du pessimisme..... et en fin de compte, ces deux joueurs sont devenus de classe mondiale grace a manchester utd

 

Mais d'où vous sortez que Guimares joue en 3ème division?? :shout:

 

 

Guimaraes a fini 6e de D1 la saison derniere

 

 

Vive les incultes qui disent que Guimaraes est en D3 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche notre équipe c'est un cirque !

 

Nani, Chicharito, Kiko, Bebe

 

Manque plus que Dodo

 

 

Ben si c'est un cirque Manchester UTD, je t'invite à aller supporter d'autres animaux seulement à quelques kilomètres plus loin que Old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est un cirque Manchester UTD, je t'invite à aller supporter d'autres animaux seulement à quelques kilomètres plus loin que Old trafford

Bien dit !! :bj:

Moi je pense Que SAF sais ce qu'il fait n'oublions pas qu'avec chicha on était tous comme sa (mais qui est cet inconnu :grr: ) mais après on sais ce qui s'est passé :wub::wub:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney , Ronaldo, au début, tout le monde a surement ressentit du pessimisme..... et en fin de compte, ces deux joueurs sont devenus de classe mondiale grace a manchester utd

Pas Rooney ! :P

 

Par rapport a ce nouvel attaquant, je suis assez sceptique.. On le verra surement en réserve, je ne le vois pas du tout venir chambouler l'equipe premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Rooney ! :P

 

Par rapport a ce nouvel attaquant, je suis assez sceptique.. On le verra surement en réserve, je ne le vois pas du tout venir chambouler l'equipe premiere.

 

 

On commence à collectioner des noms bizarres quand meme, apres "petit pois" on a "Bébé"....

 

On peut meme faire une phrase : Bébé a mangé petit pois :lol:

 

Bien dit !! :bj:

Moi je pense Que SAF sais ce qu'il fait n'oublions pas qu'avec chicha on était tous comme sa (mais qui est cet inconnu :grr: ) mais après on sais ce qui s'est passé :wub::wub:

 

 

Mais Ferguson s'est planté aussi sur certains joueurs, Obertan, Tosic..... mais bon, c'est joueur auront vécu une expérience a Manchester, pour le reste il a su faire atteindre d'autres jeune au niveau mondiale :

Scholes, Giggs, Rooney et Ronaldo....

 

Qui sait, cette saison sera peut etre celle de nani. Déja je le trouve plus collectif par rapport à la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à collectioner des noms bizarres quand meme, apres "petit pois" on a "Bébé"....

 

On peut meme faire une phrase : Bébé a mangé petit pois :lol:

 

 

 

 

Mais Ferguson s'est planté aussi sur certains joueurs, Obertan, Tosic..... mais bon, c'est joueur auront vécu une expérience a Manchester, pour le reste il a su faire atteindre d'autres jeune au niveau mondiale :

Scholes, Giggs, Rooney et Ronaldo....

 

Qui sait, cette saison sera peut etre celle de nani. Déja je le trouve plus collectif par rapport à la saison dernière

 

 

 

Tu es dur, dire d'Obertan qu'il est un flop après une saison seulement. :P Surtout qu'il a été blessé longtemps, dès le début, laissons-lui sa chance donc ! :lol:

 

Par contre, Bebé, j'ai cru lire que c'est un avant dans le genre buteur ? Ou plutot un Berba qui décroche pour participer au jeu ? Je le connais pas du tout :wacko:

Enfin, ou verra bien, à mon avis SAF sait où il va, mais on est pas à l'abri d'un flop ... <_< J'espère qu'il fera ses classes en réserve, et qu'il fera petit-à-petit son trou en équipe première, Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en finir avec bébé voila un lien pour le site de l'équipe SITE DE L EQUIPE---->BEBE LE PORTUGUAIS transfert et vraiment une surprise pour tout le monde espérons que se sera une bonne surprise!!!!!!

 

psé

impossible de créer un nouveau sujet méme chez les news devils :-(

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...