Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Après sa reste un joueur de D3 les matchs sont pas aussi intense et tout donc bon Fergu va finir sa formation et puis s'il a le niveau il jouera

 

 

Guimaraes ne joue pas en D3 :rules::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3920.jpg Un nouvel attaquant à United
Manchester United vient de trouver un accord avec le club portugais du Vitoria Guimarães pour l’achat de l’attaquant de 20 ans, Tiago Manuel Dias Correia (plus connu sous le nom de "Bebé"), pour un prix encore non divulgué. Il lui reste juste à passer la traditionnelle visite médicale cette semaine. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guimaraes ne joue pas en D3 :rules::rules:

D'accord, mais prends la peine de lire certains articles quand meme..

 

"Laissé libre il y a seulement cinq semaines par l'Estrela Amadora (10e de la dernière saison de D3 portugaise) qui n'arrive plus à payer ses joueurs, il avait signé au Vitoria Guimaraes (D1 portugaise) pour cinq saisons."

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait de match avec Guimaras

Selon l'équipe

Il a été libéré par son club de D3 il y a 5semaines puis Guimaras l'a pris et Manchester l'a acheté alors qu'il n'avait pas encore joué.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait de match avec Guimaras

Selon l'équipe

Il a été libéré par son club de D3 il y a 5semaines puis Guimaras l'a pris et Manchester l'a acheté alors qu'il n'avait pas encore joué.

Je t'ai devancé a la seconde pres a mon avis ^^

 

Ca me fait rire quand meme, on se retrouve avec un surplus d'attaquants..

 

 

(et j'ai deja vu de plus belles vidéos :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as dégainé plus vite :D

Et puis pour moi une vidéo sa veut rien dire quoi tu peux faire croire n'importe quoi dans une vidéo.Il y a des vidéos qui font croire qu'Amauri et Bendtner sont des bons joueurs :s

Mais bon il a que 20ans le petit il sera bien entouré il pourra progressé mais on le verra pas vraiment cette saison

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu diouf joué ? je crois pas, à moins que tu suives le championnat Norvegien de pret, et que tu soit fan de Molde, car c'est pas chez nous que tu t'es fait une idée du joueur. Et pourquoi tu évoques manucho (qui n'a pas eu sa chance aprés tant de cirque par SAF pour l'avoir) alors que je compare PEDRO à MACHEDA qui ont le même age et les mêmes pointures devant eux.

Désolé pour toi mais Pedro et Macheda n'ont pas le même age :rules: Macheda va bientot avoir 19 ans (22 aout) alors que pedro en a 23 :rolleyes: donc Macheda peut être meilleur que Pedro alors que ce dernier a eu plus de temps avant de jouer pour l'équipe première (jusqu'à ses 21 ans avec l'arrivée de PEP GUARDIOLA ;) )

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut les potos

je suis d origines portugaise et je connais bien le foot portugais ,mais alors lui inconnu au bataillon!!!!!!!

mais bon on peu leur faire confiance il déniche toujours des perles rares comme un certain cristiano alors inconnu au moment du transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit Bebé ( :lol: ) j'aimerai juste vous dire qu'il a marqué 5 but lors des matchs de préparation avec Vitória Guimarães :blink: mieux qu'un certain Berbatov (que j'adore en passant par là) et c'est pour sa qu'il a attisé les convoitises.

PS : J'ai été un peu surpris qu'il y ai un mondial de sans abris :o

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de Ronaldo800 (bon, certes une vidéo ne veut rien dire, mais faisons avec <_< )

 

Il me fait penser à Loic Remy, avec sa tendance à glisser sur les ailes, à délivrer des bons centres, avec sa vitesse, avec ses courses, et puis logiquement son physique longiligne. Par contre techniquement, il est peut-être un peu supérieur aux autres, mais en même temps le niveau des mecs de la vidéo est assez bas. Je me demande vraiment si il peut s'imposer à United sur le court termes ... Enfin bon, je l'aime bien, son histoire est touchante, et je lui souhaite de réussir.

 

Si le Real le voulait, et que Jorge Mendes est son agent, c'est qu'il doit avoir un petit quelque chose. J'aimerais bien le voir de temps en temps en Carling Cup, contre des équipes moyennes :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit Bebé ( :lol: ) j'aimerai juste vous dire qu'il a marqué 5 but lors des matchs de préparation avec Vitória Guimarães :blink: mieux qu'un certain Berbatov (que j'adore en passant par là) et c'est pour sa qu'il a attisé les convoitises.

PS : J'ai été un peu surpris qu'il y ai un mondial de sans abris :o

 

Ah parce que quand on marque 5 buts en matchs de préparation contre des équipes de D3 alors qu'on n'a aucune expérience (inter)nationale, on vaut 9M et on signe a MU?

 

Bon ben je pense qu'il y a des milliers de joueurs qui sont prêts à signer à MU...

 

Non franchement ce coup là c'est presque la goutte qui fait déborder le vase. Il a intéret a faire ses preuves rapidement.

Pour 9M, on pourrait transférer une valeur sure de championnats plus relevés et avec de l'expérience.

Si il voulait prendre un jeune qui a de l'avenir, il y en a plein qui ont certainement plus de potentiel et qui coute moins de 9M.

 

Déjà je comprend pas pourquoi il va preter Welbeck et ne compte pas tant que ca sur Macheda.

Au moins, ce sont des joueurs qui connaissent déjà le groupe, qui ont de grosses qualités (Macheda nous a marqué des buts importants) et qui ont un minimum d'expérience à faire valloir...

 

En bref vous l'aurez compris, pour moi Bebe c'est une arnaque.

homermanudm0302468x332.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil: offre "inacceptable"

Le Werder Brême a rejeté une offre de transfert du Real Madrid pour Mesut Özil jugée "inacceptable", a révélé le directeur sportif du club allemand Klaus Allofs.

 

"Nous avons reçu une offre inacceptable et elle ne permet en aucun cas pour nous d'entamer des négociations", a déclaré Allofs à l'agence allemande SID. Le dirigeant du Werder n'a pas donné plus de précisions, mais selon la presse allemande, le club allemand réclamerait 16 millions d'euros pour son meneur de jeu dont le contrat expire en juin 2011.

 

 

Bon ban le feuilleton de l'ete il s'appelle bel et bien Ozil...j'espere que ceux qui le veulent ici vont un peu souffler,moi y compris car comme tout le monde le poste dans lequel il evolue nous va parfaitement,car nous devons assurer la relève de Scolesy(ou presque) et à part Sneijder,c'est lui que je promouvois!!

pleins d'entres nous,sont sceptiques par rapport à l'arrivée du bel inconnu Bébé,mais moi j'ai une confiance aveugle en SAF...Mais en meme temps j'espere que sa le derangerais de faire signer Ozil,on sera beaucoup plus tranquille pour la releve des legendes

please SAF,sign him!

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrait pas baisser le moral des troupes mais je trouve franchement que Bébe est un joueur acheté bêtement.

Comment un joueur qui évoluait en D3 portugaise il y a quelque mois peut couter autant d'argent ?

Quand j'ai appris cela par un copain a moi je ne le croyait pas au début mais il insisté jusqu'a ce que j'apprenne que Bébe venait de signer a MU sur internet. Souhaitons lui bonne chance quand même.

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrait pas baisser le moral des troupes mais je trouve franchement que Bébe est un joueur acheté bêtement.

Comment un joueur qui évoluait en D3 portugaise il y a quelque mois peut couter autant d'argent ?

Quand j'ai appris cela par un copain a moi je ne le croyait pas au début mais il insisté jusqu'a ce que j'apprenne que Bébe venait de signer a MU sur internet. Souhaitons lui bonne chance quand même.

Tu ne le connais même pas Bebe il était convoité par le Real et d'autre grand club,...

C'est pas parce qu'un joueur joue en D3 qu'il est mauvais.Perso j'aurais préféré qu'on achète Kjaer ^^

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le connais même pas Bebe il était convoité par le Real et d'autre grand club,...

C'est pas parce qu'un joueur joue en D3 qu'il est mauvais.Perso j'aurais préféré qu'on achète Kjaer ^^

 

Et élu meilleur jour de la coupe du monde des Sans Abris! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait (d'après Rinomedia.com) Man United aurait fait une offre pour le défenseur Sakho.

Personnelement je n'est jamais vu ce joueur jouer est ce que vous pouvez me dire si il est bon ou bof merci d'avance. (Mais bon si SAF le veut c'est qu'il l'est)

En plus ce site je le connait pas trop donc ..... <_<

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait (d'après Rinomedia.com) Man United aurait fait une offre pour le défenseur Sakho.

Personnelement je n'est jamais vu ce joueur jouer est ce que vous pouvez me dire si il est bon ou bof merci d'avance. (Mais bon si SAF le veut c'est qu'il l'est)

En plus ce site je le connait pas trop donc ..... <_<

 

Si tu parles de Mamadou Sakho alors oui c'est un bon même si il évolue au PSG...

Arsene Wenger le voudrait à Arsenal et serait prêt à débourser 14M d'après ce que j'ai lu.

Il a aussi été sélectionné dans l'équipe de france A pour la première fois récemment. Et il n'a que 20 ans!

homermanudm0302468x332.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre défenseur central titulaire d'une équipe avec autant de pression à 20 ans c'est pas évident.

Si il tient cette place c'est qu'il en a les qualités.

A mon avis, il a le mental pour réussir, reste plus qu'à développer ses qualités qui sont encore qu'à l'état brut (d'où quelques erreurs...)

Un bon DC de 20 ans, c'est exceptionnel. Les meilleurs DC ont entre 25 et 28 ans généralement.

Quand il aura acquis l'expérience suffisante il sera tout bon mais sera beaucoup plus cher aussi.

Si SAF le transfere, c'est pas pour le mettre titulaire ni meme sur le banc. A mon avis c'est pour le preter 1 ou 2 ans, le faire jouer avec la réserve 1 an ou 2 et puis l'insérer au groupe.

homermanudm0302468x332.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais bon aujourd'hui il a été dépasser par Melo très souvent

Que quand tu vois Kjaer joué lui aussi fait quelque erreurs mais il reste solide et fait des relance de fou

 

 

Kjaer est un super défenseur ! Entre lui et Sakho, ne me demandez même pas lequel je prend :rolleyes:

 

Mais au vue de notre banc, je pense pas que ça soit une priorité. Je préfèrerais qu'on ramasse un milieu créatif, ou un gardien de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...