tigrou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 henry et drogba....beurrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 est ce que financièrement il serait possible de nous attacher les services de silva et de huntelaar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 est ce que financièrement il serait possible de nous attacher les services de silva et de huntelaar ??? Financierement oui si on ne compte pas le montant dépensé pour Tevez. Maintenant moi je suis sur que Henry et Drogba ne viendront pas, C'est pas le genre de Man Utd de recruter de tels attaquants 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est cette rumeur de Drogba j'ai jamais entendu ça moi lol mais oui c possible financièrement de faire venir Huntelaar et Silva Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 est ce que financièrement il serait possible de nous attacher les services de silva et de huntelaar ??? Financierement ont a pas vraiment de problème "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 sa serait super si on pouvait faire venir les deux on pourrait jouer sur 3 tableaux différents sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Financierement ont a pas vraiment de problème c'est sur c'est pas ca le soucis c'est que mintenant rares sont les clubs qu'il laches leurs joueurs rapidements de longues négociations s'imposent donc attendons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 je viens de lire que nous aurions trouver un accord pour berbatov pour 30 millions d'euros (une véritable arnaque pour moi) donc si c'est vrais silva et huntelaar ne viendront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 je viens de lire que nous aurions trouver un accord pour berbatov pour 30 millions d'euros (une véritable arnaque pour moi) donc si c'est vrais silva et huntelaar ne viendront pas Tu peux mettre ta source si te plait. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 je viens de lire que nous aurions trouver un accord pour berbatov pour 30 millions d'euros (une véritable arnaque pour moi) donc si c'est vrais silva et huntelaar ne viendront pas Je te rappel que SAF dispose d'une enveloppe de 63M£ pour les transfert donc il reste plus de 30£ pour Silva ou Huntelaar. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 je pense que a part un attaquant on verra personne d'autre venir du coté d'old trafford, malgré que j'adore silva j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je te rappel que SAF dispose d'une enveloppe de 63M£ pour les transfert donc il reste plus de 30£ pour Silva ou Huntelaar. ce qui nous fais un peu pres 100m d euros ca? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tu peux mettre ta source si te plait .http://www.transfert2foot.com/berbatov-arrive,4605.html voila je ne c'est pas si c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Alors personnes a des new's sur le joueurs qui arrivera dans la semaine ? pour mon cas j'espere vraiment que ce sera huntelaar qui est un tres grand attaquant et un enorme finisseur ou silva qui ma eblouie de son talents pendent l'euro . Si quelqu'un a des infos sur le joueur sa serait pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Silva ne viendra pas c'est dommage car j'adore ce joueur http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=815422 Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 http://www.premiershiplatest.com/news/spur...on-5512938.html Berbatov est proche ou a déja signer pour 28M£ et Tottenham est a la recherche d'un remplacent. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 dégouter si berbatov signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 toi tu diras plus ca dans quelques semaines...l'as tu déja vu jouer? Cela m'étonnerait fort car il a la classe et le talent ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 j'èspère qu'il me contradiras mais mais il y'a certain joueur que tu ne peux pas trop sentir il en fait partit et les phrases du style tu na jamais du le voir jouer tu n'en c'est riens donc voila de toutes fason on verra tout sa sur le terrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 dégouter si berbatov signe... Bravo !! tu dit sa sans exposer les éléments qui te gène cher ce joueur donc au lieu de dire sa prend le temps d'écrire un post utile est qui fait avancer le sujet est de plus pour pas que tu soit HS parle de sa sur le topic Berbatov SINON je vient de lire le Parisien est sa ce rapproche apparemment Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 vivement qu'il signe et qu'on boucle ce mercato!!!! le championnat reprend djà dans 5 petits jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Comme l' on parlait de Silva juste avant, d' après l' EQUIPE Silva n' ait pas intéraisser par MU Medhi United tu ne doit pas être content "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui j'ai lu sa aussi c'est embetant je trouve j'aurais vraiment aimé qu'il signe mais il dis que si il quitte valence se serait pour jouer au barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 il ne sait pas ce qu'il rate ce pauvre silva...qu'il aille à madrid lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 En rotation avec Giggs sa l'aurez fait quand même. Donc on aura ''que'' Berbatov. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés