Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi ne pas ouvrir la shoutbox à la mi-temps, c'est un temps mort et on aurait des réactions plus approfondies sur la première mi-temps de notre équipe.

A l'époque où le topic "jour de match" était ouvert, les commentaires étaient souvent inintéressants mais à la mi-temps on retrouvait des bons posts sur la situation de l'équipe, les changements à faire, déceptions, etc...

 

Ou alors ouvrir le topic "jour de match" à la mi.temps, tout simplement, non ? (A moins que cela ne soit trop compliqué...)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DaGui, tu as avancé sur ton application iphone ? Je la trouve classe, vraiment. Big avait travaillé sur un truc du genre je crois, il pourrait t'aider. :)

 

J'ai modifié quelques petites choses mais malheureusement j'ai moins le temps avec la reprise des cours ... Je mettrai bientôt de nouveaux screenshots :) S'il est d'accord pour donner un coup de main y'a pas de problème par contre je vois pas c'est qui :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca serait terrible une appli pour smartphone :)

 

Sinon pour reprendre ce que dit algeria, c'est vrai que la section Multimédia tombe un peu dans l'oubli, rien d'upload depuis le 25 Juillet :(

 

Sinon petite suggestion : Comme le staff de Man. Devils a l'habitude de faire des interviews croisés avec des membres du forum du club adverse, j'avais pensé à faire ça aussi pour Man. City (ils ont créés une communauté Française depuis 2010 : http://www.mancity.fr/ ). Ca pourrait être sympa et voir leurs arguments du "pourquoi le FC Qatar ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une raison qui fait que la partie Multimedia n'est plus à jour ;)

 

Faut suivre, ca fait des semaine qu'on a annoncé qu'on avait plus le droit ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dévoile le gagnant rapidement, et son logo sera affiché pour les mois de novembre et décembre :)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une petite suggestion qui pour moi est d'une importance capitale concernant les pronostics je m'explique.

 

Il est dommage de voir des fantômes lutter pour gagner le maillot du leader à la fin du championnat pronostiqueurs, je pense qu'il faudrait pour y participer avoir un minimum de participation sur le forum du style 50 messages ou au moins se présenter ce serait la moindre des choses, j'ai pu constater qu'il y a un paquet de pseudos inconnus au bataillon et donc de nous forumeur.

 

J'estime que c'est la moindre des choses également quand il y a un maillot à remporter de faire au moins un effort d'élocution même passager sur le forum, je trouve qu'il devrait y avoir un phénomène de donnant donnant, cela ne coûte rien au compétiteur et ce serait quelque chose de bien plus convivial dans la compétition de ne serait ce que connaître ses adversaires.

 

Pour ma part je ne suis pas partisan du je viens je joue, je gagne et je me tire comme un voleur évidemment inconnu. Nous avons eu rarement ce problème vu que les vainqueurs sont en général connus de tous mais imaginons que cela arrive on va dire quoi du Champion? De + ce dernier risque de ne même pas intervenir pour fêter ça avec la communauté.

 

Le site s'investi pour cela, je trouve normal qu'il y ait un minimum de retour que l'on soit Devils ou New la chance est la même pour tous.

 

Nous n'avons peut être pas la même passion mais c'est bien Manchesterdevils qui propose le gain du maillot.

 

A bon entendeur...

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion qui pour moi est d'une importance capitale concernant les pronostics je m'explique.

 

Il est dommage de voir des fantômes lutter pour gagner le maillot du leader à la fin du championnat pronostiqueurs, je pense qu'il faudrait pour y participer avoir un minimum de participation sur le forum du style 50 messages ou au moins se présenter ce serait la moindre des choses, j'ai pu constater qu'il y a un paquet de pseudos inconnus au bataillon et donc de nous forumeur.

 

J'estime que c'est la moindre des choses également quand il y a un maillot à remporter de faire au moins un effort d'élocution même passager sur le forum, je trouve qu'il devrait y avoir un phénomène de donnant donnant, cela ne coûte rien au compétiteur et ce serait quelque chose de bien plus convivial dans la compétition de ne serait ce que connaître ses adversaires.

 

Pour ma part je ne suis pas partisan du je viens je joue, je gagne et je me tire comme un voleur évidemment inconnu. Nous avons eu rarement ce problème vu que les vainqueurs sont en général connus de tous mais imaginons que cela arrive on va dire quoi du Champion? De + ce dernier risque de ne même pas intervenir pour fêter ça avec la communauté.

 

Le site s'investi pour cela, je trouve normal qu'il y ait un minimum de retour que l'on soit Devils ou New la chance est la même pour tous.

 

Nous n'avons peut être pas la même passion mais c'est bien Manchesterdevils qui propose le gain du maillot.

 

A bon entendeur...

 

J'ai remarqué ça également, beaucoup de pseudo que l'on ne voit que sur les pronos. Je suis tout à fait favorable à ta suggestion.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion qui pour moi est d'une importance capitale concernant les pronostics je m'explique.

 

Il est dommage de voir des fantômes lutter pour gagner le maillot du leader à la fin du championnat pronostiqueurs, je pense qu'il faudrait pour y participer avoir un minimum de participation sur le forum du style 50 messages ou au moins se présenter ce serait la moindre des choses, j'ai pu constater qu'il y a un paquet de pseudos inconnus au bataillon et donc de nous forumeur.

 

J'estime que c'est la moindre des choses également quand il y a un maillot à remporter de faire au moins un effort d'élocution même passager sur le forum, je trouve qu'il devrait y avoir un phénomène de donnant donnant, cela ne coûte rien au compétiteur et ce serait quelque chose de bien plus convivial dans la compétition de ne serait ce que connaître ses adversaires.

 

Pour ma part je ne suis pas partisan du je viens je joue, je gagne et je me tire comme un voleur évidemment inconnu. Nous avons eu rarement ce problème vu que les vainqueurs sont en général connus de tous mais imaginons que cela arrive on va dire quoi du Champion? De + ce dernier risque de ne même pas intervenir pour fêter ça avec la communauté.

 

Le site s'investi pour cela, je trouve normal qu'il y ait un minimum de retour que l'on soit Devils ou New la chance est la même pour tous.

 

Nous n'avons peut être pas la même passion mais c'est bien Manchesterdevils qui propose le gain du maillot.

 

A bon entendeur...

 

C'est pas que je suis sauvé, peut être aussi que beaucoup ne me connaissent pas mais, je suis favorable à ta proposition, quand je fais le tour du classement ,recherchant ma 169éme place :lol: ,je tombe sur des pseudo que j'ai jamais remarqué sur les autres rubriques et que je trouve pas sur la présentation.La présentation devrait être aussi un peu obligatoir car il permet d'etre bien accueilli et permet aussi à ceux qui sont déjà inscris de connaitre les nouveaux membres.

 

Mais aussi faut que ceux qui sont déja là ,surtout les plus anciens, fassent de petits tours au niveau de la présentation pour dire un petit welcome aux nouveaux (car au niveau des anciens c'est presque les même qui souhaitent la bienvenue aux new devils) , sinon ça ne servirait à rien de se présenter.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si la partie "multimédia" du site allait être mise à jour ? Helena s'en occupait auparavant il me semble ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant au dessus j'ai compris donc désolé ;)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais pas en quels étaient ces posts mais les +1 et -1 servent parfois plus à donner un avis (d'accord ou pas avec le post en question) plutôt qu'un jugement sur la nature et la construction du post (orthographe, langage, politesse, respect des règles etc...).

 

Peut-être tout simplement que des membres n'étaient pas d'accord avec ton post sans pour autant que celui-ci soit à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros LOL pour l'hébergement de chamailleries digne de la cour de récréation, en provenance de gunners.fr.

 

On dirait des conversations msn. Les temps ont changé. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait terrible une appli pour smartphone :)

 

Sinon pour reprendre ce que dit algeria, c'est vrai que la section Multimédia tombe un peu dans l'oubli, rien d'upload depuis le 25 Juillet :(

 

Sinon petite suggestion : Comme le staff de Man. Devils a l'habitude de faire des interviews croisés avec des membres du forum du club adverse, j'avais pensé à faire ça aussi pour Man. City (ils ont créés une communauté Française depuis 2010 : http://www.mancity.fr/ ). Ca pourrait être sympa et voir leurs arguments du "pourquoi le FC Qatar ?"

 

 

Je veux bien participer, je suis inscrit depuis un moment sur le forum ManCity.fr :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...