Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je voudrais savoir si il était possible de créer un topic dédié aux pronostics sportifs ( Cote et match, Loto foot, Cote et Score..... )?

Si cela est possible et intéressant a vos yeux, je veux bien essayer de m'en charger!!

:united:

 

Il éxisté dans le forum des devils, donc je pense que tu peut le créer. Mais je ne voudrais pas trop m'avancer.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serait possible de créer une partie ou il y a des galeries graphiques ou chaque membre pourra créer un topic et y mettre ses créations ?

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si il était possible de créer un topic dédié aux pronostics sportifs ( Cote et match, Loto foot, Cote et Score..... )?

Si cela est possible et intéressant a vos yeux, je veux bien essayer de m'en charger!!

:united:

Je relance ma suggestion car la ligue 2 commence ce soir, et les autres championnats vont bientôt commencer!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma suggestion car la ligue 2 commence ce soir, et les autres championnats vont bientôt commencer!merci

 

Je vois que les administrateurs ne passent plus trop sur ce Topic alors je pense qu'il ne t'en voudront pas de créer ce Topic, puisqu'il existe déja chez les devils.

Donc va y créer le. ;)

 

J'ai rien dit :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait t-il possible de mettre sur la petite " bannière " qui annonce le prochain match , le score en cours de match , se serait pas mal ? Merci de me répondre ! :PB):);)

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se pourrait oui... Je vais voir ce qu'on peut faire ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la , on peut parler que de foot ! Il faudrait créer un topic ou l'on puissent parler de toute les disciplines des jeux , les résultats etc ... !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu juges que cela peut-être utile et que surtout tu t'en occupes une fois que tu l'a crée (et au bon endroit biensur), fais-le puis au pire des cas si cela ne plait pas les Top admin ou les modérateurs te le diront mais des fois la prise d'initiative c'est pas mal comme te l'as suggéré ericantona ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous avez beaucoup de travail et je ne sais pas si vous y travaillez dessus mais ce serait sympa de mettre à jours les biographies des joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est dessus, mais comme tu as dit toi-même on a beaucoup de taf...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si nous les "New Devils", nous pouvons avoir l'autorisation d'aller dans le forum des "Devils", seulement pour lire leur debat, même si nous ne pouvons rien poster, au moins que nous puissons lire.

J'espere que vous serez d'accord.

Faycal/

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si nous les "New Devils", nous pouvons avoir l'autorisation d'aller dans le forum des "Devils", seulement pour lire leur debat, même si nous ne pouvons rien poster, au moins que nous puissons lire.

J'espere que vous serez d'accord.

Faycal/

Je crois que ça a déjà été demandé, mais que le staff avait répondu que la situation ne changerait pas car ça ne vous apporterait rien de plus! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait que maintenant cela oblige les gens qui ne postait pas(car était seulement en "spectateur") à le faire =)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait savoir les "Devils" si nous les "New Devils" pourrait créer un topic qui servirait a mettre des notes a nos joueurs a chaque match

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble un peu à ton jeu ça: le Devilpoursuit :) j'aimais bien ce jeu: c'est dommage que tu l'ai arrété...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait savoir les "Devils" si nous les "New Devils" pourrait créer un topic qui servirait a mettre des notes a nos joueurs a chaque match

Je vois que mon message est bien passer

J' attend toujours la réponse

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je vois pas ce que les Devils viennent faire là dedans, et puis un topic rien que pour ça, non, il y a les topics des matchs qui servent à ça si ça t'amuse de noter les joueurs. mais bon, le site offre un système qui permet de voter pour les meilleurs joueurs à chaque match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...