Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Les épinglés sont les entraineurs, pas les joueurs, histoire de les trouver plus facilement Alors question ? Qui souhaite trouver rapidement le topic Moyes et LVG ???? à part les SM bien entendu ..... :^: :^: 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Mais Moyes..... Ça suffit avec ça maintenant ! Il est gentil et tout David mais il a c**é dans la colle et pas qu'un peu. Tu me diras le suivant a pas fait mieux mais c'est pas une raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Alors question ? Qui souhaite trouver rapidement le topic Moyes et LVG ???? à part les SM bien entendu ..... :^: :^: Tout ceux qui voudrons en dire du mal ? Ils sont nombreux non ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Mais Wazza il sera épinglé parce que c'est comme ça ! Non mais ! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Tout ceux qui voudrons en dire du mal ? Ils sont nombreux non ? Si j'ai retenue une chose sur le forum................. c'est que ceux qui souhaite dire du mal de quelqu'un ou de quelque chose .... sont capables de détérer un topic ou un post de 1987 écrit au mois de novembre à 4h30 du mat ..... alors je pense pas qu'ils auront du mal à retrouver le topic de Moyes ou LVG s'ils le souhaitent vraiment :D :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Si j'ai retenue une chose sur le forum................. c'est que ceux qui souhaite dire du mal de quelqu'un ou de quelque chose .... sont capables de détérer un topic ou un post de 1987 écrit au mois de novembre à 4h30 du mat ..... alors je pense pas qu'ils auront du mal à retrouver le topic de Moyes ou LVG s'ils le souhaitent vraiment :D :D Rooney_24 en sait quelque chose Mais Wazza il sera épinglé parce que c'est comme ça ! Non mais ! Tu es ici pour souffrir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) J'ai un compromis, on pourrait peut être créer un sujet légende (un genre de topic panthéon) et y mettre les joueurs et entraîneurs qui auront vraiment marqué le club de leur empreinte, afin de les dissocier des autres joueurs du genre Di Maria etc... Modifié le 10 juillet 2017 par Duncan Edwards 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Est-ce que Djemba-Djemba pourrait faire partie de ce panthéon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Va y avoir trop de débats sur qui doit y être et qui ne doit pas y être Et moi j'exige d'y mettre Moyes !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Et moi j'exige d'y mettre Moyes !! Et après il vient se plaindre d'avoir une image de petit chef ! On va se calmer Ryan junior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Et après il vient se plaindre d'avoir une image de petit chef ! On va se calmer Ryan junior. Concernant Moyesy je fais ce que je veux ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Et moi j'exige d'y mettre Moyes !! Je demande ton licenciement immédiat avec perte de tes rotules à coup de barre de fer ....... :batte: :batte: Modifié le 11 juillet 2017 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Moyes ? J'ai dis panthéon pas penthouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est pour moi une question d'honneur de mettre Moyes dans les légendes du club ! NOUS VAINCRONS !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Nous ? T'es tout seul frère ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Nous ? T'es tout seul frère ! Lui et moi. T'as vraiment rien compris.. Vous ne le méritez pas.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Mais Moyes..... Roh.. Autant Roo je suis content de voir que beaucoup de Rooniste sont ressortis ce week-end avec son départ autant Moyes j'suis vraiment tout seul quoi.. Concernant le topic de Wazza, compte sur moi il sera épinglé, j'en fais une affaire personnelle ! Non t'es pas tout seul. Je suis vraiment déçu du club avec lui. Est-ce que Djemba-Djemba pourrait faire partie de ce panthéon ? Obertan aussi? Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est pour moi une question d'honneur de mettre Moyes dans les légendes du club ! NOUS VAINCRONS !! Moyes ????????????????????????? Une légende ???????????????? On a définitivement perdu Rooney_24... quelqu'un a une idée sur comment lui faire retrouver la raison ??? 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Peut-être pourrions-nous en profiter pour choisir quel joueur mérite d'y être ou non dans ce panthéon par le biais d'un vote ou d'un sondage (voire d'un débat) ? L'idée pourrait être intéressante. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 quelqu'un a une idée sur comment lui faire retrouver la raison ??? En lui montrant une photo de son idole. Pardon 4 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 5 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Tiens Roo. Regarde ça et respire. Mets une photo de profil de Wayne et tu te sentiras mieux. 3 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Aaaaaaaaahhhhhh mon Roo :wub: Ça m'apaise de voir cette vidéo, avec cette petite musique au début, aaaaaahhhh......! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est pour moi une question d'honneur de mettre Moyes dans les légendes du club ! NOUS VAINCRONS !! Moyes...Rooney... t'es le grand défenseur des causes perdues toi en fait 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Moyes...Rooney... t'es le grand défenseur des causes perdues toi en fait Il en faut ! ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés