ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 rah le week end parfait : nos 4 poursuivants ont perdu !!! on met 3 points au 2ème, 8 au 3ème, 9 au 4ème et 10 à Arsanal !! Manchester lalala Manchester lalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Week end comme ont les aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Perfect, absolutely perfect. !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Week end MANIFIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Super Week End !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il me tarde encore plus le match contre Chelsea car si on gagne, on leur prend six points () et si on perd on est quand même premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 De toute façon au vu de ce que l'on a pu constater ces dernieres semaines, on ne peut pas perdre, ce serait contre nature !!!!!!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui, si d'ici là on perd pas. Comme Chelsea va perdre ses 2 prochains matchs, plus le nôtre, on leur mettra juste 12 points ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ... et ils s'envolèrent vers le titre et furent heureux pour le restant de la saison!!! Superbe week-end!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Desailly pense que nous serons champions http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J espere qu il ne se trompe pas.. Mais le moins qu on puisse dire, c est qu on est bien partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 faut pas trop s'enflammer non plus,c'est facile de dire sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bein personne ne s enflamme, on est bien parti !! et ca eprsonne ne peut le nier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 On joue seulement la 14e journée, il a raison (Kasus). On est peut être bien partis, mais tout va très vite ds le football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 on est bien partis certes mais il nous reste 24 journées a jouer... faut pas s'enflammer sincerment moi aussi je veus qu'on gagne la championnat ismail mais je veus pas encore y croire trop vite meme si j'yc rois j'avoue l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Desailly nous aime bien. Il a déja dit sur Canal+ après la défaite de Copenhague qu'on avait le plus gros potentiel offensif d'Europe, tant individuellement que collectivement. Espérons qu'il ait raison, perso je pense comme lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi aussi je pense comme lui...MU et le Barça sont en ce moment les 2 meilleures club d'Europe d'ailleurs ça serait pas mal un match comme ça en ligue des champions "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 L’ancien entraîneur de Chelsea, Gianluca Vialli fait de Manchester United son favori pour le titre de champion d’Angleterre. Au lendemain du match nul entre Manchester United et Chelsea (1-1), Gianluca Vialli croit davantage aux chances des Red Devils dans la course au titre. «Je pense que United est un peu plus fort. Ils sont vraiment déterminés à l’emporter. Peut-être que l’énorme envie de Chelsea de remporter la Ligue des Champions l’empêchera de tenir la distance avec Manchester en championnat», a déclaré l’ancien coach des Blues au micro de la BBC. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Et un de plus un ancien coach des Blues en plus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Attention à ce que ça ne soit pas de l'intimidation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 De l'intimidation je crois vraiment pas que ça soie le mot, mais si c'est "Du Bluff" que tu voulais dire beh je pense pas que c'en est, il a aucun interêt a ça, Vialli c'est juste quelqu'un qui s'y connait et qui remarque que ManU est mieu maintenant, en plus je suis sûr que c'est pas le genre à aimer la tournure qu'a pris CHelski Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Durant les fêtes, quatre journées rapprochées (du 23 décembre au 1er janvier).... Au menu des Blues : Wigan, Reading, Fulham et Aston Villa. Un programme très similaire à celui de Manchester United qui rencontrera Wigan, Reading, Aston Villa et Newcastle durant le même laps de temps... Tiré d'un article sur Eurosport.fr C'est fou ce que c'est similaire comme programme!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah le bon coté c'est que on pourra bien comparé les resultats. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Julio Baptista (Arsanal) pense que nous sommes meilleurs que Chelski, nous l'avons plus impressionné http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21382 "Chelsea est vraiment une bonne équipe mais Manchester United m'a encore plus impressionné parce qu'ils ne lachent pas de points. Ils continuent d'avancer, ne font aucune erreur, ne ratent rien. C'est ce qu'il faut faire pour gagner un titre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Enfin un gooner objectif et réaliste! Pas étonnant que wengerounet ne le fasse pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés