Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Celui qui est capable à l'heure actuelle de dire qui de MU ou de City gagnera le championnat cette saison (avec argumentation bien sûr, pas juste du hasard) est un génie.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre n'est absolument pas joué , City ne gagnera pas tout ses matchs de PL . Mais ce qui me chagrine , c'est qu'à chaque fois que City fait des faux pas nous n'en profitons jamais voir même des fois nous faisons pire qu'eux . Ce match était l'occasion rêvé de commencer l'année en leader du championnat ; vu le calendrier difficile qui attend City cette semaine (ils n'ont que deux jours de repos entre leur déplacement contre Sunderland et la réception de Liverpool)

 

Je pense que cette occasion ne se présentera pas de si tôt , tout ce que l'on peut faire c'est de mettre la pression sur City en gagnant le maximum de points en cette période de janvier - février où nous rencontrons les "poids-lourd' de notre championnat . Passé cette période, c'est City qui aura la pression avec la réception de Chelsea et des déplacement périlleux à Stoke et Arsenal .

 

Mais j'avoue avoir des craintes quant à l'effectif dont nous disposons en vu du calendrier qui nous attend , des joueurs d’expérience comme Rio ou Vidic serraient les bienvenue .

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette défaite de City (et la notre) le titre de champion est plus disputé que jamais.

En 2007-2008, à la mi-saison, United avait...45 points et Arsenal 50.

Wait & See !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va surtout faire taire ceux qui nous voyaient déjà cuit pour le titre avec la défaite d'hier...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout d'autant mieux l'importance qu'aurait été la victoire hier !!

 

Ça sert à rien de le dire et de le répéter. On a perdu, c'est fini. Réjouissons nous de la défaite des Cityzens !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout que comme presque chaque année le titre est disputé et ce jouera sur pas grand chose encore une fois, pour moi city est et reste l'équipe la mieux armée pour gagner cette pl, au vu de l'effectif le talent etc etc etc... Cela dis c'est pas pour autant que j'y crois pas, je me dis juste que la route est très longue et va falloir :

 

Vider l'infirmerie dans un premier temps et que les petits bobo ne se transforment pas en 2/3 mois d'absences

Faire un turn over intelligent et non pas du bricolage ou beaucoup de joueurs jouent a 3 postes différent

Et pour finir et reprendre le discours de certains, gagner les matchs qui sont (largement) a notre porté et être présent dans les matchs a enjeu.

 

ça peut paraitre beaucoup et a part l'infirmerie ou c'est un peu le hasard quoi que je doute de notre staff de plus en plus, bref on peut le faire.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on va refaire le monde et je trouve ça un peu deregeant de parler de titre alors qu'il reste beaucoup de pts à donner et que comme on l'a vu ce week-end tout est possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une évidence, on sera champions. A egalité de points avec City en ce 1er Janvier, malgré toutes les blessures, malgré les pertes de confiance (1-6, Bâle), c'est une aubaine. Ca n'augure que du bon pour la suite, et je nous vois mal perdre le sprint final avec les citizens, quand on voit la différence d'expérience entre les deux groupes. Leur effectif n'est pas encore capable de réaliser une saison pleine, une saison de champions. Et même si on a un calendrier supposé plus difficile, ce ne sera pas un véritable problème à mon avis, ça va le faire. Ca va le faire.

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que si City aurait pris 3 pts d avance ca n aurait pas été fini ( ils on compté 5pts il y a pas si longtemps ) mais il ne faut pas leurs servir le titre sur un plateau , vu le contenu du match d hier face a Blackburn il y a pas eu que du mauvais bref on va pas refaire le match c est fini on l a perdu , mais le fait est que a OT on doit tout gagner , City n a pas encore l experience du champion ( sinon ils aurait battu Sunderland )

 

Grace a Sunderland , on est toujours ex aequo , encore une journée a venir cette semaine , ils vont a Anfield je crois et nous Newcastle , Moi je dit qu on doit vite leurs mettent les points sur les i sinon tant pis pour le titre 2012

 

En tout cas Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit plus haut, la defaite des cityzen nous montre que la victoire eu été délicieuse au gosier (doublement ;) ) mais peut être que si on avait gagné, city l'aurait fait aussi donc positivons : on est toujours à égalité!

C'est comme pour le match contre newcastle (1-1) où le lendemain, city faisait une contre perf, on laissait des points en chemin!

Mais si on se compare à l'année dernière, c'est super :bj: , plus de points, victoires multiples à l'extérieur ... et pour dire que le groupe est rajeunissant, que l'on a perdu des cadres je trouve que ce début de saison est beaucoup plus réussi que celui de l'année dernière!

Si les blessures nous épargnent et que les blessés reviennent bien, on est largement armé pour garder ce titre et pouvoir crier CHAMP20NS :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 2011 s'est salement terminé pour nous, 2012 démarre avec plein de promesses grâce à cette défaite de City.

Quand je vois ce qu'on arrive à faire avec une hécatombe de blessure, arriver à gagner superbement des matches en alignant des milieux de terrain en défense, en bricolant et n'alignant jamais le même onze de départ. Quand je vois qu'on recolle la première place et qu'on est plus près que jamais de reprendre l'avance sans la paire Vidic-Ferdinand, probablement la meilleure charnière d'Angleterre sur ces dernières années, je me dis qu'on a un sacré mérite, qu'on arrive de loin et qu'on doit surtout se concentrer sur nous avant tout.

 

Mentalement, on est plus costaud que City, on est même LA référence dans ce domaine. City a perdu sur un hold up c'est vrai, mais il en est de même pour nous. Blackburn a fait preuve d'un réalisme digne d'un Terminator tout en ayant eu la moule de garder sa cage inviolée plus de deux fois malgré nos vagues d'assaut, eux aussi ont réussi un gros coup, et à Old Trafford en plus !

 

La pression, elle est sur City. Je pense qu'ils sont plus aptes que nous à flancher les premiers dans ce véritable marathon qu'est la PL !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi rajouter après tous vos commentaires ?

 

Notre saison commence habituellement autour de février, et c'est là que tout va aller vite. Ajoutons à ça, un mois de Janvier ABOMINABLE pour les Citizens, et le retour des blessés, on devrait pouvoir commencer à prendre un peu d'avance. Ce sprint va être bavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un titre se joue sur toutes les pelouses de PL, chaque équipe même daubesque sur le papier est capable de réussir le coup parfait. La possibilité du 0-3 est bien évidemment évidente mais tout porte à croire que United et City vont encore se faire avoir par des hôtes acharnés de jouer un match contre nous et de devoir nous vaincre.

 

Il faut être fort et persévérants, nous avons connus bien pire que ça par le passé, les points de retard on connait et on sait aussi ce que nous sommes capables de faire. Tout est préparé et le calcul de Sir Alex passe parfois par des performances étriquées. Depuis le début de la saison je me suis dit que cette Saison est + transitoire qu'autre chose avec de nouvelles tentatives, des données différentes avec un adversaire coriace tel que Manchester City, nous cherchons les solutions à long terme pour rafler la mise encore plusieurs fois et c'est là que le calcul se joue. Nous pouvons voir que malgré nos claques (1-6 ou le 3-0 récent) Nous sommes dans la course avec 3 points (et demi) de retard en comptant ce goal average complètement en notre défaveur. Il y a une pression qui va commencer à s'installer si nous tenons bien la barre avec nos difficultés actuelles. Malgré les inquiétudes parfois légitimes nous nous en sortons plutôt bien, le mental a l'air un peu en berne parfois mais nous sommes toujours dans les roues, le football va très vite et en 2 matchs nous pouvons être distancés ou passer devant.

 

Nous avons des réalités aujourd'hui que nous ne devons pas refuser de voir, l'effectif de City rapport qualité quantité est supérieur au nôtre avec la grande coïncidence des blessures ainsi que de la méforme de nos TOP players considérés (Nani pour citer le plus connu). N'oublions pas non plus que le mental joue ce rôle si important pour arracher les trophées, la phase des matchs retours sera ardue nous le savons (Citizen nous le répète assez comme ça mais nous ne sommes pas des ignares). Ces déplacements décideront ils forcément du titre final? (Hormis cette confrontation directe à 3 journées de la fin avec l'adversaire pour le moment attitré qu'est City). Nous allons devoir gagner les matchs dits faciles et glaner quelque chose de nos déplacements compliqués. Nous n'allons pas devoir attendre une baisse régime à domicile de notre rival premier mais dans cette PL on ne sait jamais.

 

Championnat qui surprend, Championnat palpitant, Championnat méritant. A nous de concorder avec la dernière description pour voir le bout d'un 20ème titre qui nous rendrait encore + historiques mais ne nous enfermons pas dans un malaise malvenu si nous ne pouvons pas soulever le trophée de ce championnat long et difficile, nous pouvons pour le moment continuer à encourager les joueurs, nous avons tous nos inquiétudes, nous n'écrasons pas le Championnat et l'histoire nous offre un gros challenge mais nous nous sommes déjà sortis des hégémonies annoncées d'Arsenal ou de Chelsea. Nous ne pouvons pas tout gagner tous les ans, les périodes de vaches maigres arrivent à tout le monde.

 

Important de garder la foi et il est aussi important de ne pas lâcher les joueurs qui nous ont tous prouvé qu'ils étaient attachés au club et à cette mission de gagner. Un état d'esprit exemplaire est aussi important chez nous supporters que chez eux. Le coeur emmène loin les rêves les plus fous. Pour nous et pour des joueurs comme Darren nous avons les moyens de dédier l'ère de la vingtaine aux historiques du club et c'est pas à Paul Scholes qu'on va la faire, lui qui est revenu pour s'arracher et aider avec tout son amour et ses dernières énergies.

 

:united:

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas aussi confiant que vous. Certes, j'y crois très fort, mais cette saison est quand même bien plus compliquée que les précédentes.

 

L'histoire nous oblige à croire que, en seconde partie de saison, Manchester United va sortir de ses gonds et rattraper tout son joli petit monde: le fait étant que les Red Devils possèdent une septième vitesse là ou les autres grosses cylindrés n'en ont que six. Sauf que cette année, une Bugatti Veyron a prise le départ de la plus grande course d'Angleterre. Au départ, la Bugatti bleu ciel fait crier son gros moteur ; elle prend rapidement la tête devant la Ferrari rouge pétant piloté par Sir Alex Ferguson, la Maclaren d'argent d'Harry Redknapp et les anciens modèles Porsche et Audi du Portugais Villas Boas et de Tonton Arsène. À mi-parcours, et ce malgré quelques ratés du moteur, la Ferrari rejoint la Bugatti, mais cette dernière n'attends plus que la dernière ligne droite pour en remettre une couche et s'imposer dans le grand final. Alors soit la Ferrari de Sir Alex Ferguson est dotée, comme chaque année, d'un petit bouton rouge version Fast And Furious que le Boss déclenchera au bon moment, soit cette dernière va suivre en surrégime la Bugatti de Mancini et se planter au premier virage en épingle qui croisera sa route.

 

Le fait est que, intrinséquement, City est meilleur que nous. Avec leurs 3 équipes A (A, A' et AA'), ils sont capables de gommer rapidement les départs de Yaya et Kolo Touré pour la Can. Pire encore, ils peuvent aisément sortir le chéquier et signer un mec comme De Rossi pour palier une absence. City a un effectif plus fourni et est bien plus épargné par les blessures que notre équipe. Leur banc est également bien plus expérimenté, un poil plus prolifique que le nôtre. De plus, Kompany et Barry ne sont pas out pour, au minimum, la fin de la saison, eux...

 

Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, les absences de Vidic et Fletcher se paieront cash en fin d'année. Vidic, c'est le capitaine de l'équipe et le pièce maîtresse de notre V12. Sans lui, on a déjà perdu (et on perdra encore) pas mal de points. Fletcher, bien qu'il évoluait à un niveau moyen, est un joueur d'expérience non-négligeable qui aurait pu être un élément de plus dans la rotation de l'équipe: il faut penser à ménager notre moteur par moment, et se passer d'un pièce écossaise comme celle-là, c'est dangereux - surtout lorsqu'on remplace cette dernière par un ancien modèle quelque peu rou(x)illée. À coté de ça, on doit également tenir compte dans absences prolongées de Cleverley et Anderson, des absences répétées de Twins et de Ferdinand qui, en plus d'être incessamment blessé, a perdu énormément de sa splendeur.

 

Ensuite, n'oublions pas non plus que la team Ferrari a dû renouveler son effectif: les ingénieurs d'expérience tels que Van Der Sar et Neville sont partis ; Scholes nous avait également quitté en début de saison avant d'être rappelé en Janvier par le pilote de notre bolide qui ne pouvait plus se passer de ses services plus longtemps. Jones, Cleverley et De Gea n'en sont qu'à leur première année au sein de la team en tant qu'ingénieur de première envergure, ils ne pourront pas avoir le même rendement que leurs prédécesseurs sur une saison complète. Pour un info, Jones a déjà effectué plus de grand prix cette année avec notre team que l'année passée avec l'écurie Blackburn. Comme voulez-vous dès lors qu'il ne connaisse pas des hauts et des bas en milieu de saison ?

 

Cette jeunesse a d'ailleurs déjà montrée ses faiblesses, que ça soit en Champions League, une compétition dans laquelle elle est bien trop tendre, et en Carling Cup. Dans un coin de ma tête, le mot "transition" ne cesse de trotter ; c'est inévitable et pourtant ! Et pourtant, on est toujours là, on est toujours en seconde position dans la course à la Premier League. On a réussi à sortir le tenant du titre et éternel rival en FA Cup. En somme, on garde le cap. J'avoue être un petit peu surpris par notre parcours jusqu'ici, surtout quand on voit l'abondance de patients qui rodent des les couloirs de l'infirmerie à Carrington.

 

Maintenant, la question qui se pose est: va-t-on réussir à garder le cap jusqu'en fin de parcours ? Va-t-on réussir à finir champion ou a remporter une coupe d'Angleterre ? Honnêtement, ça va être difficile. La seconde partie de course s'annonce encore plus tortueuse qu'auparavant et il faudra compter sur la présence de cette Bugatti Veyron pour nous barrer la route du succès. Manchester City n'a peut-être pas l'expérience de Manchester United : les Citizens n'ont pas l'âme du champion en eux, mais un jour ou l'autre, ils l'obtiendront - tout comme Chelsea l'a obtenue. City a des poches sans fonds, des joueurs de qualité et un manager compétant pour remporter ce titre de champion d'Angleterre. Concernant la Cup, c'est du quitte ou double à chaque match: nous avons sorti City, on sortira peut-être Liverpool au prochain tour, mais on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise en quart, en demi ou en finale (remember les deux dernières finales de FA Cup face à Chelsea et Porsmouth d'ailleurs).

 

Si je ne parle que de City en ce qui concerne le championnat, c'est parce que je considère que les autres clubs sont d'ores et déjà hors course: Arsenal, qui s'est déjà beaucoup reposé sur un Robin van Persie grandiose, ne dispose pas des ressources nécéssaires pour rivaliser avec la ville de Manchester ; Chelsea, avec un effectif vieillissant et désiquilibré, sera trop juste pour empêcher une équipe mancunienne de s'imposer cette année ; Tottenham sera sans conteste la "révélation" de cette course d'endurance, mais les Spurs devront revenir l'année prochaine pour espérer décrocher le titre. Depuis un moment maintenant, on le sait, le titre se jouera dans le Nord de l'Angleterre, pas à Londres. Mais qui l'emportera ? L'ancienne gloire ou le nouveau riche ? Suspens, suspens.

 

On est capable du meilleur comme du pire cette année. Puisse une Bugatti Veyron connaître une baisse de régime après si longue course folle !

Modifié par T2S
  • J'aime 5

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les cinq prochains match seront déterminants pour la quete du titre si on les gagne tous ce qui sera trés difficile vu que ce sera trois déplacement notamment a TOTTENHAM,CHELSEA et Norwich et la reception de LIVERPOOL et Stoke.

 

Je sais que c'est prématuré de dire ça mais quand on regarde les match qui nous attendent aprés ces denier cités c'est tout de meme une voie royale ce qui nous attend SI ON LES PREND TOUS SERIEUSEMENT mis a part le déplacement a City bien sur qui sera un match déterminant sans doute,mais je suis quasi certain que les cinq prochain match sont la clé du succés.

 

Donc commencons par prendre les trois points dés mardi soir a domicile face a Stoke sachant que City se déplace a Goodison Park un stade toujours difficile a ramené les trois points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La saison dernière nous avons conquis notre titre à domicile, cette année si titre il y a , il se jouera à l'extérieur, car bizarement je nous trouve plus solide en déplacement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière nous avons conquis notre titre à domicile, cette année si titre il y a , il se jouera à l'extérieur, car bizarement je nous trouve plus solide en déplacement.

 

Ce n'est pas totalement infondé ce que tu dis, mais on reste tout de même meilleurs à domicile.

Un petit aperçu :

 

A domicile, pour 15 matchs joués, on a gagné 12 fois, concédé le nul 1 fois et perdu 2 fois (ce qui fait 37 points). Au total, on a scoré 40 fois et condédé 15 buts (ce qui fait une différence de 30).

 

A l'extérieur, pour 15 matchs joués, on a gagné 11 fois, concédé le nul 3 fois et perdu 1 fois (ce qui fait 36 points). Au total, on a scoré 34 fois et condédé 12 buts (ce qui fait une différence de 22).

 

Pour faire la comparaison avec les stats de City, c'est simple :

A domicile, ils ont gagné leurs 15 matchs (45 points) en marquant 44 buts et en en concédant 7 (différence de 37).

 

A l'extérieur, en revanche, les stats sont nettement moins bonnes : 7 victoires, 4 nuls, 4 défaites (25 points). Ils ont scoré 28 fois et ont concédé 15 buts (soit une différence de 13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas totalement infondé ce que tu dis, mais on reste tout de même meilleurs à domicile.

Un petit aperçu :

 

A domicile, pour 15 matchs joués, on a gagné 12 fois, concédé le nul 1 fois et perdu 2 fois (ce qui fait 37 points). Au total, on a scoré 40 fois et condédé 15 buts (ce qui fait une différence de 30).

 

A l'extérieur, pour 15 matchs joués, on a gagné 11 fois, concédé le nul 3 fois et perdu 1 fois (ce qui fait 36 points). Au total, on a scoré 34 fois et condédé 12 buts (ce qui fait une différence de 22).

 

Pour faire la comparaison avec les stats de City, c'est simple :

A domicile, ils ont gagné leurs 15 matchs (45 points) en marquant 44 buts et en en concédant 7 (différence de 37).

 

A l'extérieur, en revanche, les stats sont nettement moins bonnes : 7 victoires, 4 nuls, 4 défaites (25 points). Ils ont scoré 28 fois et ont concédé 15 buts (soit une différence de 13).

Ce n'est pas totalement infondé ce que tu dis, mais on reste tout de même meilleurs à domicile.

Un petit aperçu :

 

A domicile, pour 15 matchs joués, on a gagné 12 fois, concédé le nul 1 fois et perdu 2 fois (ce qui fait 37 points). Au total, on a scoré 40 fois et condédé 15 buts (ce qui fait une différence de 30).

 

A l'extérieur, pour 15 matchs joués, on a gagné 11 fois, concédé le nul 3 fois et perdu 1 fois (ce qui fait 36 points). Au total, on a scoré 34 fois et condédé 12 buts (ce qui fait une différence de 22).

 

Pour faire la comparaison avec les stats de City, c'est simple :

A domicile, ils ont gagné leurs 15 matchs (45 points) en marquant 44 buts et en en concédant 7 (différence de 37).

 

A l'extérieur, en revanche, les stats sont nettement moins bonnes : 7 victoires, 4 nuls, 4 défaites (25 points). Ils ont scoré 28 fois et ont concédé 15 buts (soit une différence de 13).

Donc city fait un peu la même que nous l'année dernière mais en mieux ;) Sinon je vois que l'on est régulier et qu'être sur ou hors nos base ne change rien et je ne trouve pas ça normal! Comme la dit smalling et quelques uns sur ce site, à domicile cela doit être une forteresse imprenable! Alors que la city et BLACKBURN ( :suicide: ) sont venu gagner!!!!!! Ce n'est pas du tout normal mais bon j'espère que l'année prochaine on changera ça.

D'ailleurs j'ai remarqué que l'on a du mal à excellé home et away! soit on est régulier mais ni l'un ni l'autre n'est "parfait", soit on est divin quelque part (home l'année dernière) et mauvais ou moins bon de l'autre (away l'année dernière)! Est il possible de faire une année pleine????

P.S : pleine ne veut pas dire 100% victoire mais par exemple 1 ou 2 défaites MAX et 2/3 match nul!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c740d3183068154.jpg

United : bâtie pour endurer

 

Aucun club en Premier League ne dispose du savoir-faire de United pour finir la saison en force, et il y a de nombreuses raisons d'être optimistes pour cette course au titre... Cliquez ici pour aller à l'article

  • J'aime 4

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...