Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Joue le nul ? Ah non je crois pas, il voudra corriger City à la maison pour le titre de l'année dernière il n'en fait aucun doute, la on parle de l'objectif N°1 de la saison pour SAF; On le sait pour lui PL>CL/FA/COC/CS.

 

De plus avec une victoire mathématiquement nous ne pouvons plus être dépassé !

 

Il reste 7matchs donc 21 points à prendre après que l'on ait joué city, si on gagne city on aura 18 pts d'avance sur eux sur 21 possibles , donc il nous faudra toujours gagner un match .

Mais sait on jamais , serieusement je ne suis plus etonné de certaines tactiques de fergie , il pourrait très bien jouer le nul.

N'oubliez pas que notre match contre west ham a été reporté à cause de la cup face a chelsea donc c 'est comme si on était à la 31 eme journée.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah personne insinue qu'on va perdre le championnat, au contraire.

Puis de toutes façons ça serait presque du jamais vu surtout pour un tel club, ils perdront jamais le championnat, faut pas commencer à penser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Souvenez-vous de l'an passé, bande de prétentieux.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 7matchs donc 21 points à prendre après que l'on ait joué city, si on gagne city on aura 18 pts d'avance sur eux sur 21 possibles , donc il nous faudra toujours gagner un match .

Mais sait on jamais , serieusement je ne suis plus etonné de certaines tactiques de fergie , il pourrait très bien jouer le nul.

N'oubliez pas que notre match contre west ham a été reporté à cause de la cup face a chelsea donc c 'est comme si on était à la 31 eme journée.

 

Effectivement, j'avais mal compté. Ayant oublié le match contre les Hammers.

Cela dit ça ne change rien a la situation, on ira pour gagner, surtout si près du but.

 

Qu'on soit clair, en PL je ne nous ait jamais vu jouer le nul au début d'un match, et c'est pas à 7 points du championnat qu'on va commencer. Et surtout pas contre le voisin bruyant ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clair, en PL je ne nous ait jamais vu jouer le nul au début d'un match

 

À l'extérieur on l'a fait pas mal de fois pourtant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer le nul, ça se dit pas ouvertement mais dans l'intention on a souvent joué le nul.

 

Ferguson est un entraîneur qui ne cherche pas attaquer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, j'ai déjà vu SAf aborder un match en voulant ne pas prendre de but en début de match, et ensuite "lacher les chevaux"; ce qui est une stratégie, mais jamais vouloir jouer le nul de là 1ère à la 95ième minute.

 

Et comme je le dit encore moins en PL. A City, on ne voulait pas encaisser de but, mais on s'est beaucoup découvert car on ne cherchait pas le nul.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes découverts en deuxième période, quand nous étions menés au score. Ce qui est logique. Mais en première période l'intention était claire : tenir le nul et procéder en contre. Limite Ferguson se baladait avec une pancarte "on joue le nul". ;)

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aborde les matchs de manière défensive et compte sur l'exploit individuel d'un joueur offensif. Parfois l'exploit est collectif, mais ça reste rare. Se dire qu'on ne doit pas se prendre de buts en début de match, c'est déjà se calquer à l'adversaire et quand on les lâche les chevaux, c'est quand on doit recoller au score. Sinon on joue de manière défensive et on attend l'exploit sur un contre.

 

Si ce n'est pas jouer le nul, ce n'est pas jouer l'attaque pour autant.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe a dejà commis une grosse faute professionnelle la saison passée en laissant filer le titre, une 2eme fois d'affilé avec encore plus d'avance et face à City c'est juste impensable !!!

On n'a plus que la PL , il faut se donner à 200% face à city et ça reprendre le titre de la plus belle des manieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaais on est champions trooop bien. :coupe:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer le nul, ça se dit pas ouvertement mais dans l'intention on a souvent joué le nul.

 

Ferguson est un entraîneur qui ne cherche pas attaquer.

C'est un peu faux excuse moi mais c'est pas possible. Sir Alex aime la maîtrise au milieu de terrain pour se projeter. Didier Deschamps a eu le même problème quand l'OM était trop défensif il ne demandait pas ça non plus.

 

On a juste un manque cruel de talent sur les cotés, notre marque de fabrique depuis des années, il aime jouer comme ça, on avait Giggs, Beckham, Cristiano Ronaldo et d'autres, au jour d'aujourd'hui le niveau de nos ailes est malheureusement trop bas, ce qui nous créé des soucis dans l'offensive.

 

On est dans une donnée d'équipe qui viennent a 11 derrière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est le titre. Y a plus que ça qui compte. Heureusement qu'ils ont perdu le match d'avant. Perso, je regarde à nouveau les Push. Et même que je jette un oeil à Barclay. Y a plus que ça qui compte dans une saison où je passais des raclettes accompagné d'un streaming portatif cet automne et où j'oublie que United reçoit City un lundi en pleine heure de rien faire à la maison, et un replay à Pâques.

 

Alors c'est ça, je suis le supporter de Champions League. Les deux matchs contre le Real sont les seuls que j'ai maté, de mémoire de dilettante, en 2013.

Y a plus que le titre qui compte, et, à lire stats et topics, la bande à Sander-Chap nous concocte une fin de saison tendue. Minute, cocotte, nous voulions une fin de championnat loin des soucis de 2012.

Bon, à parler de stats, c'est pas mal, en même temps. À la base, y a que la PL qui compte, même en 99.

Ok, j'dérigole, hein, le reste c'est sympa et tout. Surtout qu'il n'y a que quatre égarés portant mes couleurs dans les rues, de nos jours. Les seuls avec qui tu peux trinquer à la glore de United.

J'étais à Sumène, allez, parlons de moi, j'étais à Sumène la semaine dernière. J'ai croisé un seul roots avec une veste United. Ça rapproche, le temps d'un point sur la poitrine. C'est même chouette de tenir pour une équipe à la ramasse dans footland.

Quand tu t'veux rebelle, ça aide.

 

Y a que le titre qui compte, même plus le forum, c'est une constatation que je fais. Je ne parle que pour ma tronche, ici.

Boussandieu si je kiffais venir lire et écrire. J'vois plus les matchs, j'ai plus rien à écrire. Mais fichtre, j'veux dire, chus bientôt plus de la veille et voilà qu'il m'arrive de me badigeonner avec ce que devient United ces quatre derniers mois. Bon, remarque, c'est un peu le cas pour tout, ces temps, sauf ma fille, sa mère-épouse, et Gottéron (dans cet ordre).

 

Y a que le titre qui compte... j'sais pas. J'aimerais finalement bien avoir vu les matchs pour juger si le jeu est pourri ou non.

 

Quoiqu'il en soit, vous êtes loin d'être pourris, vous, ce qui fait que je reste United dans les moments les plus durs...

 

Allez, with MU we are in love, sans titre ou avec statue, just, we love

  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais redhouane je l'ai dit qu'il était trop catégorique, moi je suis allé un peu plus loin dans ma pensée avec sa phrase. Je pense quand même être dans le bon.

Quand on choisit de supporter une équipe, on prend en compte tous les enjeux, MU étant une équipe qui a des titres, ça joue forcément dans notre choix. Cela fait parti de l'histoire de MU. Donc oui je trouve ça incohérent de pas supporter United pour ses titres

 

 

désolé pour le modérateur.

 

T'es allé carrément plus loin t'as parlé d'exclure les titres ^^

 

Déjà mouai, tu qui supportes le Real Madrid je me demande si tu prends réellement en compte tout les enjeux.

Non ça ne joue pas forcément et ce que tu dis n'a rien de logique, parler d'incohérence me semble maladroit. Pour ma part ça n'a pas joué, ça n'a d'ailleurs pas vraiment été un choix, j'ai commencé à suivre ce club pour un joueur en particulier et mon amour pour MU est venu naturellement et je ne comprend de toute façon pas que tu ne puisses même pas imaginer que quelqu'un puisse tomber amoureux d'un club sans prendre ses titres en considérations.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de United ce sont les titres bien sûr, mais également et surtout Munich 1958.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a un peu des deux. En effet, j'ai été attiré par MU à cause, merci, de Canto mais après des mecs comme Scholes, Giggs et Beckham ont entretenu cet amour naissant en devenant au fil des années obsessionnel. Petit à petit quand tu aimes et apprécies quelqu'un ou quelque chose, tu apprends à mieux la connaitre en t'intéressant à son histoire ou sa vie. C'est comme avec les femmes, celles qui t'intéressent pas, tu ne cherches pas plus loin que le rectangle moltoné !!!

 

On ne peut pas occulté que la grandeur du United a été aussi un élément déclencheur. Tout comme Fergie qui avec le temps et dans ses choix de joueurs a entretenu l'amour, le respect et l'idolâtrie. Rien à voir avec mon amour pour le TEF qui est dans les gènes... c'est sûr que c'est pas les titres !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allé carrément plus loin t'as parlé d'exclure les titres ^^

 

Déjà mouai, tu qui supportes le Real Madrid je me demande si tu prends réellement en compte tout les enjeux.

Non ça ne joue pas forcément et ce que tu dis n'a rien de logique, parler d'incohérence me semble maladroit. Pour ma part ça n'a pas joué, ça n'a d'ailleurs pas vraiment été un choix, j'ai commencé à suivre ce club pour un joueur en particulier et mon amour pour MU est venu naturellement et je ne comprend de toute façon pas que tu ne puisses même pas imaginer que quelqu'un puisse tomber amoureux d'un club sans prendre ses titres en considérations.

 

Ben j'ai commencé à supporter le Real alors même que le club était connu et gagnait des titres, sinon j'en aurais p'tet jamais entendu parlé. Mais quand on est jeune, c'est ce qui attire au départ.

C'est après que je me suis renseigné sur le club, ses joueurs, son histoire, etc etc.

Je ne crache pas sur l'histoire du club de Franco si c'est à ça que tu penses, ça fait parti du "charme" du club, de son histoire et je l'accepte, j'accepte aussi l'évolution qu'il y a eu suite à cette histoire.

Le real c'est et ec sera toujours le club du roi, le club le plus prestigieux pour moi.

 

Oui et pj un supporter mancunien qui ne prend pas en compte Munich pour moi n'a rien compris. Tout comme celui qui n'est pas fier d'un titre.

On se doit d'être fier de nos titres et de supporter notre équipe aussi pour nos titres et en vue d'en gagner d'autres, mais pas que ça évidemment.

 

Oui mondoudou c'est vrai que souvent les gens tombent amoureux d'un club aussi pour ses joueurs, mais les joueurs qui font rêver sont souvent dans des clubs titrés, enfin c'est vraiment un cercle vicieux si tu vois ce que je veux dire.

 

façon pas que tu ne puisses même pas imaginer que quelqu'un puisse tomber amoureux d'un club sans prendre ses titres en considérations.

Oui je t'avoue que j'ai du mal à voir quelqu'un me dire qu'il supporte Mu pour son centre de formation, ses jeunes, son histoire, ses légendes, sans jamais parler de titres puisque ces jeunes, son histoires, ses légendes ont contribué à nos titres et vice versa. Un titre pour moi c'est une partie reliée au club qu'on ne peut pas négliger. Je peux te dire que je suis fier comme jamais du titre de la coupe de la réunion du st denis fc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les titres dont tu parles Skynet et même d'un évènement passé comme Munich tu les prends en compte et t'en es fière une fois seulement que tu supportes le club.

 

Que ce soit un cercle vicieux ou non la raison personnel ne sont pas les titres dans ce cas là.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu supportes le club pour ses titres aussi, même si ça vient après

Que ce soit un cercle vicieux ou non la raison personnel ne sont pas les titres dans ce cas là.

Dans ce cas précis ui, mais sans titre => moins de reconnaissance => ...

Qui aurait dit que MU aurait ce poids sans son avancée et ses titres ? MU ne serait peut être même pas resté un club de foot pro, on en aurait p'tet jamais entendu parlé et aucun de nous ne supporterait MU. Même le grand Canto il se gratterait la barbe en cherchant ce que signifie le sigle MU

Mais je pense que tu comprends plus ou moins ce que je veux dire même si je m'y prends peut être un peu mal, c'est difficile d'expliquer là j'avoue, mais pour moi le titre du club est forcément acquis est relié au club, c'est une sorte de recompense supreme et tout supporter supporte forcement le club pour son titre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...