Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

D'accord avec vous, on a 12 points d'avance mais des défaites contre City et Chelsea, des nuls contre Arsenal, West Ham, Norwich ou je ne sais encore quel club et adieu le titre (Nous en sommes aussi capable hein :P)

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@best07 : si jamais la scoumoune s'en mèle, et que ça fini mal, tu peux déjà penser à déménager (voir à changer de pseudo)

 

je ne sais pas quel âge tu as, mais il te manque manifestement 1 qualité : l'humilité

 

C'est pas comme si j'ai pas toujours assumé ce que j'ai posté sur ce forum. ;)

 

Et je ne vois pas pourquoi parler d' "humilité". Ce n'est pas moi qui vais être champion, mais Manchester United. Donc ce n'est pas à moi d'être humble, mais aux joueurs. Quoiqu'il en soit je suppose que tu n'as pas lu l'entièreté de mon message, car le titre n'était qu'une manière de mieux tourner en dérision la situation dans laquelle on se trouve. Mais pour ça, fallait lire. Donc la petite leçon distordue et vaseuse, je m'en passerai bien. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis de Best, je vois vraiment pas comment on pourrait ne pas finir champion, ça signifierait perdre 12pts en 12 matchs alors qu'on en a perdu jusqu'ici 16 en 26 matchs et que dans le même temps City gagne tous ses matchs sachant qu'ils reçoivent Chelsea la semaine prochaine et qu'ils doivent par la suite se déplacer à Old Trafford, à WHL, à Goodison Park et à Swansea, sachant qu'ils viennent d’enchaîner 2 nuls contre QPR et Pool et ont perdu hier, ils sont sûrement au fond du gouffre mentalement.

Ça m'étonnerait pas vraiment si on venait à perdre ces 12pts d'ici la fin de la saison, mais c'est à mon avis impossible que City n'en perde pas non plus.

 

J'en viendrais presque à vouloir qu'on ait 10pts en moins pour le suspense. Déjà qu'on est pas souvent très agréable à regarder, si y a même plus d'enjeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Difficile à dire il reste 11 matchs donc parler du titre semble un peu prématuré. On a 4 matchs jusqu'au match de city qui pourra être décisif, si on gagne nos 4 prochains matchs norwich (h) west ham (a) reading (h) et sunderland(a) on sera en position assez confortable pour aborder le derby avec 12 (voir plus) points d'avances sur city. Autant dire que si on remporte le derby on sera champions déjà. 15 points d'avance minimum et 6 matchs a jouer ça sera plier !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le badge Pl en or? Tu as vu ça où?

 

Depuis notre dernière défaite contre Norwich justement on a joué 16 match, 14 victoires et 2 nuls à l’extérieur Swansea et Tott', c'est quand même une série impressionnante. L'équipe a muri cette année et l'an prochain on trouve un fond de jeu?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le badge Pl en or? Tu as vu ça où?

 

Depuis notre dernière défaite contre Norwich justement on a joué 16 match, 14 victoires et 2 nuls à l’extérieur Swansea et Tott', c'est quand même une série impressionnante. L'équipe a muri cette année et l'an prochain on trouve un fond de jeu?

 

bah quand t'es champion, les badges PL sur le maillot des joueurs sont dorés.

 

Sinon y a encore des gens qui pensent qu'on peut ne pas être champion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un badget personnalisé pour le vingtième titre. Comme les étoiles sur les maillots.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Soit vous êtes vachement supersticieux, soit vous êtes faussement modeste. Du blabla en l'occurence, on n'a pas peur de dire que le barca gagnera la liga alors qu'ils sont bien plus mal que nous en ce moment. Oui tout peut arriver, ça marche dans les deux sens quoi, mais en l'occurence statistiquement on a tres peu de chances de ne pas remporter le titre. Et les stats mentent parfois, mais rarement si elles sont bien utilisées.

 

J'suis sur que malgré les beaux discours, personne ne pense que le titre nous échappera.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout est possible. Une élimination en CL + une cheville détruite de RVP.... + un avion qui s’écrase.... On sait pas ce que l'avenir nous réserve.

T'as manqué de tact avec ta 3ème alternative, envers l'histoire du club quoi..

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout est possible. Une élimination en CL + une cheville détruite de RVP.... + un avion qui s’écrase.... On sait pas ce que l'avenir nous réserve.

T'as manqué de tact avec ta 3ème alternative, envers l'histoire du club quoi..

Je confirme, t'aurai pu t'abstenir de ce point.

 

Je sais bien qu'il y a la liberté d'expression mais bon.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as manqué de tact avec ta 3ème alternative, envers l'histoire du club quoi..

 

Je confirme, t'aurai pu t'abstenir de ce point.

 

Je sais bien qu'il y a la liberté d'expression mais bon.

 

Non, justement on est le premier à savoir que tout peut se passer. C'est pour ça qu'il faut avoir toujours les pieds sur terre et ne jamais crier victoire avant l'heure. On ne sait ce que sera fait demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas le problème :)

T'as soulevé toute une autre dimension qui, dans l'histoire du club, va bien au delà du simple résultat d'un match...

Bref, pardonne ma sensibilité.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit vous êtes vachement supersticieux, soit vous êtes faussement modeste. Du blabla en l'occurence, on n'a pas peur de dire que le barca gagnera la liga alors qu'ils sont bien plus mal que nous en ce moment. Oui tout peut arriver, ça marche dans les deux sens quoi, mais en l'occurence statistiquement on a tres peu de chances de ne pas remporter le titre. Et les stats mentent parfois, mais rarement si elles sont bien utilisées.

 

J'suis sur que malgré les beaux discours, personne ne pense que le titre nous échappera.

 

Sauf que l'année dernière on avait quasi le même discours avec un calendrier pas si degueu que ça et que une victoire sur everton, ou même un nul contre wigan nous aurait assuré le titre. Même un nul contre city nous assuré le titre, le résultat on le connait. On a peut être 12 points d'avances mais il reste 10 journées... Lors de ces 10 journées on va à stoke, on reçoit cheslea qui doit tout gagner ou presque pour la ldc, on va arsenal pareil et on reçoit city qui veut nous passer devant (potentiellement 12 points) . Une blessure par ci, une élimination en ldc et en cup et la saison peut vite tourné.

 

Après je suis d'accord tout les feu sont au vert et on est dans la meilleure position qui soit pour le moment, mais y a encore du taf... j'suis pas de nature pessimiste sky et sincérement je ne peux pas voir un tel scénario se passer, seulement, l'année dernière, je sais pas c'était tellement un choc que je préfère attendre que ce soit bien plus "palpable" que maintenant !

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'année dernière on avait quasi le même discours avec un calendrier pas si degueu que ça et que une victoire sur everton, ou même un nul contre wigan nous aurait assuré le titre. Même un nul contre city nous assuré le titre, le résultat on le connait. On a peut être 12 points d'avances mais il reste 10 journées... Lors de ces 10 journées on va à stoke, on reçoit cheslea qui doit tout gagner ou presque pour la ldc, on va arsenal pareil et on reçoit city qui veut nous passer devant (potentiellement 12 points) . Une blessure par ci, une élimination en ldc et en cup et la saison peut vite tourné.

 

Après je suis d'accord tout les feu sont au vert et on est dans la meilleure position qui soit pour le moment, mais y a encore du taf... j'suis pas de nature pessimiste sky et sincérement je ne peux pas voir un tel scénario se passer, seulement, l'année dernière, je sais pas c'était tellement un choc que je préfère attendre que ce soit bien plus "palpable" que maintenant !

 

Tout à fait, c'est même plus que légitime de penser de cette façon et d'attendre encore quelques matchs à la vue de ce qui c'est passé l'année dernière. On a une main sur le titre et on est pas loin d'avoir la deuxième, mais attendons tout de même avant de s'y voir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut avoir toujours les pieds sur terre

 

I see what you did there.

 

:D

 

(Oui bon "on rigole pas avec l'histoire du club blablabla" : piss off, le décalage est trop important pour avoir de... l'importance).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais un peu le calendrier.

On pourrait être champion, avant de rencontre Arsenal et Chelsea.

 

J'aurais rien contre d'une haie d'honneur contre eux ... Faut croiser les doigts !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...