Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Moi perso ce 1-1 me va bien.

 

D'une ca permet à Sevilla de rester à la portée de Valencia (2 points) mais en meme temps ca permet au Réal de ne pas rattraper le Barca.

 

Je veux pas voir le Réal soulever le moindre trophée, et je veux que Valencia récupère cette 3ème place.

 

Holy Shit Raul est en train de les fumer !

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réduction du score pour séville encore 10 minutes à jouer et 3/2 pour madrid.

 

Edit :But de marcelo 4/2 pour madrid . et c'est fini sur ce score plus que 4points d'écart entre les vcatalans et les madrilènes , le clasico s'annonce chaud chaud.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el capitán :wub: :wub: :wub:

 

Un p'tit triplé en une heure de jeu, par contre on dirait que le Réal est obliger d'être mené au score pour réellement jouer et enfin pratiquer leur jeu, malheureusement lorsqu'ils sont menés au score, ils ne pourront pas aussi souvent revenir et s'imposer de cette façon (bien que je trouve la Liga très faible cette année...), sinon c'est affolant, le Réal veux préserver le score en jouant de manière plus défensive et au lieu de tranquillement gérer leur avance & partir de temps en temps en contre, ils encaissent des buts, et du coup ils ont eu 10 grosses minutes avec la peur au ventre de perdre ses 2 précieux points qui auraient clairement sacrés le FC Barcelone champion...

 

Le but de Marcelo est une pure arnaque, on dira qu'il y a eu 3-2 lol mais cette victoire du Réal face au FC Séville permet de garder encore du suspense dans le championnat pour le titre entre le Barça et le Réal (surtout qu'il y a le classico lors de la prochaine journée :)) mais également pour la place de 3' entre Valence et le Fc Séville.

 

 

Vivement le classico en espérant une victoire Madrilène (même si je pense que cela sera néanmoins insuffisant pour que le Réal soit champion...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un excellent match. l'equipe type des deux parts. bon match à tous

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quel début de match catastrophique d'Abidal, déjà 3 grosses erreurs défensives :D

déjà deux frappes pour le Barça, c'est hyper équilibré

 

 

et voilà, erreur d'Abidal, Robben déborde et centre pour Higuain absolument seul, 1-0 de la tête

graaaaaa bon travail d'Henry, trop haut pour Eto'ooo !! :(

 

 

yesss !! Henry es magico cette saison !! Ramos se troue lamentablement et Henry file au but, finish parfait, 1-1 !! ça va être un match ENORME !

 

et 2-1, Puyol sur coup franc après une autre grosse action d'Henry !!! si si si ! :yesss: si senor, qué gol !

arrêt de Valdes du pied devant Robben !!! bon travail d'Higuain et Robben, c'est chaud en défense

ooohhh l'arrêt de Casillas en un contre un avec Messi !! :o

superbe arrêt de Casillas sur une frappe d'Eto'oo !!

graaaaaaaaaaaaaaaaaa nooooooooooooon une-deux Messi-Iniesta dans la surface, Messi tire sur Casillas !!! :cry: que c'était beau !

ouaaaah le lobe de Messi dans un angle fermé, Casillas va le chercher, je sais pas si c'était cadré. et frappe de Messi à l'entrée de la surface, de peu à côté

 

et 3-1 pour le Barça !!!!! :yesss: mouahahahaaaaaaaaaaaaaa ! si si ! Xavi pique le ballon dans les pieds de Diarra, Messi bat Casillas cette fois ci

 

EXCEPTIONNELLE mi-temps du Barça, il y a 3-1 mais sans un bon Casillas, il y aurait 6-1 et ça serait pareil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud chaud chaud ce match le barça joue trés bien y a abidal qui a deja perdu 8 ou 9 kilo mdr robben se régale sinon ça promet une belle deuxième période....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real joue comme tous les autres, ils défendent comme des espagnols, de vrais pingouins

 

De toute façon pour battre le Barça faut défendre en bloc et faire des contres attaques, c'est le seul moyen de les battre, le moindre espace et vous signez votre arrêt de mort avec cette équipe .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour battre le Barça faut défendre en bloc et faire des contres attaques, c'est le seul moyen de les battre, le moindre espace et vous signez votre arrêt de mort avec cette équipe .

Seul le quatuor de la Premier League possède les qualités nécessaires pour battre les Catalans , ils sont les plus forts défensivement. Tant qu'on a pas une grosse défense on est à la rue face à cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh lala, ce match, Ramos marque de la tête sur coup franc, absolument seul, 3-2, mais se troue peu après et laisse Henry filer et battre Casillas sorti à sa rencontre, 4-2

 

Henry sort, reposé pour Chelski. match ENORME de sa part, il faut le dire, très très bon. il fait de toute façon une excellente saison

 

gros match de Piqué, il a bien fait pour lui de partir, il confirme son potentiel

 

et voilà, 5ème but, on le sentait venir vu les actions chaudes pour le Barça qui se multipliaient, doublé de Messi, superbe une-deux avec Xavi qui se joue de toute la défense madrilène

 

mdr 6-2, Piqué remonte tout le terrain et s'y reprend à 2 fois pour marquer ! :D Casillas est déconfit, le pauvre, il a fait des miracles en première période pour retarder l'échéance mais le score reflète bien la différence de niveau sur ce match et sur la saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 équipes de Liga défendent comme ça, ils surnagent dû à un talent offensif supérieur lol

C'est connu :lol: ils sont tout le temps portés vers l'offensive et ils oublient leur tâches défensives , du coup on ramasse une quantité de buts incroyable . Je suis pas étonné que Barca a dépasse les 100 buts en Liga , on a très bien vu ce que ça a donné face à Chelsea qui est beaucoup plus organisé que le Real (d'ailleurs c'est ça qui leur à fait défaut en Champions League)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller plus qu'un et jeu et set mdr, mais d'un autre coté faut avouer que la defense du real = 0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...