Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

mais lol, il y a 3 journées, je disais que le barça avait plié la Liga avec 12 points d'avance. 3 journées plus tard, ils reviennent à 4 points :D Mdr, ça m'apprendra à vendre la peau du Real avant de l'avoir tué. Comme quoi en football, rien n'est jamais terminé

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bien, impressionnant comment le Barça laisse fondre son avance :blink: mais bon, 4 points c'est encore confortable, à condition de se reprendre. et puis il reste un clasico, donc une opportunité de reprendre des points au Real. le Barça est encore dans la meilleure position pour remporter le championnat.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classico qui se jouera à Santiago Bernabeu... Bien que j'espère que ce sera le barça qui remportera la liga, je suis bien content de leur baisse de forme. Premièrement, ça relance le suspense et deuxièmement, ça me saoulait d'entendre partout que c'était la meilleure équipe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une quinzaine de jour avant je disait que le barca et peut etre meilleur que United et meme les meilleur d'europe mais j'avais vraiment tord, il n'y a qu'une seule equipe au monde C'est Man United

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Incroyable défaite du Barca je suis sur le c** là :blink: dire qu'il y a moins d'un mois on les voyait tous gagner la Liga voire même la LdC et bien en deux semaine tout à basculer : certes ils sont encore en tête de la Liga et ils sont en ballotage favorable pour le match retour contre Lyon mais on voit bien qu'ils sont largement prenables même si c'est une équipe faite de génie est qui est beaucoup plus impressionnante devant que derrière. Résultat le Real revient à 4 points et Lyon pourrait créer la surprise le 11 mars après avoir montré de belles choses à l'aller.

 

Le Ballon d'Or n'est pas encore tout à fait aquis pour Messi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable défaite du Barca je suis sur le c** là :blink: dire qu'il y a moins d'un mois on les voyait tous gagner la Liga voire même la LdC et bien en deux semaine tout à basculer : certes ils sont encore en tête de la Liga et ils sont en ballotage favorable pour le match retour contre Lyon mais on voit bien qu'ils sont largement prenables même si c'est une équipe faite de génie est qui est beaucoup plus impressionnante devant que derrière. Résultat le Real revient à 4 points et Lyon pourrait créer la surprise le 11 mars après avoir montré de belles choses à l'aller.

 

Le Ballon d'Or n'est pas encore tout à fait aquis pour Messi ^^.

 

Il a réussi à être deuxième du ballon d'or en ne gagnant rien du tout (les quoi...? les JO ?)

On croirait qu'il lui suffirait de remporter la coupe du Roi pour obtenir ce trophée :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps avant qu'une saison commence il est considéré comme le meilleur, donc a moins qu'un joueur fasse une saison exceptionnel (et encore s'est vite dit, quand on voit la saison d'un Torres ou d'un Ibrahimovitch par rapport à Messi l'année passé) ça sera lui le ballon d'or....Mais bon on ne va pas s'en plaindre, c'est pas comme çi c'était pas mérité quoi :lol:

 

Le Barca accuse vraiment le coup là, mais bon d'un côté c'est plutôt logique qu'ils ne soient pas aussi réguliers qu'ils ne l'étaient il y a un mois, c'est normal d'avoir un passage à vide...le vainqueur d'un championnat est celui qui a été le plus régulier et pour l'instant le Barca est le meilleur sur ce critère, et d'assez loin quand même...

Le classico aura mentalement la même importance qu'il y a deux semaines : soit il permet au Réal de revenir dans la course, soit il permet au Barca d'être champion.

Je vois bien le Réal l'emporter, je les sent bon pour donner du fil à retorde au catalan voir même à les dépasser, mais bon, vu le résultat de mes pronostics en ce moment je pense que les catalans peuvent être confiant :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Valence Valence Valence...

 

Si les joueurs ne se reprennent pas et n'attrappent pas un billet pour la CL la saison prochaine l'exode va etre monstrueux cet été...

 

Faut pas que ce club finisse comme Newcastle ou La Corogne :(

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand adibal n'est pas la rien ne va..

la speudo meilleure equipe du monde en qui continue dur sa lancé du mois dernier c'est a dire a caler et a laisser son principal et seul adversaire revenir dans la couse sa me réjouis..

Jeam Michel Larqué doit devenir fou il doit se dire que meme quand messi joue le barca est prenable.

de toute facon le plus important pour moi c'est de voir ce qu'ils vont donner un Champions league face a des adversaires plus coriaces

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Attention malgré ces deux défaites consécutives, le Barca reste le monstre qu'il était en début de saison et garde malgré tout de l'avance au classement; attention à ne pas les enterrer trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention malgré ces deux défaites consécutives, le Barca reste le monstre qu'il était en début de saison et garde malgré tout de l'avance au classement; attention à ne pas les enterrer trop vite.

 

je pense pas qu'on les sous estime. c'est juste que pendant la première partie de la saison bcp de monde les voyait largement au dessus des autres équipes européennes

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha que je suis content, j'aime vraiment beaucoup l'Athletico et là aprèsun bon passage à vide ils sortent un match comme ils en sortent pas mal avec énormément de buts avec leur défense en carton, dommage que ça profite à l'autre club de Madrid...Aguero ! :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même sentiment que certains sur le fait que trop rapidement, tout le monde voyait le FCB meilleur club du monde, la liga en poche et grand favoris de la LDC avec Messi et Eto'o qui carburent. La ils sont dans une passe difficile il sera intéressant de voir la réaction du groupe avec une Real qui revient en boulet de canon.. Personnellement si le Real revient à 1 ou 2 points la prochaine journée, je vois bien les Merengues remporter le titre. De plus le prochain clasico se jouera a Bernabeu, on est bien loin des 15 points d'avance... En tout sa promet une lutte palpitante ;) .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça reprend sa marche en avant avec un but de la tête de Busquets et un péno de Messi, obtenu par une faute indiscutable sur Iniesta

 

et Forlan ouvre le score pour l'Atletico à Bernabeu, mouarf :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, l'ancien Mancunien ouvre la marque sur une superbe contre attaque menée par Aguero ... Casillas ne pouvait rien faire <_<

 

Aller le Real, bougez vous m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 à 1 dans le derby de Madrid :lol: C'est bon pour le barça çà :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Aah dommage le Real qui a un coup d'arrêt dans le derby madrilène alors que le Barca reprend sa marche en avant avec une victoire face à Bilbao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match du Barça. La défense me fait toujours autant flippé; en plus Puyol est sorti sur blessure :wacko: j'espère que c'est pas trop grave et qu'il pourra jouer mercredi. On a mieux joué dans l'ensemble que lors des derniers matchs, et ça grâce en grande partie au retour d'Iniesta. Il nous manquait beaucoup au milieu, et là différence c'est vu sur ce match. Il était partout et méritait de marquer. Par contre j'ai trouvé qu'en attaque on a pas été assez réaliste. Mais bon les 3 points sont là et le Real a fait match nul :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la corogne 5 à 3 cet après midi face à santander , du coup le depor prend la cinquième place du classement et devance l'atlético madrid et surtout valence qui à encore perdu aujourd'hui , qui plus est chez le dernier du classement numancia !! Défaite 2 à 1. les chés sont désormais 7 ème sous la menace de malaga qui joue ce soir.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop nul Valence sa me gonfle défense abominable deux buts sur cpa aucune réaction a mon avis le dernier match de Unai en tant que coach il ne propose rien de nouveau malgré les problèmes de Valence est puis pour motivé les troupes il a pas le profile sa fait depuis le mois de Décembre que Valence n'a pas gagné un match sans prendre de buts et statistique encore plus préoccupante Valence prend depuis le mois de février 2 buts par match

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...