Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

ses finit et encore une magnifique victoire de nous face au Depor , en meme temps ont bat le record de point a la phase des match aller avec 50point , et personne peut nous arrêter en dirait et ont marque toujours autant de but si sa continue comme sa ont battera le record du Real de 85 point et le record début en Liga de 105 but

 

 

Messi meilleur joueur du monde encore sublime , Henry je sais pas se qu'il a cette saison meme il a presque le meme niveaux que Celui D'arsenal , Eto'o toujours aussi fort , et mont autre chouchou Alves magnifique joueur sublime en passe il marque des but etc... et j'en oublie d'autre toutes l'equipe et sublime

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle victoire du barça 5 à 0 , qui est sans conteste au top de la liga et qui n'a dèjà plu d'adversaires alors que la phase aller se termine juste , autant dire que le titre est quasiment acquis . Bravo à eux.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que pour la ligue des champions ils vont avoir un serieux avantage.

Deja du tirage facile dont ils ont bénéficié ( Ils auraient pu tomber contre Arsenal-Inter-Chelsea-Lyon) , bien sur ils se sont tapés le plus faible ( je dis pas que lyon est nul mais bon face aux autres equipes qui auraient pu tomber ils piochent la plus faible) ils vont pouvoir reposer leur joueur cadres avant chaque match de LDC ( avec une dizaine de pts d'avance a mi-parcours ils peuvent se permettre un faux pas )

Attention au Barca cette année meme si je serais confiant en cas de remake de la saison passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3 buts à 1 pour le real face à osasuna , dernier de la liga. A signaler la victoire de villareal 2 à 0 avec un but de rossi sur pénalty.

 

et en ce moment valence joue a l'atletico bilbao et c'est bien parti pour le club ché puisque, villa vient d'ouvrir la marque dès la 2 ème minute .C'est tout bon ça .

 

Edit : Egalisation de bilbao , on joue la 17 ème minute.

 

edit 2 : fernandoooooooooooooo morientes pour le 2 buts à 1 à la demi heure de jeu . il marque sur un excellent travail de villa .

 

Edit 3: Sortie du gardien ché sur blessure et sur l'action qui suit bilbao égalise de nouveau .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire de bilbao 3 à 2 grâce a un pénalty de llorente transformé en toute fin de match suite à une faute de fernandes , qui lui a valu un rouge . Dommage on reste 4 ème au classement à 16 points du barça , aille carambar.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah encore une défaite de Valencia...

 

Pas vu le match, mais apparemment il aurait du etre gagné, et l'arbitre a bien fait foiré le tout.

 

Ca fait deja 2 matchs, avec celui face à Villaréal.

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car le match avait bien débuté avec le but de villa dès la deuxième minute. Mais malheureusement l'arbitre ne nous à pas aidé .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la fin du match de Valence, et honnêtement Valence ne voulait pas gagner le match, à la fin ils marchaient et rataient toutes leurs passes, l'engagement y était mais dans le mauvais sens du terme (coups, semelles...) et le péno y est, Fernandes accroche le Basque et il aurait du se calmer puisqu'il venait de prendre un jaune. bref je sais pas si je tombe mal à chaque fois, mais comme j'ai dit, lors de tous les matchs que j'ai vu cette saison de Valence, ils étaient minables

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu tombe au mauvais moment, moi j'ai vu 4 matchs d'eux, c'était un vrai plaisir a les voir jouer, maintenant si il y a un manque d'envie comme tu l'as décris, va falloir se bouger pour attraper une place dans les 4 er, synonyme de ligue des champion.

Le réal enchaine c'est bien, meme si c'est dans la difficulté, il y a du progrès et comme a son habitude le FCB étonne 5-0 face a la corogne :blink: si ils ne sont pas champions d'espagne j'y comprend plus rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la fin du match de Valence, et honnêtement Valence ne voulait pas gagner le match, à la fin ils marchaient et rataient toutes leurs passes, l'engagement y était mais dans le mauvais sens du terme (coups, semelles...) et le péno y est, Fernandes accroche le Basque et il aurait du se calmer puisqu'il venait de prendre un jaune. bref je sais pas si je tombe mal à chaque fois, mais comme j'ai dit, lors de tous les matchs que j'ai vu cette saison de Valence, ils étaient minables

Tu tombes mal alors à chaque fois! :P

 

Non mais la blessure de Renan (le gardien) a été pour ma part le tournant du match, après Emery fait sortir Villa et c'est vrai qu'au finish Valence n'y était pas du tout. L'équipe en elle même joue plutôt bien, mais c'est vrai qu'il suffit d'un peu pour déstabiliser cette équipe.

Son défaut c'est de marquer trop tôt, parce qu'elle laisse tout le temps à son adversaire de revenir et n'a pas le mental nécessaire pour rester costaud jusqu'à la fin de la rencontre (d'ailleurs c'est une équipe qui marque pas mal de but, mais qui en encaisse aussi pas mal un peu comme l'Atlético).

Et puis quelques remaniements ont dû se faire en défense où ont été mis Maduro et Angulo en défense centrale et arrière droit respectivement.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la défense depuis la blessure d'Alexis, Marchena & Albiol sa va pas du tout surtout que maintenant Albiol est remplacé par Maduro que j'aime pas du tout.

 

Le pire c'est maintenant la blessure de Renan Guaita n'a pas le niveau brefff c'est de pire en pire est le prochain adversaire n'est que Séville....

 

Est oui ericantona arrête de regarder Valence et de misez sur eux :ptdr:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle défense acharnée de Numancia, les défenseurs et le gardien font des miracles, le Barça joue bien, très bien, mais n'a toujours pas marqué. à noter un but refusé à Numancia, je sais pas trop pourquoi (faute au moment de faire la tête ?)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue très bien mais je trouve qu'Eto'o et Messi joue trop perso par moment, et on joue pas assez sur les côtés, mais bon on gagnera avec plusieurs buts d'écart si Numencia continue de jouer comme ça en 2ème mi-temps.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, encore un but de Messi ! Sur un superbe travail d'Alvès, encore une fois !

 

et Eto'o qui plie le match 3 minutes après !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, but de Messi et énorme travail d'Alves, mais il était hors jeu il me semble. dur pour Numancia qui s'était vu un but annuler un peu pour rien

 

et hop, but d'Eto'o, Numancia craque, et il a aussi l'air hors jeu. mais belle passe d'Iniesta

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes 2 Eme but du Barca but de Samuel eto'o

 

Barca 2 - 0 Numancia

 

en dirait ya Hors Jeu sur le but

 

comme dit ses dur pour Numancia qu'a était Héroïque en Défense

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur les 2 buts il y a hors jeu, sur le premier Alves est hors jeu on dirait et sur le 2ème en live j'ai vu Eto'o hors jeu sur le ralenti c'est vraiment limite. En tout cas il marque un très beau but, ça sent la correction pour Numencia :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butttttttttt de Henry pas mal le but sur un magnifique de Messi

 

 

Barca 3 - 1 Numancia

 

 

buttttttttttttttttttttt de Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres beaux but

 

Barca 4 - 1 Numancia

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pohhhh lalalalla !! quel but de Messi ! déjà le loupé d'Eto'o et Messi qui se régale derrière !

et dire que le stade est presque vide. pfff... c'est que Numancia, mais au moins tu vois des buts et c'est pas trop cher, j'y serais bien allé moi :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...