Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand même incroyable cette transition Barca/Real, le Barca s'est battu dans les dernières journées pour éspérer jouer l'Europe alors que le Real était déjà champion pour la deuxième année consécutive et la nouveau début de saison et blam le Barca qui fait l'effet d'une tornade et balaye tout sur son passage et le Real de son coté qui essai de pas perdre le top 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est aujourd'hui le classico match à ne pas rater je vois bien le barça ecraser madrid un ptit 4-0 mais avec la venue du nouvel entraineur à madrid ça s'annonce chaud

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours 0-0 dans le classico à la 32ème minute! avec des occasions énormes ratées :blink:

 

Edit: 0-0 à la mi-temps! moi qui m'attendais à des buts...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mi-temps à barcelone sur ce score de parité 0 à 0 .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps dans le classico.

 

Putainn Messi il fait que de ce plaindre(bon le Real y va bien aussi)mais le gars il ce prend un cout:"allée j'arrête de joué,on doit sifflé faute"....... et sa siffle faute.

J'aimerai trop le voir en Angleterre il ferait pas 1 saison si il fait sa.Si les arbitres étaient pareil en Angleterre il y aurait 40 fautes par matche sur CR7

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps dans le classico.

 

Putainn Messi il fait que de ce plaindre(bon le Real y va bien aussi)mais le gars il ce prend un cout:"allée j'arrête de joué,on doit sifflé faute"....... et sa siffle faute.

J'aimerai trop le voir en Angleterre il ferait pas 1 saison si il fait sa.Si les arbitres étaient pareil en Angleterre il y aurait 40 fautes par matche sur CR7

 

Pas faux ! On aura beau dire que c'est un très bon joueur de football , mais par contre au moindre contact pouf il tombe par terre , et comme par hasard à chaque fois sa sifffle , qu'il vienne en premier league on va bien se marrer !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah fini.Tous le monde attendait une fesser mais sa n'a pas été du tout le cas.Il marque 2 buts dont 1 sur corner et l'autre c'est 2 contre 1.Il faut pas dénigrer la victoire du Barça qui mérite de gagné vu qu'ils ont le plus dominés.

Si le Real joue comme sa le reste de la saison je m'inquiète pas pour eux,ils vont au moins chopés la seconde place car je pense que le Barça est trop fort cette saison(et surtout parcequ'ils ont 12 pts d'avance).

 

En tous cas tout le monde dit Messi meilleur joueur du monde mais perso je l'ai pas vu du matche.Il a fait que de raller,d'arreter de jouer au premier contact,des mauvaises passes etc....il m'a rappeller CR7 sauf que Messi ont s'en fous car il est tellement fort et tellement gentil

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH!!!! J'ai pratiquement plus de voix!! Superbe victoire du Barça :yesss: Méritée à 100% On a dominé tout le match, c'était vraiment un beau match surtout qu'on a gagné ^_^ Bizarrement je sentais que Casillas allait arrêté le péno d'Eto'o je sais pas pourquoi mais je l'ai senti. Et là je me suis dit c'est pas possible San Iker is back, mais Eto'o a réussi à délivrer tout le monde et là c'était vraiment beau! après le 2ème but de Messi est sublime sur une superbe passe d'Henry, et Canavarro qui prend la barre :ptdr: il pensait vraiment qu'il allait la sauver...Bref très contente du résultat, le Real a 12 pts, le Barça champion sauf accident et Messi Ballon d'or 2009 sauf accident ^_^

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Mi-temps dans le classico.

 

Putainn Messi il fait que de ce plaindre(bon le Real y va bien aussi)mais le gars il ce prend un cout:"allée j'arrête de joué,on doit sifflé faute"....... et sa siffle faute.

J'aimerai trop le voir en Angleterre il ferait pas 1 saison si il fait sa.Si les arbitres étaient pareil en Angleterre il y aurait 40 fautes par matche sur CR7

 

T'es soulant à nous ramener Ronaldo toi aussi ! C'est bon, Ronaldo c'est le plus fort, c'est la bombe, il mange messi dans tout les championnats !

 

Faut être juste, y avait des salles fautes sur Messi, par contre Henry et les plongeons !

 

Drenthe qui manque l'immanquable, Sneijder, qui avait fait un bon match sort ses blessures, Casillas qui avait fait un très bon match, beaucoup d'arrêts décisifs (bel arrêt sur le penalty d'Iker) ... mais ne pouvait rien faire sur les 2 buts (m'empêche j'étais mort de rire quand Canavaro c'est pris le piquet en voulant dégager ... lui qui faisait que sourire !).

Victoire mérité du barça :( mais c'est logique, sans RVN, Diarra, Robben l'idiot qui revient après plusieurs mois d'absence trouve le moyen de recevoir un carton rouge ...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es soulant à nous ramener Ronaldo toi aussi ! C'est bon, Ronaldo c'est le plus fort, c'est la bombe, il mange messi dans tout les championnats !

Faut être juste, y avait des salles fautes sur Messi, par contre Henry et les plongeons !

J'ai pas dit que le Real y allait fort sur Messi?????

Après je compare les 2 joueurs car ont les compares tout le temps.C'est juste quand je lis CR7 il rale,il simule etc...c'est la fin du monde et quand Messi fait une main pour un but,crache vers un joueur,s'arrete de joué dès qu'il y a un ptit contact et qu'on dit amène,sa m'énerve

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi ça m'énerve de toujours faire ces comparaisons stupides ! Messi c'est Messi, Ronaldo c'est Ronaldo ! Je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver, mais ça devient lourd ! Ronaldo à son propre topic, c'est pas la peine d'aller polluer tous les topics du forum, surtout que Cristiano Ronaldo n'a aucun rapport dans ce topic !

Bon, fin du HS !

 

Maintenant le Real est à 12 points du barça ... fuera Mijatovic et Calderon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là Veloso tu ressasses les même choses c'est chiant! Tout le monde sait que Messi a craché, a marqué de la main etc! ok mais dans ce match là, auj, 5 joueurs au moins du Real ont failli lui casser la cheville en même pas 15 min donc faut arrêter aussi, l'arbitre aurait du donner des cartons plus tôt. Messi a été très bon auj, il a marqué un but en prime dans un grand match c'est tout ce que je vois, et je suis d'accord ac zakaria, je vois pas pourquoi tu dois le comparer à CR tout le temps, on peut juste rester dans le contexte du match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là Veloso tu ressasses les même choses c'est chiant! Tout le monde sait que Messi a craché, a marqué de la main etc! ok mais dans ce match là, auj, 5 joueurs au moins du Real ont failli lui casser la cheville en même pas 15 min donc faut arrêter aussi, l'arbitre aurait du donner des cartons plus tôt. Messi a été très bon auj, il a marqué un but en prime dans un grand match c'est tout ce que je vois, et je suis d'accord ac zakaria, je vois pas pourquoi tu dois le comparer à CR tout le temps, on peut juste rester dans le contexte du match

Je repète trouve moi ou j'ai dit que le Real y allait doucement avec Messi????Pendant les 20 première minutes ils ont pas arrêtes de lui faire des fautes.Après Messi bon....j'ai pas trouvé à part sur la premièr période ou il a fait quelques bonnes choses et son but mais sinon je l'ai pas trouvé énorme,il y a des matches ou il était largement plus en vue.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

Un peu deçu du resultat du match de ce soir, un nul aurait été selon moi merité !

L'équipe s'est trés bien battu pendant 80 minutes, cela faisait longtemps que je n'ai pas vu cela ...

San Iker Is Back comme ça a déja été dit plus haut .. il a tout simplement été énorme,

Il a fallu un but hasardeux sur coup de pied arrêté pour que Barcelone vienne à bout de cette équipe Madriléne handicapée de 8 de ses titulaires, bien entendu aprés le premier but, tout le monde cherchait l'égalisation, ce qui a fait qu'il n'y avait plus beaucoup de monde derriére, et c'est ce qui a permis aux Catalans de mettre le deuxieme.

En bref je suis un peu fiér de la prestation de l'équipe ce soir, de toute les maniéres, qui aurait cru qu'un jour, Metzelder, Salgado, Drenthe et Higuain aurait été titulaire dans un classico, que Palanca serait entré à la 35eme minutes, et que Javi Garcia pourrait participer à ce match magnifique.

En tout cas heureusement pour Barcelone que le Real Madrid est entrain de vivre une période historique au niveau des blessures.

Je tiens à feliciter Juande Ramos aussi pour son sens tactique et la motivation qu'il a pu inculquer à l'équipe en une semaine, avec Schuster sans aucun doute le score aurait été plus grave..

 

Bref pour le moment, on pointe à 12 points du Barça, rien n'est encore perdu. Il y a deux ans, nous étions largués à 20 points lors de cette période là, et en fin de saison, 4 points nous séparaient du Leader ..

 

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars quelle soirée j'ai regarder le match dans un pub je peut vous dire que jetait heureux,en plus la majorité la bas supporter le Real, en tous ont mérite largement notre victoire le score aurai pu être plus lourd si Iker aurai pas fait des parade sublime , 14 occases de goal pour nous 2 pour le Real , 77 possession pour nous 24 pour le Real , j'ai juste envie de dire que Messi il a eu de la chance de pas être blesser les joueur du Real lui ont fait un traitement particulier , bref mais j'ai un boulet Henry a part sa passe Dec et ses sa frappe il a Etait nul

 

maintenant le Real peut dire adieux au titre

 

Holà,

 

Un peu deçu du resultat du match de ce soir, un nul aurait été selon moi merité !

L'équipe s'est trés bien battu pendant 80 minutes, cela faisait longtemps que je n'ai pas vu cela ...

San Iker Is Back comme ça a déja été dit plus haut .. il a tout simplement été énorme,

Il a fallu un but hasardeux sur coup de pied arrêté pour que Barcelone vienne à bout de cette équipe Madriléne handicapée de 8 de ses titulaires, bien entendu aprés le premier but, tout le monde cherchait l'égalisation, ce qui a fait qu'il n'y avait plus beaucoup de monde derriére, et c'est ce qui a permis aux Catalans de mettre le deuxieme.

En bref je suis un peu fiér de la prestation de l'équipe ce soir, de toute les maniéres, qui aurait cru qu'un jour, Metzelder, Salgado, Drenthe et Higuain aurait été titulaire dans un classico, que Palanca serait entré à la 35eme minutes, et que Javi Garcia pourrait participer à ce match magnifique.

En tout cas heureusement pour Barcelone que le Real Madrid est entrain de vivre une période historique au niveau des blessures.

Je tiens à feliciter Juande Ramos aussi pour son sens tactique et la motivation qu'il a pu inculquer à l'équipe en une semaine, avec Schuster sans aucun doute le score aurait été plus grave..

 

Bref pour le moment, on pointe à 12 points du Barça, rien n'est encore perdu. Il y a deux ans, nous étions largués à 20 points lors de cette période là, et en fin de saison, 4 points nous séparaient du Leader ..

 

ont na pas vue le meme match en dirait la victoire du Barca et Largement meriter de gagner le score aurai meme pu être plus Lourd si vous avez pas eu un grand Iker le Real a part jouer a la français et la L'italienne sa veut dire défendre a 11 et contre attaquer il ont fait que sa dans le match

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont na pas vue le meme match en dirait la victoire du Barca et Largement meriter de gagner le score aurai meme pu être plus Lourd si vous avez pas eu un grand Iker le Real a part jouer a la français et la L'italienne sa veut dire défendre a 11 et contre attaquer il ont fait que sa dans le match

Avec des si on mettrait Paris en bouteille ..

Et là, Iker est dans notre effectif je vois pas pourquoi tu veux l'enlever :lol:

Je plaisante !

 

Ce que je voulais dire, c'est que le Barca cette saison a eu l'habitude (dans les précédentes rencontres) de manger tactiquement et techniquement ses adversaires tout au long du match, ce qu'il n'a pas été capable de faire durant ce match face à une équipe B (Je grossis un peu le trait) et quand je vois comment les joueurs se sont battus, je me dis qu'un nul aurait été plus juste ..

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...