Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

magnifique mata , il part à la limite du hors jeu , ce défait de deux défenseurs dans la surface grace à un crochet du gauche , puis il enchaine frappe du gauche ras de terre qui tappe le poteau avant de rentrer dans le but , bravo quel sang froid chez ce joueur.

C'est 6 ème but cette saison en liga .

 

Le match se passe bien et l'équipe domine bien le milieu de terrain .

 

score final 2-1 :rolleyes: l'Equipe, une information de qualité bien sur !

 

ah ouais bien vu RVN10 , autant pour moi j'aurais pu le voir.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réduction du score pour le bétis face à valence , en ésperant que les valencians ne craquent pas et qu'ils tiennent le score.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais vu que je suis un peu seul sur le topic je parle à moi même , si tu vois ce que je veux dire !!!

 

edit : égalisation du bétis par l'intermédiaire d'emana sur pénalty , l'évitable à lieu , va falloir que valence se remotive et qu'il concrétise les occas , car là sa pu.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence vient de se faire égaliser mais le pire c'est qu'il joue à 10 (expulsion de Marchena), va vraiment falloir qu'ils réalisent une bonne fin de match pour espérer prendre les 3 points face au Bétis :)

Bonne chance aux Valencians ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils viennent de reprendre le match en main avec le troisième but signé baraja . 3 à 2 plus que 10 minutes de jeu valence à 10 , ca va être dur mais j'y crois .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait victoire 3 à 2 des valencians ,pourtant réduit à 10 pendant la dernière demi -heure de jeu ,qui récupere la troisième place au classement au real , de bonne augure avant le délicat déplacement au camp nou .

 

 

Edit : déjà un pénalty sifflé et transformé au stade vicente calderon pour les visiteurs que sont santander . L'athlético débute bien mal ce match.

 

Edit : les cartons jaunes et rouges volent énormement aujourd'hui c'est incroyable .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info , vu que tout le monde s'en tape , l'athlético mène au score à la mi-temps 2 à 1 . et pour pas arranger santander ils sont en infériorité numérique. qu'en je disais que les cartons volais today!!!

 

Sur ce tchao!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info , vu que tout le monde s'en tape , l'athlético mène au score à la mi-temps 2 à 1 . et pour pas arranger santander ils sont en infériorité numérique. qu'en je disais que les cartons volais today!!!

 

Sur ce tchao!!!

Non moi ça m' intéresse je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info , vu que tout le monde s'en tape , l'athlético mène au score à la mi-temps 2 à 1 . et pour pas arranger santander ils sont en infériorité numérique. qu'en je disais que les cartons volais today!!!

 

Sur ce tchao!!!

 

Cela m'intéresse aussi :)

Surtout n'hésite pas à continuer de donner les résultats avec les détails à chaque fois ;)

 

Bravo au Fc Valence pour avoir réussi à gagner malgré le fait qu'ils jouaient en infériorité numérique !!

 

(Villareal à également gagné...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une stat pour cette 13 ème journée , même si elle est pas finie car le match de l'athlético est encore en court et que l'arbitre a déja distribué 4 jaunes et 1 rouge , au court de cette journée on dénombre pas moins de 55 cartons jaunes donnés et 4 cartons rouges tous cela en 9 matchs c'est juste hallucinant je trouve .

 

 

Edit : 3 ème buts pour les madrilènes signé de l'ancien red devils forlan , d'une jolie frappe pleine lucarne à l'entrée de la surface , juste superbe.

 

Edit 2 : doublé de forlan en moins de 3 minutes , d'une jolie tête décroisée dans les 18 mètres.

 

c'est fini a vicente calderon ou l'athlético madrid s'impose sans trembler 4 buts à 1 face à santander , qui était réduit à dix depuis la demi heure de jeu .

Modifié par ericantona

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini a vicente calderon ou l'athlético madrid s'impose sans trembler 4 buts à 1 face à santander , qui était réduit à dix depuis la demi heure de jeu .

 

Après la victoire du Barça, puis de Villareal, puis de Valence, puis du Real, voici celle de l'Athlético...

A noter le nombre impressionnant de cartons jaunes & rouges distribués ce week-end en Espagne (tu l'as d'ailleurs déjà dis BibuRonaldo ;))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cartons jaunes c'est 61 distribués et 5 rouges . ils ont presque tapés le record qui est de 62 jaunes en 10 matchs et 7 rouges .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Un joueur dit s'être fait acheter

 

Le quotidien espagnol El Mundo rapporte lundi qu'un joueur évoluant la saison passée à Ténérife aurait été acheté par l'adversaire, lors de la dernière de Championnat, pour que le club en question, en l'occurrence Malaga, assure son accession dans l'élite. Jesuli, car il s'agit bien de lui, aurait reconnu avoir touché environ 6000 euros pour que son équipe perde. Le journal apporte notamment une preuve irréfutable : l'enregistrement retranscrit d'une conversation téléphonique d'il y a deux semaines entre le joueur et le président de la Real Sociedad, Iñaki Badiola, directement concerné par l'affaire.

 

Le club basque était en effet à la lutte la saison passée avec Malaga pour la montée. Son président a donc voulu avoir par lui-même le fin mot de l'affaire. «Combien cela coûte?, a-t-il demandé à Jesuli. Je veux dire, dans ton cas combien tu as reçu pour laisser perdre ce match ? C'est pour savoir, je n'ai pas d'expérience pour cela, combien cela a coûté pour que nous ne montions pas ?» Ce à quoi le joueur a répondu la chose suivante : «si je te dis, sincère... que je ne me souviens pas. Mais bon... peu parce que je n'y étais pas. Cela m'a beaucoup emmerdé de prendre cet argent». Si en effet Jesuli était bien absent sur la pelouse lors de cette rencontre, en raison d'une blessure, ça ne l'a visiblement pas empêché de toucher l'argent. Pour rappel, le 15 juin dernier, Malaga avait gagné le match (2-1) grâce à un penalty accordé suite une main d'un joueur de Ténérife, Juanma, dans sa propre surface.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...ait-achete.html :blink:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affaire de plus, et encore on ne sait pas tout. Moi ça ne m'étonne pas

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal est déjà mené à domicile 3-0 contre Getafe ! En cas de défaite (ce qui devrait se faire maintenant à moins d'un miracle) ça pourrait faire les affaires de Valence et du Real qui pourraient prendre sa place en cas de victoire respectivement contre le Barca et contre le FC Séville mais ça sera chaud pour les deux.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses finit entre Villareal-Getafe , quelle match sublime le match Villareal-Getafe , Villareal était mener 0-3 a la 60 ème minute juste après but de Pires ,but de Eguren 83 ème , But de Rossi 85 ème et sa fait 3-3 sa ses une bonne nouvelle pour nous comme sa le Barca si il gagne face a Valence aura 6 point d'avance sur Villareal

 

yes But de TITI HENRY Barca 1 - 0 Valence.

 

Doubler de Titi Henry putin quelle action collectif du Barca 2 - 0 Valence.

 

3eme but du Barca BUT DE Daniell Alves Barca 3 - 0 Valence.

 

la balade continue 4-0 Triple de Henry Barca 4 - 0 Valence.

 

Et ses finit sur cette Magnifique victoire du Barca face a Valence 4-0 , en plus en 2 ème mi temps Valence a eu aucune Occase . après un 3-0 face a Seville un 4-0 face a Valence , sa serai bien de faire un 5-0 face au Real

 

si ont gagne contre Madrid et Villareal ont aura fait un grand pas vert le titre , quelle pied de voir le Barca jouer comme sa sa fait depuis les saison 2004-2006 que j'ai pas vue un Barca aussi beaux a voir jouer , en tous Cas ses la meilleur équipe d'Europe actuellement et cava être L'équipe a Éviter en LDC.

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'attendais beaucoup de ce match qui était un test pour les valencians puisque c'était le premier acdors qu'uils affrontait, très déçu, 4-0 je m'attendais a beaucoup mieux, mais Valence a largement les moyens de finir dans les 4 premier cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...