Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

En même temps il tombe pas contre des foudres de guerre :P

 

Peut-être mais ils enchainent les victoire avec un nombre de but impressionant :o . Ils ont l'air en grande forme et le Real a du soucis à se faire s'ils continuent comme ça.

Je n'ai pas vu le match mais d'après les commentaires, ils gagnent et en plus, avec la manière. Ils risquent d'être de sérieux concurents pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut-être mais ils enchainent les victoire avec un nombre de but impressionant :o . Ils ont l'air en grande forme et le Real a du soucis à se faire s'ils continuent comme ça.

Je n'ai pas vu le match mais d'après les commentaires, ils gagnent et en plus, avec la manière. Ils risquent d'être de sérieux concurents pour la CL.

 

A parce que tu crois qu' ils n' ont jamais été de sérieux concurents!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que tu crois qu' ils n' ont jamais été de sérieux concurents!

 

Ca reste le Barça donc, une grande équipe. Mais on ne peut pas dire que la saison dernière, ils étaient au top et donc, pour moi, ils étaient moins dangereux que d'autres équipes en meilleure forme à ce moment là.

Ils ont débuté la Liga avec 1 défaite puis 1 match nul. Beaucoup pensait qu'ils allaient avoir une nouvelle saison difficile non ? Donc, oui, au début de la saison, je ne les voyais pas comme les plus redoutables pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste le Barça donc, une grande équipe. Mais on ne peut pas dire que la saison dernière, ils étaient au top et donc, pour moi, ils étaient moins dangereux que d'autres équipes en meilleure forme à ce moment là.

Ils ont débuté la Liga avec 1 défaite puis 1 match nul. Beaucoup pensait qu'ils allaient avoir une nouvelle saison difficile non ? Donc, oui, au début de la saison, je ne les voyais pas comme les plus redoutables pour la CL.

L' an dernier en demie final, j ai trouvé qu' ils ont mieux joué que nous sauf que leurs finitions etaient pas bonnes,on n' a presque jamais fait peur a Valdes sauf sur le but de Scholes.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ca reste le Barça donc, une grande équipe. Mais on ne peut pas dire que la saison dernière, ils étaient au top et donc, pour moi, ils étaient moins dangereux que d'autres équipes en meilleure forme à ce moment là.

Ils ont débuté la Liga avec 1 défaite puis 1 match nul. Beaucoup pensait qu'ils allaient avoir une nouvelle saison difficile non ? Donc, oui, au début de la saison, je ne les voyais pas comme les plus redoutables pour la CL.

 

La saison passé on a débuté avec 2 nuls et une défaite ... ça nous a pas empecher de gagner la CL et le championnat anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passé on a débuté avec 2 nuls et une défaite ... ça nous a pas empecher de gagner la CL et le championnat anglais ...

 

Mais bien sur. Cependant, tu ne peux pas comparer manchester et le Barça. Malgré un début de difficile, nous avons gagné tout de même gagné 2 championnat, ce qui n'était pas le cas du Barça. Ils ont été en difficultés la saison dernière, ce qui a valut le limogeage de Rijkaard et les "mouchoirs blancs" des socios. Sans parler des cas Ronaldinho et Deco. Vous n'allez quand même pas me dire que la saison dernière, le Barça a été au top et était l'équipe la plus redoutable ? Ne me dites pas que lors des premiers matchs de cette saison, les fans ne se sont pas inquiétés (même Messi a été sifflé pour la 1ère fois). Il suffit de relire les commentaires.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le Barça est une très grande équipe et possède des joueurs géniaux. Mais je persiste à dire que la saison dernière, je n'ai eu aucun doute sur notre victoire contre eux en PL (et dans mes souvenirs, je n'étais pas la seule) car ils n'étaient pas au top de leur niveau. Et vu l'entame de leur saison, je ne les voyais pas comme les adversaires les plus dangereux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'était un match soulant au début, ce n'est que vers les 10 dernières minutes de la 1ere mi temps que le Real a montré un jeu séduisant et ça a porté ses fruits, puisque Raùl marqua d'une belle tête plongeante, on a pas su tuer le match quand on le pouvait (des occasions ratés, notamment la belle frappe sur coup franc de Sneijder).

Alméria a égalisé et on perd notre 1ere place ... au profit de Barcelone <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cava mal à madrid ou le real est malmené face à malaga , le score est de 2 partout à la mi-temps . Mais le truc c'est que ramos vient juste de se faire expulser pour avoir piétiné un adversaire , dur dur pour les madrilènes .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de folie à madrid le real vient d'encaisser un but sur un pénalty assez généreux , et sur l'engagement higuain encore lui marque un le troisième but de son équipe synonyme de hat trick pour lui , le score étant de 3 partout . et pour rappel le real joue à 10 contre 11.

 

le gonzalo higuain est en plein boum en ce moment il vien tson quatrième but du match encore sur péno certes , mais tout de même ilest en pleine forme , ruud a du souci a se faire , c'est tout de même son neuvième but en liga cette saison . Ou va t'il s'arrêter!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de folie à Bernabeu où le Real, mené par trois fois, a puisé dans ses réserves pour l'emporter. Le héros du match est tout trouvé, il se nomme Gonzalo Higuain, auteur d'un fantastique quadruplé. Les Merengue sont provisoirement en tête de la Liga.

 

 

lequipe.fr :P

 

Quand même 3 buts pris..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de folie à Bernabeu où le Real, mené par trois fois, a puisé dans ses réserves pour l'emporter. Le héros du match est tout trouvé, il se nomme Gonzalo Higuain, auteur d'un fantastique quadruplé. Les Merengue sont provisoirement en tête de la Liga. score final 4 but à 3 !!!

 

 

 

 

ouverture du score pour le barça signée : samuel eto'o qui se joue de deux défenseurs avant d'ajuster le gardien d'une frappe pied gauche

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, quadruplé, il y a 4-0 à la mi-temps, sur les 4 buts Messi est impliqué, 3 passes décisives (bon, le 4ème c'est plutôt le défenseur qui la remet sur Eto'o), il n'y a que sur le 2ème qu'Eto'o reprend une frappe d'Henry arrêtée par le gardien (mais c'était lui qui avait lancé Henry d'une belle louche au dessus de la défense)

mais quel joueur ce mec, et dire que Guardiola voulait s'en séparer, quelle erreur ça aurait été, j'y pense à chaque fois. on aurait eu un Eto'o cet aprem, on menait 2-0 à Arsanal au bout de quelques minutes :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL un doublé en 2 minutes.

 

mais il est à combien de buts en tout depuis le début de la saison???

 

il en est a 13 buts au total en liga , le tout en 10 matchs , c'est pas mal pour un joueur qui n'était pas désiré en début de saison.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que lorsqu'un transfert d'Eto'o à Manchester avait été évoqué, beaucoup trouvait l'idée mauvaise en raison de son attitude de "star". La starlette est en train de montrer qu'elle est de nouveau là.

Depuis le début de la saison, il montre sur le terrain qu'il est toujours un joueur exceptionnel. Son entente avec Messi est incroyable et franchement, le Barça doit pousser un gros ouf de soulagement de l'avoir garder.

En tout cas, le Barça enchaine les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o cette saison c'est 13 buts en 10 matchs de Liga :o !

On voit bien qu'avec un Eto'o en forme le Barca n'est plus le même, Messi est peut être le plus talentueux mais Eto'o reste l'indispensable du Barca.

 

Higuain lui en est à 9 buts en 9 matchs grâce à son quadruplé hier contre Malaga.

 

Avantage au Barca qui est vraiment en train de redevenir le monstre qu'il était il n'y a pas si longtemps, attendons de voir sur le long terme et contre des grosses équipes.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Schuster qui pourrait être assis pour la dernière fois sur le banc du Real, mal en point Madrid perd 1-0 à Valladolid, il reste encore du temps mais c'est mal parti quant même, une défaite qui serait de trop.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Schuster qui pourrait être assis pour la dernière fois sur le banc du Real, mal en point Madrid perd 1-0 à Valladolid, il reste encore du temps mais c'est mal parti quant même, une défaite qui serait de trop.

 

+1

D'ailleurs le Réal vient d'encaisser 33 buts en seulement 19 matchs, et quand l'attaque ne suit plus, forcement il y a de gros soucis -_-

J'espère que l'entrée de Sneijder va être bénéfique & que cela sera suffisant (Higuain le sauveur de Schuster ??)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...