Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

P'tin mais que dire de ce magnifique 6-1, de cette correction infligé par le Barça face à un Athletico plus fort que jamais, j'arrive toujours pas à croire le tableau d'affichage,bref... bravo au FC Barcelone, ils en avaient mis 6 au Sporting Gijon, le Réal en a mis 7, donc pourquoi pas réitérer l'exploit lors de la prochaine journée face à l'Athletico... :D

En 10 minute, ils ont pliés le match, c'était parfait, énorme performance de leur part !!

Par contre va falloir m'expliquer quelque chose que je ne comprends pas, après le CF de Messi, on a dit de lui qu'il était malin, quand Henry avait mis le même avec Arsenal on avait dit qu'il était malin/fourbe, et quand Giggs à mis le même (:wub:), on a dit de lui qu'il était fourbe/truqueur, dois-je en conclure que plus on vieilli & plus on est défavorisé au niveau des jugements ?? (car en 3 Cf, il y a eu 3 réactions différentes...)

Sinon bravo à Valence qui continue bien sur sa lancée :), puis le Réal n'a pu se contenter que d'un petit point :cry:

 

Pour le cf de messi c'est normal vu que c'est le nouveau chouchou des médias , vu qu'il est doué et en plus de ça il n'est pas un simulateur . Quand au cf de giggs la réaction est normal il joue en angleterre à mu (donc détesté par les médias français) et en plus il avait osé marqué face à un club français donc double tragédie , tu penses bien qu'ils n'ont pas pu s'en remettre ,et que sur ce match on a triché selon eux bien sur .Mais ça c'est téléfootix. Sinon valence continue sur sa lancée et ça c'est une bonne chose pour le football espagnol et en plus villareal et séville enchaine aussi et c'est plutot pas mal c'est le renouveau du foot espagnol.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle désilusion pour le Real.... Dommage mais défensivement c'était mauvais...

 

Je sais pas vous mais une frappe de thierry henry comme ça en pleine décontraction et relachement, BOUM c'est inarretable... Bravo, je ne t'aime pas mais là tu as été grandiose seul bemol on peut dire il y avait déja 5-1...

 

Petite mais précieuse victoire de La Corogne 1-0 que je suis tjrs depuis bebeto rivaldo, j'aime que ce club soit bien classé, il faut le retrouvé le tres froid et humide stade du Riazor! Ca va revenir j'espère en tous cas pour le moment c'est pas mal

 

Valence s'impose bien à Valladolid, sans problèmes, serreins presque surs de leurs fores et un Villa de Classe Mondiale... le championnat pourrait se jouer avec eux et un Mata ... ou la main de M'Vatta :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Putainn à l'arraché la victoire du Real,mais bon la victoire est là c'est le plus important surtout face à l'athlético.

 

Encore des cartons rouges dans ce matche -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match dans le derby madrilène hier, avec beaucoup d'intensité et de suspense. Dommage que le deuxième but de Ruud fut refusé à tort. Même si le Real sur l'ensemble du match a mérité sa victoire, on peut dire que les joueurs de l'Atletico se sont énormément dépensés, ils ont tout essayé pour revenir au socre jusqu'à ce super coup franc de Simao. Aguero était carrément cramé :D , dommage qu'ils concèdent ce penalty un peu litigieux en fin de match qu'ils auraient pu éviter. Maintenant Valence a vraiment l'opportunité de prendre la tête en jouant Numancia, ça ne devrait pas être trop difficile.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-1 face à l'Atlético, super but de Ruud Van Nistelrooy :wub:, bon après il se fait exclure mais bon heureusement que le match s'est joué à 10 contre 10, après joli but de Simao sur CF, content que Drenthe se soit infiltré à la fin du match dans la surface adverse et que le Réal obtienne un pénalty qui est mérité sur l'ensemble du match (but refusé de Ruud), puis Higuain marque sans trembler et offre les 3 points à la 94' =)

 

Sinon content que Villaréal se soit fait accrochés, il ne reste plus qu'à Valence de faire pareil :rolleyes::D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Athletic-Barça commence très bien, des occases des deux côtés, avec à l'instant une superbe action d'Eto'o, un dribble comme Gourcuff hier sur son but, une frappe sèche bien placée mais belle parade du gardien

 

Piqué assure

le match est très équilibré, le Barça va devoir hausser son niveau de jeu pour s'imposer

 

arrêt réflexe à une main du gardien basque sur une tête à bout portant d'Eto'o

 

 

 

YESSSSS!!!!! quel but d'Eto'o !!! il met dans le vent son défenseur et va fusiller le gardien ! c'est bon ça !!!! :bj: passe décisive d'Henry, même si Eto'o a fait tout le travail derrière

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooohhhhhhhhhhhhh le raté d'Eto'o !!!! hallucinant ! débordement d'Iniesta à droite et passe parfaite dans l'axe, Eto'o se retrouve seul face au gardien et ouvre trop le pied, à côté ! attention, le match n'est pas encore gagné, il reste 10 minutes et le Barça n'est pas à l'abri, Bilbao peut tout à fait revenir

 

d'ailleurs sur corner ça a failli arriver, Yeste a sorti sur la ligne une tête d'un coéquipier ! c'était le but

 

 

ouff, fini ! c'était pas terrible terrible, mais victoire quand même. mine de rien le Barça fait un bon championnat, mis à part la défaite à l'extérieur pour la première journée et le nul à domicile pour la 2ème, il n'y a eu que des victoires. le début a été difficile, mais le Barça semble lancé. toutefois faut reconnaitre une certaine fébrilité défensive, encore aujourd'hui, si on regarde c'est le premier match depuis un bon bout de temps où Barcelone n'encaisse pas de but.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Valence 4-0 :) Avec notamment deux buts de Villa, et les deux autres buts sont marqués par Vicente & Matta.

 

Mata <_< boouuuuuhh :P est que dire du Pichici 2007-2008 il est tout simplement le meilleurs attaquant au monde ou plutôt le plus efficace ! je mise sur lui pour qu'il pose c'est deux pieds sur le podium du ballon d'or !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je suis mal tombé à chaque fois, mais les matchs que j'ai vu de Valence cette saison étaient vraiment très très moyens. encore aujourd'hui, juste 3 occases dans le match, un but de raccroc, une défense fébrile, un jeu stéréotypé et poussif...

 

le Barça se rapproche sérieusement de la tête et commence à dérouler et à se trouver dans le jeu, ça sent bon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème but de l'Atletico sur pénalty semble être contestable.

Athletic :P nuance :P

 

Je viens de voir un résumé de Villareal vs Atletico, un match de fou

 

Simao marque d'entré puis Forlan pour le 2 à 0 à la 22ème. Un joueur de l'Atletico se fait expulser avant la mi temps et puis au retour des vestoires, festival du sous marin jaune avec 4 buts entre la 48 ème et la 67 ème dont un de Rossi. ça fesiat donc 4 à 2 pour Villareal avant que l'Atletico en mette 2 en 2 minutes à la 83 et 85 :blink: :blink:

 

Pour Villareal, ça leur fait 10 buts en 1 semaine ( 6 Aalborg et 4 ce soir) :o

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Villareal, ça leur fait 10 buts en 1 semaine ( 6 Aalborg et 4 ce soir) :o

 

Mais si je ne me trompe pas dans les calculs, ça leur fait aussi 7 buts encaissés (3? contre Aalborg), ce qui est énorme!!!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huguain a dans l'ensemble beaucoup progressé cette année (il joue beaucoup plus), il devient un buteur régulier et arrive a faire la différence régulièrement.

Le Real se fait trop peur en ce moment, y'a beaucoup de fébrilité au milieu, Gago me semble encore un peu juste physiquement pour compenser à lui seul l'absence de Diarra, ce serait bien de renforcer le milieu, ça éviterai de se prendre autant de but.

Cette année la liga est passionnante, le Barca est très fort, Valence (je ne les vois pas tenir) et Villareal. 4 clubs peuvent prétendre au titre, j'ai vraiment hâte de voir le classico.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...