Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1

D'ailleurs le Réal vient d'encaisser 33 buts en seulement 19 matchs, et quand l'attaque ne suit plus, forcement il y a de gros soucis -_-

J'espère que l'entrée de Sneijder va être bénéfique & que cela sera suffisant (Higuain le sauveur de Schuster ??)

 

HEINZEEEEEEEEEE... vient de se faire exclure... -_-

La défaite semble inévitable d'autant plus que Raul a raté une action en or :cry:

 

4 petites minutes pour marquer...

Et voila les signes de faiblesses ahurissantes du Réal vienne de leur couter la défaite face à... Valladolid :(

 

Schuster est mal parti pour rester sur le banc du Real encore longtemps :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin bon moi qui n' aime pas beaucoup le réal, leur situation n' est pas plus inquiétante que ça, demain ils n' auront que 5 points de retard sur le leader donc bon...

 

Oui pour l'instant mais à ce rythme la, les points de retards devront se compter par un comptable :rolleyes:

Comme l'a dit Ginola, il y a quelque chose de "casser", j'espère que Schuster arrivera vite à rétablir la situation (elle est inquiétante au passage car encaisser autant de but est synonyme de soucis non ??), sinon il va y laisser sa place :(

L'absence de Ruud V.Nistelrooy tombe au plus mauvais moment :cry:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 0-2 Sporting Gijon, la soirée ne semble pas si mauvaise que ça ^_^

Edit: 3 à 1 ^_^

 

Edit: 3 à 2, logiquement le score devrait en rester la :)

 

Et voila c'est fini, après la défaite du Real, voici celle de Valence !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite du Real qui donne l'occasion au Barca de prendre encore un peu plus d'avance.

 

D'après la presse Shuster serait sur la sellette et son avenir se décidera dans les prochains matchs.

 

Barcelone joue ce soir chez Huelva.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villareal est tenue en échec 2 à 2 à malaga suite à l'égalisation du score par Helder Rosario à la 90 ème minute. Et pour l'atlético madrid victoire tranquille 4 buts à 1 face au dépor.

Ce qui nous fait au classement avnt le match du barça ce soir :

 

 

1 FC Barcelone 25 10 8 1 1 +26

2 Villarreal 25 11 7 4 0 +10

3 Valence CF 23 11 7 2 2 +13

4 Real Madrid 23 11 7 2 2 +11

5 FC Séville 23 11 7 2 2 +10

6 (+1) Atletico Madrid 17 11 5 2 4 +6

7 (-1) Deportivo La Corogne 15 11 4 3 4 -3

8 (+5) Almeria 15 11 4 3 4 -4

9 (+3) Sporting Gijon 15 11 5 0 6 -6

10 (+5) Betis Séville 14 11 4 2 5 +2

11 (-3) Malaga 14 11 4 2 5 -4

12 (-3) Getafe 13 11 3 4 4 -4

13 (+3) Real Valladolid 13 11 4 1 6 -7

14 (-3) Racing Santander 12 11 3 3 5 -4

15 (-5) Real Majorque 12 11 3 3 5 -5

16 (-2) Espanyol Barcelone 12 11 3 3 5 -5

17 (+1) Numancia 10 11 3 1 7 -10

18 (+1) Athletic Bilbao 9 11 2 3 6 -9

19 (-2) Recreativo Huelva 7 10 1 4 5 -10

20 Osasuna 5

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Barca qui à l'occasion de prendre de l'avance dans sa place de leader et en plus de sa de larguer un peu plus le rival madrilène.

 

Je me demende combien de buts va planter Eto'o ce soir : 2,3 ou 4 :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domination stérile du Barça à Huelva, quelques bonnes occasions mais pas de but. tout vient de Messi, Henry est nullissime. attention à Huelva qui a quelques contres à jouer. Piqué est titulaire, comme d'hab, décidément il a eu raison de partir

 

 

bon ben victoire tranquille du Barça 2-0, dont un premier but de l'inévitable Messi, deux barres transversales aussi. à noter le match minable de Thierry Henry, quel guignol ce type, il fait que de la m****, incroyable !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Henry franchement c'est pas ça du tout. Depuis le temps qu'il est au Barça, j'arrive toujours pas à l'apprécier et ça n'arrivera pas à mon avis. Belle victoire du Barça en tout cas qui prend un peu plus d'avance au classement avec les défaites du Real, de Valence et du nul de Villareal :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire pour l'instant le Barca est supérieur et retrouve un peu près son niveau qui était le sien entre 2004 et 2006, alors que le Real retombe justement dans ses travers de cette même période avec de gros souci défensifs et un fond de jeu inexistant. Je n'ai pas vu le dernier match, mais je serais pas étonné que ça soit dans la lignée des précédents.

 

Bref, pas grand chose à dire, attendre et espérer qu'un miracle se produise... Mais je redoute que la roue est entrain de tourner...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s'est imposé 1-0 face au Récréativo Huelva grâce à un but de Wesley Sneijder :)

 

Bernd Schuster évite donc une crise au Réal (enfin pour l'instant).

 

A noter le match nul (0-0) entre le FC Séville & Valence mais surtout la défaite 3-0 de Villareal face à Valladolid !!

 

Demain le Barça jouera à domicile face à Getafe...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté aussi la blessure d'Higuain qui à l'air très sérieuse et dans une moindre mesure celle de Wesley... La période de rêve quoi...

Sois pas triste comme ça .... le Barça de son côté à l'air en pleine forme sa devrait te réjouir nan ? :P

 

Le match du barça commence dans moins de 10 minutes pour ceux que ça intéresse!

 

edit 0-1 contre le barça, Piqué est entièrement fautif sur le coup!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la barre d'Eto'o, quel tir ! j'ai pas la compo, mais ça a l'air d'être une équipe bis vu les absents (Millito, Marquez, Iniesta, Messi... dans les tribunes)

 

ah ben non, l'équipe n'est pas si bis que ça, Piqué-Puyol dans l'axe, Touré-Keita-Xavi en milieu, Hleb-Eto'o-Bojan devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 0-1 contre le barça, Piqué est entièrement fautif sur le coup!

Si Barcelone perd, il n'y aura que 2 points la séparant du Real Madrid ..

En tout cas faudra s'attendre à des spéculations du genre, le Barca avec Messi, et le Barca sans Messi, c'est comme le jour et la nuit ..

 

Edit :

 

----------------------------Valdès----------------------------

----Alves-----------Puyol----------Piqué-----Sylvinho-----

-----------------------------Touré---------------------------

-----------------Xavi--------------------Keita------------

------Bojan------------------Eto'o------------Hleb----------

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a vraiment mal joué! Et Piqué a fait un très mauvais début de match par contre il s'est amélioré ensuite! Eto'o avait tout le temps et la place pour mettre ce tir qui a fini sur la barre!! Pour le moment le score justifie la prestation du Barça puisque Getafe joue son jeu en attendant le barça qui n'arrive pas à prendre cette défense à défaut!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...