Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

La Liga 2008-2009



Le nouveau calendrier du championnat Espagnol a été dévoilé cette semaine, pour la 1ère journée, le champion d'Espagne ira jouer au Depor, tandis que le Barça se déplacera à Numancia.

1ère journée

Dimanche 31 août 2008
Numancia - FC Barcelone
Espanyol Barcelone - Real Valladolid
Osasuna - Villarreal
Deportivo La Corogne - Real Madrid
Valence CF - Real Majorque
Atletico Madrid - Malaga
Racing Santander - FC Séville
Betis Séville - Recreativo Huelva
Sporting Gijon - Getafe

Athletic Bilbao - UD Almeria

La suite du calendrier:
http://www.lequipe.fr/Football/RES_ESP.html

Le toujours très attendu grand clasico entre le Real et le Barça aura lieu lors de la 15ème journée le 14 décembre précisément au Camp Nou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir, il y avait la Supercoupe d'Espagne entre Valence et le Real.

Victoire de Valence 3 buts à 2 (Mata, Villa, Vicente contre un doublé de Ruud)

 

Match retour à Bernabeu dans une semaine

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les buts de Ruud et ils sont pas mal il a l'air très en forme je sens qu'il va encore peter cette année si les blessures ne viennent pas gacher sa saison oui comme l'année dernière ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire du real 4-2 contre valence avec 9 joueurs :wacko:

ils sont menés dés la 33ème minute (silva)

puis van der vaart est expulsé qqs minutes après, mais RVN égalise à la 50ème minute

puis àla 74ème minute, RVN est lui aussi expulsé du match, le real joue à 9

une minute plus tard, ils arrivent tout de même à marquer (ramos)

et puis higuain et De La Red entrent et marquent un but chacun

morientes réduit le score dans les arrêts de jeu, 4-2 score final

 

 

c'est une honte pour valence -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire du real 4-2 contre valence avec 9 joueurs :wacko:

ils sont menés dés la 33ème minute (silva)

puis van der vaart est expulsé qqs minutes après, mais RVN égalise à la 50ème minute

puis àla 74ème minute, RVN est lui aussi expulsé du match, le real joue à 9

une minute plus tard, ils arrivent tout de même à marquer (ramos)

et puis higuain et De La Red entrent et marquent un but chacun

morientes réduit le score dans les arrêts de jeu, 4-2 score final

 

 

c'est une honte pour valence -_-

 

Si vous n'avez pas vu le match je vous le conseille (lien torrent) surtout la seconde période qui a été vraiment très impressionnante :blush:

Et dire que à l'aller le Réal avait perdu 3-2 et qu'à la 37' ils perdaient 1 à 0 en jouant à 10 ^_^ C'est ce qui s'appelle un superbe retournement de situation :wub:

 

Voici tout les buts et les 2 cartons rouges :

http://www.mightyfootball.com/real-madrid-...82008/#more-372

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méconnaissable Barça en cette 1ère période, un jeu très lent et qui est plus que prévisible pour son adversaire du soir, c'est nullement le Barça qui avait impressionner lors des matchs de pré-saison, Guardiola a du poussé une gueulante dans le vestiaire, ça va repartir dans quelques instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico madrid premier après avoir cartonné bonne nouvelle , et le barça un match une défaite c'est pas mal ça pour une équipe qui a des grosses ambitions.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir le barca et le real perdre d'entrée de jeu :lol:

Du coup aucune de ces 2 équipes ne profite vraiment du mauvais résultat de l'autre, mais bon, le grand gagnant reste l'Atletico...

On pourra s'attendre à de belles surprises cette année je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra s'attendre à une Liga plus sérrée que la saison dernière c'est certain :rolleyes:

 

Mais le Real et le Barca restent les 2 grands favoris pour le titre, et après y'a l'atletico qui avec son recrutement en béton armé, viendra jouer les troubles fêtes. C'est une équipe qui malgrè soit très talentueuse n'a pas la constance nécessaire pour rester sur la 1er place le plus longtemps possible, et elle manque également de rigueur défensive.

 

Il va falloir qu'ils se montrent le plus régulier possible et corrigent les erreurs des saisons précédente pour espérer remporter la Liga, malgré tout le potentiel qu'elle peut avoir.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir le barca et le real perdre d'entrée de jeu :lol:

Du coup aucune de ces 2 équipes ne profite vraiment du mauvais résultat de l'autre, mais bon, le grand gagnant reste l'Atletico...

On pourra s'attendre à de belles surprises cette année je pense :D

 

Je pense comme toi, :)

 

j'ai vu le match hier de valence et je me suis dit qu'ils étaient de retour... on vera... mais ça vraiment plaisir de voir le barça et le real perdre d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Le Barça qui perd, pareil pour l'ac milan, Chelsea et Liverpool font nul, que des bonnes nouvelles !

 

Dommage pour le Real, mais le Deportivo avait commencé fort avec le poteau de Mista ...

 

Fin bon, c'est une défaite à l'exterrieur, pas de quoi s'alarmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Real Madrid : Lennon (Tottenham) pisté

Rédaction 365 - jeudi 11 septembre 2008 - 10h13

 

Aaron Lennon, le milieu offensif international de Tottenham, figurerait sur les tablettes du Real Madrid.

 

A en croire certains échos de la presse espagnole (As), le Real Madrid aurait un œil sur la situation du milieu offensif international anglais Aaron Lennon (21 ans, Tottenham) dans l'optique du prochain Mercato d'hiver. Il s'agirait de compenser le départ du Brésilien Robinho à Manchester City.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...