Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu le match Real Numancia, match magnifique avec plein de beaux buts. La défense du Real à la rue, Pepe et Metzelder faisaient faute sur chaque action. RNV n'a pas spécialement pesé sur l'attaque. Higuain et Guti on fait un beau match, et que dire de Diarre à la récup', heureusement qu'il est là, vu l'état de la défense. En tout cas, si à chaque fois il marque un but de plus que l'adversaire ça va, mais là, c'était Numancia quoi ....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/09 20:00 Atlético Madrid Recreativo Huelva

- 22:00 Espanyol Getafe C.F

21/09 17:00 U.D Almería Málaga

- 17:00 Athletic Bilbao Valladolid

- 17:00 Betis Séville FC Séville

- 17:00 C.D Numancia Villarreal

- 17:00 La Corogne Majorque

- 17:00 FC Valence Osasuna

- 19:00 Santander Real Madrid

- 21:00 Sporting De Gijón FC Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs pour moi demain Betis - Seville, FC Valence :wub: - Osasuna & Santander - Real (le Real va avoir beaucoup de mal le Racing continue sur sa lancer de l'année dernière :D)

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético madrid gagne 2-0 avec un but de aguero(putainn il est trop puissant en ce moment,je pense qu'il va pas resté longtemps à Madrid)et le second est marqué par Maniche qui est en forme en ce moment,c'est bon pour la sélection sa :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé la 1er période du Barca contre le bétis! Y'a 2-0 pour le barca 2 buts d'Eto'o...

 

Edit Betis marque 2-1

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je te le fais pas dire surtout lorsque l'on sait que Pep aurait tout misé sur Titi par la suite ... bref un cauchemar quoi!

 

Edit 2-2

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Gudy :bj:

 

la tête qu'a fait Pep lorsque Eto'o la bouger pour célébrer un peu le but ! Trop drôle!

 

Edit le loupé de Bojan seul devant le gardien il arrive à lui tirer dessus! Dommage!

 

3-2 pour le barca la rentrée de Gudy a fait du bien !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match du real, qui marque toujours beaucoup de but. En face, il n'y avait aucune résistance, mais l'équipe ne fermait pas le jeu et continuait à jouer même avec un score large. J'adore le premier but dans sa construction, VDV est meilleur buter de la liga avec son triplé. Très bonne intégration de ce dernier. De La Red, commence également à s'imposer au milieu, (attention Gago, tu vas perdre ta place).

 

L'Atletico fait un bon début de championnat et confirme enfin qu'ils peuvent prétendre à la première place. F. Sinama Pongolle, profite pleinement de l'absence de Forlan pour planter but sur but. Hier il a encore marqué et provoqué le deuxième but.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pause sur les terrains espagnoles 1 seul but marquer je regarde le match de Valence ben c'est pas jolie pour le moment trop de dechet est une équipe de Malaga qui fait plus que ce défendre voila pour moi le but c'est sur la rencontre Real Majorque 1-0 Numencia.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublé de Villa pour Valence ce soir, victoire 2-0, mais c'était pas fameux, hyper haché comme jeu, très poussif, par à coups. j'ai vu que la 2ème période et Valence doit quand même se trouver un fond de jeu, c'est hallucinant de les voir autant à la peine avec les joueurs qu'ils ont. par contre ils ont un gros point fort : la récupération et le physique, gros match d'Albelda toujours aussi bon pour prendre le ballon dans les pieds adverses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour le Real un but plein de hargne de Heinz, De Le Red s'impose vraiment de plus en plus. La défense a l'air mieux en place que d'habitude. MONSIEUR Diarra a déjà récupéré un tas de ballon.

J'avais oublié que Emana jouait au Betis il fait un bon début de match, les seules vraies actions dangereuses viennent de lui.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...