R.G.S Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Enfin 1-1 par contre le jeu est toujours aussi moyen et Valdes a failli se faire encaisser un but bien stupide... But de Keita "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 et voilà, but de Keita à bout portant, il était temps ! il ne reste que 20 minutes pour gagner, mais si le Barça continue de pousser, ça va le faire. attention à Getafe qui a été dangereux sur 2 frappes au passage, Henry est toujours aussi lamentablement abyssal, comme l'arbitrage qui est particulièrement mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 :blink: le plaquage de Puyol abusé!! Match nul mérité! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Piqué a mis de bonnes têtes sur corner, dont une sur laquelle Abbondanzzieri a fait un arrêt de malade. dommage ce nul, mais c'est vrai que c'est assez mérité, le Barça n'a pas fait un grand match, cette prestation alimente la Messi-dépendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 1-1 et la Barca à peiné sans Messi mais qui évite la défaite et qui garde toujours de l'avance au classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Le Real Madrid est déjà mené 1-0 contre Getafe... Sneijder est sorti sur blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) 2-0 2-1 Pour ma part je trouve cela un peu logique, le Real Madrid est dominé face à Getafe à l'extérieur sans huits de ses titulaires avec un clown moustachu à la baguette .. Modifié le 29 novembre 2008 par membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 un clown moustachu à la baguette .. mouarf incroyable exploit : Saviola qui marque un but il va peut être enfin réussir à prouver sa valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca sent pas bon pour l'ami Shuster... Il manquerai plus que le Barca gagne ce soir face à Seville et son compte est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca sent pas bon pour l'ami Shuster... Il manquerai plus que le Barca gagne ce soir face à Seville et son compte est bon. J'espére que Mijatovic va le virer ce soir .. Changement totalement idiot, Marcelo (latéral gauche) OUT .. Bueno(attaquant) IN ... Resultat : But de Getafe 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 mouarf, le Real qui perd, quel match pourri de leur part en défense la tête de Casillas... ça voulait tout dire (c'est quoi cette coupe de cheveux horrible de Guti ??? ) allez le Barça, faut gagner là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est mort pour Shuster il peut faire ses valise après une telle branlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Avec cette défaite du Real, le Barca a l'occasion de faire le trou au classement ! Ca sera pas simple contre Seville, le match commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 après quelques minutes plutôt sévillanes, le Barça est monté en puissance et fait un bon match défensivement et à la récupération. par contre Henry titulaire, ça ça va plomber l'attaque le match est très plaisant. Keita et Alves ont l'air chauds contre leur ancien club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Gollllllllllll de Samuellllllll Eto'o Yess Barca 1 - 0 Séville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 et le but d'Eto'o ! jolie frappe, merci au défenseur de Séville qui fait une passe décisive en contrant un ballon de Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Et hop 1-0 Eto'o qui marque pour changer un peu , et dire qu'on croyais avoir tout vu avec Ronaldo mais ce type est une machine à but comme c'est pas permis il score comme un bète depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Le Real s'est fait écarteler je suis bien content. Qu'ils descendent le plus bas possible, en espérant que le Barça et pourquoi pas Valence en profitent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) ou ont a eu chaud que l'arbitre a pas siffler Penalty flagrant sur une Charge de Pique sur Kanoute Modifié le 29 novembre 2008 par Zidane94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je me demande si Samuel n'a pas fait exprés de prendre un jaune pour être suspendu face à Valence et être sur de jouer contre Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 p***** mais quel perso ce Henry !!! il sait ce que c'est une passe ??? à chaque fois qu'il a le ballon à gauche, il déborde, s'enferme et... tire au lieu de remiser en retrait ! quel boulet quoi ! je comprends qu'il soit frustré de ne jouer qu'à gauche et pas dans l'axe, mais il n'a qu'à être meilleur qu'Eto'o (ce qui bien sûr est impossible pour lui) oh, joli coup franc d'Alves claqué sous la barre par le gardien. le Barça n'est pas phénoménal mais fait un très beau match chez une bonne équipe de la Liga je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je savais même pas que le match se jouait se soir! en tout cas le Barça presse bien en ce moment! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Messi est énorme comme d'hab j'espère que Norvegian regarde ce match lui qui dit que les défenseurs espagnols le laissent jouer C'est pas du tout le cas ils s'essaient de le tacler mais il est trop fort pour eux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Messi a fait une belle percée, mais son tir était trop dans l'axe, le gardien a pu faire un joli arrêt. après c'est Alves qui a failli marquer, bon tir de peu à côté. en cette deuxième période, on ne voit que le Barça quel plaisir de voir Messi et Eto'o à ce niveau par contre, c'est pas de l'acharnement, mais Henry c'est vraiment un gros nullos quoi. là pour une fois il s'est décidé à centrer, si un défenseur n'interceptait pas in extremis ça faisait but. mais sinon à chaque fois il cherche à tirer, même s'il n'a pas d'angle, même s'il est loin... jaune pour Piqué pour avoir touché le ballon de la main je crois. l'arbitrage en Espagne est vraiment spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés