Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Enfin 1-1 par contre le jeu est toujours aussi moyen et Valdes a failli se faire encaisser un but bien stupide... But de Keita

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voilà, but de Keita à bout portant, il était temps ! il ne reste que 20 minutes pour gagner, mais si le Barça continue de pousser, ça va le faire. attention à Getafe qui a été dangereux sur 2 frappes

au passage, Henry est toujours aussi lamentablement abyssal, comme l'arbitrage qui est particulièrement mauvais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: le plaquage de Puyol abusé!!

 

Match nul mérité!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué a mis de bonnes têtes sur corner, dont une sur laquelle Abbondanzzieri a fait un arrêt de malade. dommage ce nul, mais c'est vrai que c'est assez mérité, le Barça n'a pas fait un grand match, cette prestation alimente la Messi-dépendance

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent pas bon pour l'ami Shuster...

Il manquerai plus que le Barca gagne ce soir face à Seville et son compte est bon.

J'espére que Mijatovic va le virer ce soir ..

 

Changement totalement idiot,

 

Marcelo (latéral gauche) OUT ..

Bueno(attaquant) IN ...

 

Resultat :

But de Getafe 3-1

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques minutes plutôt sévillanes, le Barça est monté en puissance et fait un bon match défensivement et à la récupération. par contre Henry titulaire, ça ça va plomber l'attaque :D le match est très plaisant. Keita et Alves ont l'air chauds contre leur ancien club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop 1-0 Eto'o qui marque pour changer un peu :P , et dire qu'on croyais avoir tout vu avec Ronaldo mais ce type est une machine à but comme c'est pas permis il score comme un bète depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais quel perso ce Henry !!! :burp: il sait ce que c'est une passe ??? :grr: à chaque fois qu'il a le ballon à gauche, il déborde, s'enferme et... tire au lieu de remiser en retrait ! quel boulet quoi ! <_< je comprends qu'il soit frustré de ne jouer qu'à gauche et pas dans l'axe, mais il n'a qu'à être meilleur qu'Eto'o (ce qui bien sûr est impossible pour lui)

 

oh, joli coup franc d'Alves claqué sous la barre par le gardien. le Barça n'est pas phénoménal mais fait un très beau match chez une bonne équipe de la Liga je trouve

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que le match se jouait se soir! en tout cas le Barça presse bien en ce moment!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est énorme comme d'hab j'espère que Norvegian regarde ce match lui qui dit que les défenseurs espagnols le laissent jouer -_- C'est pas du tout le cas ils s'essaient de le tacler mais il est trop fort pour eux ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a fait une belle percée, mais son tir était trop dans l'axe, le gardien a pu faire un joli arrêt. après c'est Alves qui a failli marquer, bon tir de peu à côté. en cette deuxième période, on ne voit que le Barça :) quel plaisir de voir Messi et Eto'o à ce niveau :bj2: par contre, c'est pas de l'acharnement, mais Henry c'est vraiment un gros nullos quoi. là pour une fois il s'est décidé à centrer, si un défenseur n'interceptait pas in extremis ça faisait but. mais sinon à chaque fois il cherche à tirer, même s'il n'a pas d'angle, même s'il est loin...

jaune pour Piqué pour avoir touché le ballon de la main je crois. l'arbitrage en Espagne est vraiment spécial

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...