Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et quel but de Messi !!! oh oui ! quel joueur ! :wub:

bel appel dans le dos de la défense (la passe de Xavi !), il s'emmène le ballon de la tête et le reprend sans regarder une seule fois en direction du but, au ras du poteau opposé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli but! Xavi -> Messi rien à dire!

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Eto'o rate :blink: C'était plus dur de la mettre à côté, il rate un beau doublé là :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle raté d'Etoo incroyable je pense qu'il a du prendre des cours chez titi pour rater un truc pareil :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Luis Fabiano qui a pris un rouge veut tuer l'arbitre Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à quoi il sert titi! Fabiano qui vient de sortir est plus utile que lui!!

 

bon choix pep de le faire sortir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui !!! quel but de Messi ! superbe passe de Hleb dans le dos de la défense, il grille son défenseur et le gardien sorti à sa rencontre et marque dans le but vide dans un angle un peu difficile

 

et c'est fini : IMPRESSIONNANT Barça ! :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry sort, remplacé par Hleb (ah oui c'est vrai qu'il joue au Barça lui :lol: j'ai l'impression de jamais le voir) et qui loupe sur son premier ballon un contrôle facile :D

:D c'est vrai que ça m'a bien fait rire aussi!

 

Victoire nette et sans bavure!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la 2ème mi-temps et sur ce que j'ai vu j'ai été très satisfaite, dans la continuité de ce qu'on montre depuis le début de saison sauf contre Getafe. En tout cas cette 2ème mi-temps était impressionnante, Séville n'a eu AUCUNE occase, le Barça a été constant derrière, réaliste devant, énorme au mileu avec une très bonne récupération et un énorme pressing! Du grand Barça! Très beau match, si on continue comme ça la saison sera belle :wub:

Et dédicace à Messi qui a fait encore un match ENORME avec un beau doublé :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la 2ème mi-temps et sur ce que j'ai vu j'ai été très satisfaite, dans la continuité de ce qu'on montre depuis le début de saison sauf contre Getafe. En tout cas cette 2ème mi-temps était impressionnante, Séville n'a eu AUCUNE occase, le Barça a été constant derrière, réaliste devant, énorme au mileu avec une très bonne récupération et un énorme pressing! Du grand Barça! Très beau match, si on continue comme ça la saison sera belle :wub:

Et dédicace à Messi qui a fait encore un match ENORME avec un beau doublé :wub:

 

La je suis entièrement d'accord avec toi si ont joue tous les match comme sa la saison sera belle avec des titre a la cle. Si ont gagne contre Valence , le Real et Villareal nos 3 prochain match la ont n'aura mis un bon coup au moral de nos poursuivant .

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu exclues une victoire en finale de LDC ?! :P

Bien sûr! C'est MU d'abord ensuite le Barça :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel doublé de Messi :o il a vraiment une accélération incomparable et la balle qui lui colle au pied mais truc de malade.

 

Et le Barca qui continue sa marche en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce Barça fait de véritable démonstration, dommage que le Real n'est pas du tout à niveau cette saison, même avec 1 ou 2 renforts a au mercato d'hiver, le Real aura déjà bien du retard sur les catalans qui vont recevoir coup sur coup ses deux plus sérieux rivaux pour le titre, Valence puis Madrid, bon on n'est pas l'abri d'une surprise mais vu la forme affiché par l'équipe catalane, c'est nette qu'il y aura un égard assez important sur ses poursuivants à la trêve hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la confrontation du 7 décembre entre le barça et valence , pour voir si les catalans sont si forts que face a un sérieux prétendants au titre que sont les valencians . je vois bien une victoire de valence au camp nou , histoire de refroidir les barcelonais et de voir les équipes se rapprocher au classement histoire d'avoir encore du suspense dans ce championnat jusqu'au bout. go valence. PS : Et ouais il n'y a pas que des supporters du barça ici.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur un nul là bas ne serais pas un mauvais résultat . sachant qu'il n'aurons pas leur meilleur buteur alors espérons!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal n'a pas laissé passer l'occasion de doubler le Real, battu à Getafe samedi (1-3), et a pris la deuxième place du classement. Privé de Pires, Senna, Llorente ou encore Godin, le Sous-marin jaune n'a eu aucun souci chez la lanterne rouge Huelva. La pire attaque d'Europe a trouvé la failleune seule fois , mais a encaissé deux buts. Le premier par Cazorla (27e), qui a eu la chance de voir un local détourner son tir, et le second par Ibagaza (40e, photo Reuters).score final 2 à 1 pour villareal.

 

A la faveur de son large succès contre Majorque (3-0), Valladolid monte à la septième place, juste derrière le Deportivo qui revient fort et a gagné à Almeria (1-0). En bas de tableau, très mauvaise opération de l'Osasuna de Camacho, défait par son club de coeur Malaga (2-4). L'Athletic Bilbao se donne un peu d'air contre Numancia (2-0) grâce à un doublé de Llorente, au contraire de l'Espanyol qui n'arrête pas d'enchaîner les contre-performances, la dernière en date face à Gijon (0-1).

 

l'équipe.

 

en attendant le résultat de valence , match qui vient de débuter , le real reste sur le podium mais probablement pas pour longtemps . le real sera t'il en crise et schuster resteras t'il longtemps sur le banc madrilène ??? Pas sur tout ça !!

 

go valencia.

 

edit : ouverture du score par villa dès la 10 ème minute , ça commence bien .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...