Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a hors jeu pfff

Oui y'a hors jeu mais c'est malgré tout 2-1 :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo YAYA !!!!! Il répare sa grosse erreur qui a permis au visiteur de marquer et quel but en plus!!

 

Edit très bien, bravo le barça bon début d'année!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but de Touré !!!

sur le 2ème je pense pas qu'il y ait hors jeu, au départ du ballon est il couvert et après c'est le défenseur qui dévie le ballon sur Gudjohnsen.

 

gros match de Puyol au poste de latéral droit avant l'entrée d'Alves. par contre Abidal toujours aussi mauvais tant défensivement (comment il se fait passer parfois) qu'offensivement (il gâche de ces actions...)

content de revoir Iniesta :)

et encore une fois, je l'ai assez critiqué pour le reconnaitre là : bon match d'Henry :blink:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen au début de la saison, je voyais pas comment il pouvait être titulaire dans cette équipe et pourtant là il l'est et il joue super bien, super juste, le barça est bon cette année grâce à des joueurs qui se sont avérées nul la saison d'avant mais bon maintenant comme Henry, Marquez, Xavi, Gud, et au final c'est sa qui fait la diff.

 

Je suis pas super fan d'Alves, et pas que pour ce match, je le trouve beaucoup trop excité, il fait des erreurs tactiques, il se place pas super bien.

 

Sinon que dire de Yaya, c'est le seul joueur à son poste qui avec sa taille arrive quand même à être aussi technique, et aussi agile avec ces pieds.

 

Majorque a essayé comme beaucoup beaucoup d'equipe, a joué en mettant des coups sa à bien marcher mais le barça est super calme et patient, il ne pouvait que marquer . Perso je vois mal comment le barça peut perdre la Liga cette année

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini à la Mestalla sur un score de 3-1, avec des buts de Villa sur penalti, et un doublé de Silva (dont un tir magnifique des 20m dans la lucarne).

J'aurais cru que l'Atlético allait venir chercher les 3 pts, mais ils n'ont pas montré grand chose si ce n'est leur nervosité. Agüero a été invisible durant tout le match, Simao le plus actif côté madrilene.

Bref, victoire largement mérité de Valence qui est provisoirement 2e avant le match de Seville.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis que le gros Soler et Koeman sont partie tout va mieux ! Un joueur comme Joaquin revie après avoir passer 1 an sur le banc que dire de Silva il clôture la soirée d'un missile en pleine lucarne :wub:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaa Huntelaar titulaire! j'ai trop hâte de voir ça!

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est invisible !!!!!!!

 

Mi-temps : Real Madrid 1-0 Villareal (Robben)

 

Je dirais plutôt que jusqu'ici, il remplit le rôle joué par Ruud Van Nistelrooy c'est à dire un pivot sur lequel l'équipe est capable de s'appuyer, ses quelques contrôles et récupérations sur les longs ballons qu'il reçoit pésent largement sur la défense adverse ;)

M'enfin bref c'est son premier match, y a la pression du Bernabeu et il n'a pas joué depuis deux mois si je ne m'abuse ..

 

Sinon je suis fan de la paire Gago-Lass, les deux se ressemblent apporte beaucoup défensivement tout comme ils font de même offensivement ..

 

Robben comme d'habitude est redoutable lorsqu'il est en forme ( et non blessé :P ) , beau but en pleine lucarne !

 

Bref dommage que l'absence d'ailier soit toujours présente, car Sneijder à gauche ca fait mal lorsqu'on connaît ses capacités dans l'axe ..

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon premier match de Lassana, belle association avec Gago. D'ailleurs c'est lui qui fait la passe à Robben.

Victoire tout de même méritée, le Real reprend la troisième place à un point de Valance !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle opposition hier soir à mestalla entre valence et l'atlético , les chés sont de plus en plus impressionnants dans le jeu et sa se voit et cela fait éxtremement plaisir de les voir jouer ainsi , par rapport à la saison dernière ou koeman avait vraiment fait n'importe quoi . Mais pour en revenir à hier soir le duo villa silva m'a encore impressionné, ce sont vraiment les deux hommes forts de l'équipe qui ont retrouvés leur jeu cette saison et ça fait plaisir à voir tout ça , on est loin du calvaire de la saison écoulée .

quand on voit que valence est 2ème ,on se dit que cette équipe revit et qu'elle est capable de décrocher quelque chose cette saison . Le titre sa me plairais bien mais faut pas rêver le barça à l'air bien décider à rester devant tout le monde .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Messi hier soir :o

Son 3ème but est hallucinant. Quand on voit le depart de l'action, il enrhume le defenseur à une vitesse hallucinante, dribble tout le monde et touche la transversale. Dans la continuité, il reçoit un centre, élimine Coupet et marque plein de sang froid, absolument fantastique. ce mec joue sur une autre planète

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel match !!

FC Valence 3-3 Villareal

 

1' Baraja (1-0 Valence)

9' Villa (2-0 Valence)

44' Fuentes (2-1 Valence)

Mi-temps

75' Llorente (2-2)

77' Gaspar "Edu" (3-2 Valence)

83' Rossi(s.p.) (3-3)

Fin du match

 

Aussi je trouvais ça suspect que tu ne sois pas venu poster le résultat du match Medhi United...

(à noter que si demain le Real gagne, ils passeront devant le FC Valence :lol:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel match !!

FC Valence 3-3 Villareal

 

1' Baraja (1-0 Valence)

9' Villa (2-0 Valence)

44' Fuentes (2-1 Valence)

Mi-temps

75' Llorente (2-2)

77' Gaspar "Edu" (3-2 Valence)

83' Rossi(s.p.) (3-3)

Fin du match

 

Aussi je trouvais ça suspect que tu ne sois pas venu poster le résultat du match Medhi United...

(à noter que si demain le Real gagne, ils passeront devant le FC Valence :lol:)

 

:ptdr: j'avais trop la rage donc je suis partie dormir :cry: mais le Real ne va pas gagner :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESP - 18e j. - Le Real enchaîne

 

Incontestablement, il y a un effet Juande Ramos au Real Madrid. En "crise" à la fin de l'ère Bernd Schuster, la Maison Blanche a retrouvé depuis l'arrivée de son nouvel entraîneur la continuité dans la performance qui lui faisait défaut. En s'imposant largement sur la pelouse du Real Majorque, dimanche (0-3), les Merengues signent leur troisième succès consécutif, un enchaînement inédit depuis le mois de septembre. Mieux : le champion en titre n'a concédé aucun but lors de ces trois rencontres, une série sans précédent cette saison. Résultat immédiat : le Real profite du nul de Valence face à Villarreal, samedi (3-3) pour se hisser à la troisième place, derrière le FC Séville qui le précède au bénéfice d'une meilleure différence particulière (victoire 4-3 à Bernabeu lors de la 14e journée).

 

L'équipe.

 

Ah la crotte de bique , valence descend 4ème du classement ,à cause de la victoire du real , rrrr... j'enrage!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...