Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tous cas je regarde Barcelone - Espagnol le match et très très chaud ya beacoup de tension et d'arrêt de jeu , carton rouge imaginaire pour Keita il touche le ballon et l'arbitre met un rouge pff

 

 

 

 

 

le Real gagne 6-1 face au Betis a la mi temps

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a vraiment exagéré là! Je vois pas pourquoi il met un rouge à Keita!!! J'ai revu l'action au moins 5 fois, je comprend pas ce rouge. Now, on va jouer toute une mi-temps à 10. Heureusement qu'on est à domicile, faut qu'on gagne ce match surtout que le Real traîne le Betis qui a fait le match de sa vie contre nous et qui maintenant ne sert à rien contre le Real -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 pour L'Espagnol face au Barca mais qu'il et con se Valdes ses une vraie m**** il dégage le ballon dans l'axe pour de la Penya ,fait ch*** pu****

 

 

Barca 0 - 2 Espagnol faut vraiment qu'on marque puisque le Real atomise le Betis et ont n'aurai que 7 point d'avance sur eux

 

 

peut etre qu'on n'a la tète a la LDC ses pour sa qu'on perd , Mais en tous cas faut absolument marquer

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses finit entre Barcelone et L'espagnol sur cette défaite 1-2

 

 

franchement c'etait un match sens , 1 carton rouge imaginaire , 2 but sur de grosse erreur la défense , maintenant ont n'a encore 7 point d'avance sur le Real , j'espere vraiment que ses un accident , sinon ses inquiétant pour la suite

 

boulet le Public du Barca a siffler a la fin du match sont équipe alors qu'on et en tète on joue bien et ont n'est gatte depuis le début de la saison , et il siffle il sont vraiment fous

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutée! Mauvais match, mauvais arbitre, Valdès à ch** Tout ça contre l'adversaire contre lequel il fallait pas perdre, et ça à quelques jours du match contre Lyon même si je pense que la défaite est bénéfique. ça fait quelques match qu'on a du mal et qu'on joue pas très bien. C'est pas la défaite qui me gène c'est le fait qu'on ait perdu contre l'Espagnol A DOMICILE pu****!! :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé le barca qui fait match nul puis enchaine une defaite face au dernier :P

Le Real pendant ce temps la reprend 5 points en 2 jours et revient a 7 points ( ce qui reste confortable pour le barca ) mais attention ^^.

Come One Madrid pour le 3 eme titre d'affilée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il s'est passé quoi au Camp Nou là ??? le Barça, avec son équipe type et à domicile, qui perd contre le dernier ! même si c'est un derby, quand même, faut le faire :o:(

 

 

comme quoi un dans un derby tout est possible :lol:

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match du Real :blink: :blink: :blink:

 

Déjà les buts sont somptueux ! Mais en plus il y a eu vraiment des actions énormes !!!

 

J'ai pris mon pied sur ce match !!! :lol:

 

J'aime beaucoup leur effectif, ce duo Huntelaar-Raul est juste kiffant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il s'est passé quoi au Camp Nou là ??? le Barça, avec son équipe type et à domicile, qui perd contre le dernier ! même si c'est un derby, quand même, faut le faire :o:(

1/ merci l'arbitre (c'est très très rare quand je dis ça). Il est complètement passé à coté de son match. Le rouge est immérité, faut pas abuser quand même, mettrre un rouge là dessus, il à faussé la rencontre :rolleyes:

2/ merci Valdès. Sa petite bourde annuelle, celle là est digne de Calamity James. dégagement sous pression dans les pieds de De La Pena :D Pauvre Alvès qui sprinte pour essayer de limiter les dégâts quand il a vu ce dégagement raté mais le mal était fait.

 

 

Boudu 6 buts du Real en une mi-temps :o Le renouveau du Real, c'est depuis l'arrivée de Lassana Diarra. 5 points repris au barça en une semaine, se sera dur jusqu'au bout pour les blaugranas

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des arbitres Valence ce fait encore volé la victoire 9 cartons jaunes plus un rouge pour Villa est devinez qui est l'arbitre..... Perez Burull oui vous savez celui qui a aussi volé la victoire à Osasuna en expulsant Juanfran sur simulation deux simulations dans la surface deux jaunes celui-ci à était suspendu 1 mois après ce match est depuis ce jour la il a sont siège VIP au Bernabeu dans la tribune présidentiel.

Manque de chance il faut qu'il tombe sur Valence ce soir brefff tout sa pour dire que en l'Espagne a sont Carlo Tentacules....

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 1 pour le barça après 40 minute de jeu , henry à ouvert le score messi à ensuite doublé le score à la demi-heure de jeu , mais forlan à réduit le score 2 minutes après .

 

Et valence qui continue sa descente aux enfers , l'équipe est mené 2 à 0 à domicile par valladolid.

 

Edit : Egalisation d'aguero à la 55 ème pour l'atletico .

 

Edit 2 : Doublé d'henry , le barça mène 3 à 2 .

 

Edit 3 : Nouvelle égalisation des madrilènes , signée Forlan qui inscrit lui aussi un doublé !!! Quel match , mais quel match !!

 

Edit 4 : Aaaagggguuuuerooooooooooo pour le doublé 4 à 3 pour les madrilènes !!!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'ai rater le match je croyait qu'il était a 21 heure ,

 

 

m**** but de Aguero pour Atletico Madrid face au Barca

 

Ses finit sur cette victoire de Ath.Madrid face au Barca 1-0

 

mais fait ch*** je lis sur le live de l'equipe et a se qu'il parait ont n'avais beacoup d'occases de tuer le match et ont le fait pas , et maintenant ont na que 4 point d'avance sur le Real ; sa me dégouté tous sa de perd des point bêtement en plus sa fait 4 match qu'on gagne pas faut que la machine se remettent en routes , sinon ont risque de re subir le meme scénario que la saison 2006-2007, franchement la je suis Énerver

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content. 7 points récupérés au Barca en 3 journée. En plus de ça j'ai vu un match magnifique avec au moins 3 très beaux buts.

Le Real qui continue son sans faute. Avec un Raul génial et un Lass devenu INDISPENSABLE au milieu.

Bref, belle journée !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca n'est plus aussi intouchable que les semaines précédentes, ça fait quelques matches qu'ils accusent nettement le coup. Laissant au passage le statut de meilleur club européen à MU.

 

Franchement j'y crois plus que jamais au titre, leur 11 titulaire est certainement meilleur que celui du Real mais au niveau de l'effectif complet, Madrid est plus ettofé, qui plus est qu'avec la Champions League, ils vont baisser physiquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fini à vicente calderon , avec cette magnifique victoire de l'atlético devant la sois disant meilleure équipe d'europe , qui au passage gagne plus depuis 4 ou 5 matchs , si je ne m'abuses ?? Les fans du barca pourrons peut être me répondre !!! Bon bah voila cette défaite catalane relance totalement le championnat et du coup il redevient passionant :D . 4 points d'avance , 13 matchs à jouer c'est bonheur ça !! :P :P

 

A noter l 'énième défaite de valence à domicile 2 à 1 , suis navré !

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...