Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment belle perf du réal après sa sévere défaite face a Liverpool

 

Ouai non pas du tout belle perf même a 9 Bilbao a continuer a inquiéter le Real mais bon The Hunter 6 buts en 5 matchs ^^

Sinon mauvaise perf de Valence encore 1-1 ....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça met une pression de malade en fin de première période et dans les 5 dernières minutes le gardien d'Almeria a réalisé 3 ENORMES arrêts sur sa ligne sur un tir d'Iniesta, un coup franc de Messi et une tête de Piqué (phénoménale cette parade). toujours 0-0 à la pause donc, mais le Barça devrait gagner tranquille, quand il accélère, Almeria est à la rue.

ce Bojan ne me convainc toujours pas

 

et voilà, festival de Messi et Iniesta, tir de Messi sur le poteau, le ballon revient sur Bojan qui cadre et marque :bj:

et doublé de Bojan, qui marque un peu à l'arrache avec une défense complètement à la ramasse :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais qu'a l'Ajax il en aurait gagné une plénitude :lol:

 

Non mais ce joueur à tout l'avenir devant lui, et si on fait pas n'importe quoi avec, je vois pas ce qu'il peut l'empêcher de devenir le successeur de Van Goal. Techniquement il absolument tout pour s'imposer en Liga et claquer un max de buts, les titres viendront au fur à et mesure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Génial ce Huntelaar! Sérieux un petit mois d'adaptation lui à suffit! J'imagine même pas son association avec RVN: le Real l'année prochaine, ça sera du costaux!

 

Edit: pendant ce temps là, le Barça s'amuse, encore un exploit de Messi...

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila dejà 2 à 0 pour le barça en moins de 30 minutes , malaga risque de trouver le temps long dans ce match .

 

Edit : bon bah 3 à 0 , but d'henry .

 

Edit : et le 4 à 0 est signééééééé etooooooo

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oep c'est la meilleure paire de milieu en ce moment...je plains le Bayern et le vainqueur de Liverpool CHelsea :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois la branlée 6 à 0 en moins d'une heure de jeu , vois le régal au camp nou.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va suivre leur exemple et repartir de plus belle comme eux ont été capable de le faire.

Le Barça plante des buts et met des branlées d'une façon totalement déconcertante. Très impressionnant.

Modifié par Jlaul
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par la défaite de l'Athletico qui perd des points à Majorque :cry:

 

Non biieeeennn pour Valence :D mais warf la chute d'Heitinga le pauvre :wacko:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère que Messi a les burnes assez grosses pour que tout le monde puisse y gouter, arretez avec les mots exploit, on aimerait voir un défenseur de niveau en face, c'est pas en Espagne qu'on en trouve beaucoup, je trouve ceci affligeant de voir que Messi passe encore avec des défenseurs à 2m à chaque fois, m'enfin on sait tous qu'il est gonflé aux hormones cela aide, face au Bayern on apprendra pas grand chose mais face a chelsea ou liverpool, si ils se qualifient là on en saura + car Terry Carvalho ou Hypiia Skrtel c'est pas Paco et Muchacho.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca ne laisse vraiment rien passer cette année. Ca me fait ch*** de dire ça. Malgré tout le Real avance aussi à un très gros rythme. Il a quasi autant de points que Manchester, Liverpool plus de points que Lyon ou le leader allemand. Ca prouve vraiment combien le Barca survole le championnat cette année...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but de Silva pour Valence, il élimine 3 défenseurs et bat le gardien du gauche, joli !

 

 

qu'est ce que c'est faible Valence défensivement !!! ils se font archi dominer par Gijon (Gijon quoi !) et leur gardien sauve 3 ou 4 buts avant d'encaisser un péno vraiment très généreux (voire inexistant), 1-1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...