Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

décidément encore un péno, sifflé pour Valence celui là et encore tendancieux (à la limite de la surface, mais je pense qu'il y est), Villa le marque, 2-1 pour Valence, mérité puisque les Valencians ont bien démarré la deuxième mi-temps, mettant le pied sur le ballon pour gagner le match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

David Villa n'a pas rater beaucoup de penalty dans sa carrière, c'est un très bon joueur qui pour moi n'a pas la carrière qu'il mérite.

Petit Real, mais qui mène au score.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage (pour eux) que le Real ait perdu tellement de points en début saison, certes ils ne sont pas aussi prolifiques et impressionants que le Barca mais ils gagnent c'est l'important.

 

Le championnat semble déjà joué en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le but car mon streaming à buggé, mais Mata a donné la victoire à Valence sur un contre, mérité car on leur oublie un péno sur Silva et on annule un but valable (pas hors jeu) à ce même Mata. mais sur le jeu la victoire de Valence n'est pas méritée, c'est le gardien Cesar qui les a sauvé plusieurs fois comme sur cette énorme occase dans les arrêts de jeu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais on va pas s'en plaindre de cette victoire des chés tellement ils ont sombrés c'est derniers mois .Et tant mieux si le gardien sauve l'équipe car c'est pas non plus souvent que ça arrive , cette victoire fait du bien et leur permet de reprendre la 4 ème place à villareal qui a perdu face à malaga hier soir .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, super la victoire de Valence qui les fait remonter à la 4 ème place, super but de David silva , celui de Mata n'est pas mal non plus, est ce que quelqu'un aurait les chiffres de Mata cette saison (nombre de but,passe décisive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour le barça face à sa bête noire getafe . Je vous laisse imaginer le buteur !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boah Sylvinho ?

 

 

Waw tu est trop fort !!! :lol: :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli le but en plus, Messi temporise bien et ridiculise la défense.

à noter que le gardien de Getafe a fait deux arrêts énormes devant Henry en début de match et sur un retourné de Piqué à bout portant :blink:

ah ben il a remis ça sur une belle frappe enroulée du gauche de Messi qu'il va chercher en lucarne :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le gardien dont tu parlais était l'ancien portier de nantes , le serbe V.Stojkovic :o . C'est une buse pourtant mais pour le moment il fais pas un mauvais match.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 partout pour le moment entre le real et getafe ! Les madrilènes seraient ils en train de lâcher le titre ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 2 pour les madrilènes match de fou là aussi .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: complètement malade le mec!! :marto:

C'est bizarre de perdre son sang froid comme ça... j'aimerais pas être son gosse : imagine tu fais un foot avec papa et tu simules une faute :lol:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Pepe qui perd la tête :ptdr: n'empêche le mec qui tire le péno derrière il s'est inspiré de Berba <_< Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh Pepe il a fondu un boulon la :ptdr:

 

http://www.d1g.com/video/show/2800892

roh la faute de dingue, hallucinant :blink: a mon avis il va charger la mule la niveau suspension :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...