Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

En tout cas quand je repense à Blatter qui crachait sur la Premier League parceque il n'avait avait que 4 clubs qui se battaient pour le titre, c'est marrant qu'il ne dise rien sur la Liga où la plupart du temps, il n'y a même pas 4 équipes capables du titre, seulement 2... :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oh c' est bon t' énerves pas, excuse moi d' voir touché ton messi adoré.

bon de 1, moi ce que fait Messi ne me dérange pas, le respect à l' arbitre j' en ai rien à foutre.

Ensuite, tu vois un joueur poussé l' arbitre pour rien? non lorsque Roo ou Ron enguele l' arbitre, eux aussi ont une raison, par contre là comme c'est le Dieu jouant messi, personne n' en parle et personne ne parle de punition, c' est tout.

Premièrement,je ne suis pas du tout énervée, je t'ai juste répondu. Deuxièmement, ce n'est pas "mon messi adoré" ni "mon dieu". Oui je l'apprécie beaucoup mais je n'allume pas de bougie en son honneur. Troisièmement, je n'ai donné tord à personne j'ai juste expliqué une situation donnée. Alors toi, avant de t'exciter lis bien ce que je post ;)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je repense à Blatter qui crachait sur la Premier League parceque il n'avait avait que 4 clubs qui se battaient pour le titre, c'est marrant qu'il ne dise rien sur la Liga où la plupart du temps, il n'y a même pas 4 équipes capables du titre, seulement 2... :rolleyes:

C'est clair, il faut juste regarder l'écart de pts entre le 3ème et les 2 premiers........il y a pratiquement 20 pts par rapport au Real et plus de 20 pts par rapport au Berça, c'est affolant. Sa montre qu'en Liga il y a 2 très bonnes équipes puis des équipes bonnes( Valence, Villareal, Seville) ou moyennes( Malaga et le reste).......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel arrêt de Casillas à la 4ème minute sur une tête de Baraja !! :blink: Valence commence le siège du but madrilène, voyons si ça sera un match à sens unique

 

roh ces occases, ça va être un gros match ! Valence pousse, Casillas retarde l'échéance

 

joli but de Mata pour Valence, bien construit entre Silva, Villa et Mata !

roh lala, 4 contre 2 et tir de Villa à côté

et Silva double le score deux minutes après le premier but !!! là Casillas se troue ! Silva s'avance dans la surface, non attaqué, tire du gauche, Casillas le relâche dans son but, 2-0 et archi mérité, le Real est à la dérive, Valence peut tripler avant la pause

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club n'est vraiment plus l'ombre de ce qu'il était... Je viens de regarder le dernier quart d'heure de la première mi temps, et ça confirme ce que je pensais après le match contre Barcelone : ils sont en manque à absolument tous les postes. Cannavaro, malgré un ballon d'or volé, il arrive pas à la cheville d'un Rio ou d'un Vidic. Une succession de dégagements hasardeux et précipités, c'est vraiment pas rassurant pour le mec qui est censé être le leader de la défense madrilène. Robben je le trouve vraiment pas terrible.

Après c'est vrai que je suis pas supporter du Real, je me base donc seulement sur quelques match, mais entre les deux derniers du championnat et l'humiliation contre liverpool, on voit bien que c'est une équipe en roue libre.

Bonne nouvelle pour nous : plus les meringues régressent, plus le "rêve de gosse" de Cricri s'évapore :lol: ... Même si je suis sûr qu'il finira par y aller tôt ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooh lalalalala cette occase de Baraja !!! superbement joué, une-deux avec Villa qui lui fait une talonnade en pleine surface, il est à bout portant et trouve le moyen de tirer au dessus ! :o ça se loupe pas ça

 

Silva sort sur blessure

 

encore une grosse occase pour Valence, centre en retrait que deux joueurs loupent de peu devant le but. le Real peut s'estimer heureux de n'en être qu'à 2-0, il pourrait y avoir facile 4 ou 5-0

 

et voilà !!! quel but de Valence !!! splendide reprise de volée de Baraja à l'entrée de la surface, au ras du poteau, magnifique ! le Real n'existe plus ! c'est une "équipe" d'ectoplasmes en draps blancs, une blague, une vaste fumisterie enfin éventée (il était temps que Ronaldo ouvre les yeux !)

 

non mais 9 buts pris en deux matchs contre des ennemis historiques, c'est pas possible ! et encore, ça pourrait être 15 sur les deux matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 3-0 pour Valence mais quelle faiblesse dans cette superposition de joueurs du Real ; il n'y a aucun collectif, pas de liant...rien!

C'est impressionnant comme ce club a sombré au fil des années sur le plan européen, il ne fait plus rêver, par son histoire si mais certainement pas par son jeu! Et que dire de Raul, transparent sur ce match, c'est dur pour lui qui a tant donné pour ce club.

Et je ne suis pas non plus convaincu de leur pléiade de joueurs néerlandais : Robben intermittent, Drenthe et Van der Vaart sans commentaire. Sneijder est peut être celui qui apporte le plus. Huntelaar sera important dans la saison prochaine je pense...S'il reste qqn parce qu'avec les élections et les diverses promesses, il va y avoir des bons de sortie en rafale.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal était à la dérive total, d'ailleurs pour vous dire c'était l'un des meilleurs match de Valence ce soir (et en même temps l'un des pires du Réal).

Valence méritait beaucoup mieux, Baraja a raté l'immanquable à 2 mètres des buts avec un très bel enchaînement avec Villa, Vicente a frappé sur le poteau, et Villa méritait vraiment de marquer (au vu de tout ses efforts).

Moi qui pensait que le Réal allait se reprendre, je me suis complètement gouré et Valence a su en profiter.

 

Les Chés confirment donc leur objectif de 3e, je reste confiant même si leur fin de saison s'annonce piégeux (Atlético, Villareal).

 

 

AMUNT VALENCIA!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une "équipe" d'ectoplasmes en draps blancs, une blague, une vaste fumisterie enfin éventée

 

c'est beau ce que tu dis :wub:^_^

 

très heureux pour Valence, j'aime beaucoup cette équipe, quand on voit l'effectif, ils peuvent faire vraiment de belle choses, dommage que toutes les actions ne sont pas rentrées, mais au moins ils ont provoqués du danger et ils ont marqués, 3 buts c'est superbe surtout contre le real, le real chute vraiment d'année en année. Il va y avoir du boulot à faire l'année prochaine, faire du gros nettoyage.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire des chés sur des madrilènes complètement à la rue , et tant mieux d'ailleurs car valence continue sa folle remontée qui peu lui permettre de priver des sévillans de leur 3 ème place . Encore un petit effort et ça peu le faire!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons nous assister des ce soir au sacre barcelonais ?? Réponse dans moins de 2 heure.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour le Barça avec un but superbe de Keita :wub: ça sent bon!!! Allez faut continuer comme ça :)

 

edit: pff 1-1, la défense à la rue et llorente peut marquer tranquille

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel arrêt de Valdes !!!! :o :o :o:blink: mdr mais c'est quoi cette fin de saison qu'il fait ??? :ptdr: il va quand même pas sortir un gros match contre nous en finale hein :D

 

et but d'Eto'o, bon travail d'Iniesta. le titre se rapproche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooohh le coup franc d'Alves, quel but !! 3-1, le Barça est champion !

 

j'avais pas vu le but de Keita, quelle frappe :blink: mais il me semble que la frappe est déviée par un défenseur au départ

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel arrêt de Valdes !!!! :o :o :o:blink:mdr mais c'est quoi cette fin de saison qu'il fait ??? :ptdr: il va quand même pas sortir un gros match contre nous en finale hein :D

 

et but d'Eto'o, bon travail d'Iniesta. le titre se rapproche

 

:D je me suis dit la même chose! Il fait que des gros matchs depuis qu'on s'est foutu de sa gueule quand il a demandé une augmentation et une prolongation, il a pas intérêt à être aussi en forme le 27 ^_^

 

Super on est champion( même si je doutais pas vraiment)!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir villareal égaliser pour garder sous pression le barça jusqu' au bout du championnat !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux buts refusés au Barça pour hors jeu. Villarreal ne fait pas grand chose, c'est plutôt à sens unique. le Barça est à 30 minutes du titre :yesss:

 

 

mdr, 2ème rouge de la semaine pour Abidal ! :ptdr::bj: là bravo, alors là bravo, faut le faire, 2 rouges directs en deux matchs ! :D (en plus il a aussi l'air sévère)

donc péno pour Villarreal et but, 3-2

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala, Villarreal égalise à la 92ème minute !! :o le Barça ne sera pas champion ce soir. très joli but !, défense trop passive sur le coup (Puyol et Piqué), pourvu qu'ils en fassent une comme ça contre nous en finale :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...