Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

pohhhh lalalalla !! quel but de Messi ! déjà le loupé d'Eto'o et Messi qui se régale derrière !

et dire que le stade est presque vide. pfff... c'est que Numancia, mais au moins tu vois des buts et c'est pas trop cher, j'y serais bien allé moi :rolleyes:

 

 

je suis d'accord avec toi les billet sont pas cher et t'est sur que quand tu voit jouer le Barca , tu te dit tu va voir des but et tu va voir du beaux jeu normalement le stade doit etre toujours plein mais il et toujours a moitier vide sauf quand tu joue le classico la il et plein le stade

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh ben, il y a 4-1 alors que le Barça a eu d'énormes occasions, Numancia par ses défenseurs et son gardien a arrêté déjà plusieurs buts. Alves, Xavi, Iniesta, Messi, Henry, Eto'o c'est fort, ça joue bien ensemble, c'est beau et efficace

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, on aurait pu marquer plus de buts, notamment Eto'o qui a râté de grosses occases mais bon on va pas faire la fine bouche, ça fait 3 points et toujours autant de buts, c'est très bien surtout que Séville et le Real jouent demain

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SES finit encore une belle victoire de nous face a Numancia 4-1 , sur la télé Espagnol il ont montrer que le Barca a eu 14 occasion Franche , Messi comme D'habitude Exceptionnelle , Eto'o très bon aussi il aurai meme pue marquer plus de but , Henry bon aussi , tous le reste de l'equipe a était bonne comme d'habitude , si sa continue comme sa ont va battre le record de point du Real , et le record de but Marquer du Real , sa serai le rêve , avec une haie d'honneur au Santiago Bernabéu

 

ps : je suis tomber sous le charme de Daniel Alves franchement pour moi ses notre Meilleur Recrue depuis L'Arriver des Ronnie eto'o etc... , le mec il sais tous faire ,Dribbler , attaquer , Marquer et il s'entend bien avec Messi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à 1 ce soir, encore un gros match du barça qui a bien réagis en seconde période.

Cette année, y'a vraiment du gros client là. Bon la Liga c'est plié, le barça survole trop le championnat pour être inquiété par un Real trop instable.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une grosse machine de guerre, très beau match contre numancia, très grosse équipe cette année tout leur réussi avec de joueurs de qualité ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais le gardien Gaita là, c'est juste une catastrophe.

 

Jeune ou pas, je vois pas en quoi il represente le futur de Valence. Son niveau est bien trop bas.

 

+10 000 je suis dégouter j'en peut plus la...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux défenseurs centraux du Barça Piqué et Marquez ont pris un rouge auj mais bon l'essentiel est fait le Barça a gagné avec un beau doublé de Messi :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur (suprème) de Valence. Ca faisait longtemps.

 

Parce que franchement la defense centrale est horriblement catastrophique, Maduro est en panique dès qu'il a le ballon et Marchena sait pas degager.

 

Heureusement que Cesar a sorti un match de folie et que Villaral et l'Athletico ont eu la bonne idée de perdre ( et Seville aussi pour le moment).

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais cela reste pas grandiose et surtout inquiétant pour valence , la fin de saison risque d'être dure pour accrocher la 4 ème place voir la 3 ème .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur (suprème) de Valence. Ca faisait longtemps.

 

Parce que franchement la defense centrale est horriblement catastrophique, Maduro est en panique dès qu'il a le ballon et Marchena sait pas degager.

 

Heureusement que Cesar a sorti un match de folie et que Villaral et l'Athletico ont eu la bonne idée de perdre ( et Seville aussi pour le moment).

Oui, ce fut une victoire dans la douleur pour Valence ce soir. Les derniers matchs montrent bien qu'on a pas le mental, dès qu'on a un avantage on se laisse aller, et l'adversaire en profite. J'ai trouvé d'ailleurs plutôt décevant le fait de voir Almeria secouer autant Valence en fin de rencontre pourtant à domicile.

Heureusement, les 3 pts sont là mais j'espère que les valencians seront plus fort mentalement parce que je les trouve très fragile à ce niveau là. Au niveau défensif c'est pareil, on voit bien que Maduro ne joue pas son vrai poste et l'entente des joueurs dans ce secteur me laisse perplexe.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça joue dans 20 minutes...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ouais c'est ça, va voir Rambo 3 alors... moi je vais voir le messi :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Quel simulateur Henry :blink: allucinant le mec a mal alors qu'il tombe tout seul :ptdr:

 

edit: C'est bien qu'il ait marqué après ça ^_^ 1-0 belle tête d'henry

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Titi sur un très bon centre de Bojan

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry continue de marquer, de la tête en plus, sur un joli centre de Bojan, qui lui avait failli marquer sur une superbe action individuelle. Henry fait un assez bon match je trouve (sa talonnade en une-deux avec Iniesta), le Barça joue sans forcer et sans se fatiguer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 du Real qui continue de gagner et d'être très solide. Lass a fait un bon match et à noter la rentrée correcte de Faubert qui a joué 35 minutes !

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...