Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

mais le Real ne va pas gagner :)

Tu disais ? :P

 

Real Mallorca 0-3 Real Madrid

 

Robben 0-1

Raùl 0-2

Sergio Ramos 0-3

 

A retenir,

le bon match de Higuain avec ses deux passes décisives.

Le but de Raùl pour son 500eme match en Liga et qui a été auteur d'une bonne premiére mi-temps

( 500 matchs 0 Cartons rouges :blink: )

Casillas qui n'encaisse pas de buts pour son 450eme match en Liga.

Le match parfait de la paire Gago-Lass

Une défense qui n'encaisse plus de buts mais en marque cette fois avec Sergio Ramos :P ( excellent Pepe au passage)

Huntelaar entré à la 72eme minutes, a encore raté une grosse occasion dommage pour lui..

 

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi- temps 1-0 pour le barça

mais lol ba j'ai été un peu préssé sur ce coup la , jvien juste de sortir de la chambre dans le temps additionnel et le Baça qui plante un bute juste avant la mi-temps <_<

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation 1 partout , le match est relancé !!! allez osasuna un petit effort .

 

Oula ça s'échauffe entre les joueurs là !! Cartons à suivre??

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 1 pour pampelune à c'est chaud ce soir !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh no , égalisation du barça par xavi , qui c'est blessé au passage en marquant son but.

 

3 à 2 pour le barça la suis degouté .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessss quelle but de Messiiiipour nous quelle renversement de situation

 

 

Ses finit sur cette Belle victoire du Barca face a Osasuna 3-2 après avoir était mené 2-1 , franchement j'ai pas envie de m'enflammer mais le titre se rapproche pour nous faudrait un gros effondrement pour que le Barca gagne pas la Liga

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux catalans pour cette "difficile" victoire , le titre se rapproche pour eux . bravo.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi sort le but qu'il faut quand il faut, ça se sentait que le Barça allait gagner, ils étaient au dessus quand même surtout à la fin où ils ont poussé. Alves joue bien sur le but de Xavi aussi.

bravo à Osasuna qui a montré que même en étant limité, il ne fallait pas avoir peur de cette équipe du Barça et lui rentrer dans le lard. moi cette équipe ne me fait pas peur, je trouve que toutes les équipes qui la jouent la respectent trop et en ont peur, moi je ne vois pas Manchester United perdre contre cette équipe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les futurs champion d'Espagne qui vont jouer d'ici peu :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les sens pas aujourd'hui je vois bien un petit coup des galiciens.

Tout a fait :P 2-0 but de Messi et Titi

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes le Barca gagne encore Un but Génial de Messi et encore un but de Henry et un but de Eto'o, la je peut le dire ont champion d'Espagne et en attendant ont n'est en train de battre tous les record plus grand nombre victoire suite a L'extérieur , Meilleur total de point en match aller de l'histoire , si sa continue comme sa ont va meme battre le record dé but en Liga 105 but , j'adore Alves magnifique se joueur

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 0 ça sent à plein nez la branlée . une chose est sûre la liga est plu passionnante car y'a déjà plu de suspense sur le futur champion .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!!! MAGNIFIQUE!!! Et Daniel Alves quel joueur je suis fane :wub: Il est impliqué dans tous les buts, le meilleur joueur sur le terrain pour l'instant et la meilleure recrue du Barça cette saison ça c'est clair. Superbe première mi-temps vivement le début de la 2ème, je me régale :wub:

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 à la pause sans forcer, en déroulant, et en loupant des occasions (Keita, Eto'o, Messi)... marrant Eto'o sur le but de Messi, il commence à lui gueuler dessus de pas lui avoir fait la passe, puis il est comme un con :D la passe de l'extérieur du pied d'Alves sur le but d'Henry est fort belle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il revient quand même... Et Messy, très impressionnant !

 

Alves est vraiment très fort.

Allez, je pronostique encore un but, d'Eto'o, ça c'est calmé (EDIT:ça c'était calmé, c'est reparti XD) mais il reste 45 minutes quand même... et avec le Barca.

 

EDIT! Deux Buts finalement, de Henry et de ... Eto'o :P ! En plus le rouge pour le camps adverse, ça va etre chaud pour eux encore ! Magnifique Barça.

 

Fini. Victoire méritée quoi, on se demande comment le Real peut aller chercher le titre quand on voit ça.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...