Aller au contenu

Aberdeen 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'attend également à un match difficile, comme ça a été dit Aberdeen est une équipe physique et difficile à manoeuvrer (ce qui est logique vu qu'ils jouent pendant 90 minutes à 11 dans leur camp et n'en sortent que pour les coups de pieds arrété :rolleyes: ), l'une des difficultés supplémentaire va être la condition physique car pour nous ce match est plus une remise dans le bain, la plupart de nos joueurs qui seront présent pour ce matchs n'auront pas joué depuis plus d'un mois, alors que pour Aberdeen ce match est un vrai test: le championnat écossais débutent fin juillet, c'est donc sur ce match qu'ils mettront en place les derniers réglages, contrairement à nous....

Pour le coup ça va vraiment remettre les joueurs dans le bain, mais pas d'inquiètude, après ce match nous avons une tounrée en AFS et après ça nous joueront 4 matchs en l'espace de 10 jours: c'est là que l'équipe mettra en place les derniers réglages, pas avant..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un çatch qu'on devrait gagner sans soucis .

J'aimerais bien qu'Eagles soit titulaire je l'ai pas beaucoup vu jouer mais j'ai trouve qu'il avait de tres bonne qualites

Tu te trompes de sport là...

 

:sors:

 

Eagles devrait être titulaire ou sur la feuille de match au moins, étant donné l'absence de Ronaldo...En plus d'Eagles, j'aimerais beaucoup voir Simpson aussi, histoire de voir s'il aurait son rôle à jouer cette saison....A moins qu'il soit toujours en prêt :cherche: ?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'il est de retour. Il faudra s'attendre à voir une équipe mixte voire une équipe bis, un ptit match tranquille histoire de retrouver les automatismes et de se dégourdir les jambes.

 

J'aimerais aussi revoir Eagles, ça fait un bail qu'on l'a pas vu à l'œuvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'Eagles soit titulaire je l'ai pas beaucoup vu jouer mais j'ai trouve qu'il avait de tres bonne qualites

Eagles devrait être titulaire ou sur la feuille de match au moins, étant donné l'absence de Ronaldo...

J'aimerais aussi revoir Eagles, ça fait un bail qu'on l'a pas vu à l'œuvre.

Eagles, on l'a vendu à Burnley non ? A moins que ce ne soit pas encore officiel

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Vidic est a l'entrainement comme les autres, Tevez aussi.

 

Bon moi je suis impatient d'être à demain, j'avais pas réalisé que ca serait le premier depuis la finale de la LDC!

C'est qu'un match de reprise mais bon Fergie revient dans le nord de l'Ecosse...

 

Info météo, apparemment il va pleuvoir <_< et vu que c'est l'été à Aberdeen, température de 15°C...

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Tevez ??? Pourtant il n'a pas jouer l'euro...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a ni VDS (euro oblige) ni kuscack (blessé) ni ben foster (??) coté gardien. coté défenseur on notera l'absence de evra (euro). milieu de terrain: hargo (??), CR (blessé), andy (pékin 2008 :P) park (blessé) nani (euro) , attaque carlitos tevez (repos), saha (blessé?) voila j'ai passé on revu tous les grands absent de ce match.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe selon le site off:

 

Amos, Woods; Neville, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Silvestre, J Evans, Simpson; Carrick, Scholes, Fletcher, Hewson, Martin, Gibson, Eagles; Rooney, Giggs, Campbell.

 

 

c qui ces 3 la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà eu mieux comme groupe :P

 

sinon, je comprends pas le choix des gardiens, surtout le pourquoi foster n'est pas là

sinon, défense, il manque evra, mais micka le remplacera bien ^_^

on a un bon milieu avec de jeunes joueurs

et attaque, je suis impatient de voir campbell :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraizer Campbell joue ce match????????????? super enfin on va peut-etre le voir avec la tenue d'United,euh Dilaw a mon avis pour Tevez c'est certainement pour le repos,puisqu'il était a l'entrainement le 7,saha n'a peut etre tout simplement pas rejoint le groupe,et Foster je comprends vraiment pas pourquoi il est pas là pour ce match.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tevez t'as probablement raison.

pour foster peu etre qu'il n'est tout simplement pas revenu a temps de vacances pour s'entrainer avec le groupe.

quant a saha ca ne m'etonnerai meme pas qu'il soit blesse. :grr::rules::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah avec Saha c'est sur une blessure c'est tres vite arrivé

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas sur que ca soit une blessure c'est juste qu'on si habitue un peu :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Sir Alex va faire jouer les jeunes d'entrés de jeu et faire rentrer les vieux loups ensuite ou le contraire ?

Ou alors nous faire un mix pour nous montrer le possible passage de flambeau des prochaine années ?

Manchester united is my team

 

" Deux intellectuels assis vont moins loins qu'un con qui marche"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois certain qui aligne Eagles dans leur équipe-type, mais il a pas signé à HUll city pour 1.25m£ ?? je sais que c'est H.S mais là j'ai un gros doute ... :o

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...