Aller au contenu

Aberdeen 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chui nouveau mé depuis longtemps fan de United

je voudrai vous demandé ou je pourai revoir le match contre aberdeen

je mi prend un peut tard je sais

merci

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chui nouveau mé depuis longtemps fan de United

je voudrai vous demandé ou je pourai revoir le match contre aberdeen

je mi prend un peut tard je sais

merci

 

 

En effet c'est même surement trop tard car à part les résumé sur youtube , je vois pas comment tu ferais pour voir le match en entier

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que Fletcher a délivré une passe décisive (centre parfait venu de la droite) pour la tête de Rooney. Le penalty de Carrick, c'est Rooney qui l'obtient (fauché par le gardien) après avoir été magnifiquement lancé en profondeur par... Carrick.

 

Fletcher, c'est pas le milieu le plus talentueux milieu de Manchester United : Anderson c'est une bombe, Carrick a une qualité de passe hors du commun, Scholes est un monstre, Hargreaves est très bon... mais c'est un bon joueur qui se prend pas la tête et pas si mauvais qu'on le croit, à MU y a mieux que lui, mais dans un autre club de Premier League (excepté les autres du Big Four), il serait certainement un élément clé. Sinon, son match référence est sûrement Manchester United - Arsenal (4-0) en FA Cup où il marque quand même 2 buts en + de sa très grosse prestation. Bref, c'est loin d'être mon joueur préféré mais il n'est pas mauvais.

 

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...