Aller au contenu

Aberdeen 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Manchester United commence sa préparation de la saison 2008-2009 en se rendant en Ecosse pour affronter Aberdeen. Pour ceux qui le sauraient pas, Sir Alex a entraîné Aberdeen avant de rejoindre United. En 82-83, il leur a même permis de gagner la Coupe des Vainqueurs de Coupes en battant notamment le Bayern, et en l'emportant sur le Real en finale (2-1).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aberdeen a fait une saison moyenne la saison dernière en terminant à la 7ème position, elle a également été l'une des plus mauvaise defense de l'année; un petit match pas trop compliqué et pas trop loin de Manchester... :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait déjà qu'on sache qui sont les joueurs apte à jouer ce match je suppose qu'il n'y aura pas les ronaldo, nani, VDS, evra pour cause d'euro. après tout reste à voir je pense que seuls ceux qui n'ont pas participé à l'euro pourront jouer ce match.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Quelle culture footbalistique!!... :wub:;)

 

 

Autrement dit il ne reste plus beaucoup de vrais joueurs.... :rip::unsure:

 

----Foster/Kuscsack

 

Neville Ferdinand Brown Silvestre

 

Eagles Carrick Scholes Giggs

 

-----Rooney Tevez

 

Subs : Fletcher, Foster/Thom, Simpson, Saha, Campbell, Hargreaves, Evans

 

Si t'appelles ça des "Faux joueurs" je me flingue ! Et puis c'est un amical, donc faut pas s'attendre à voir les joueurs de mon équipe type titulaire, mais plus des mecs comme Evans, Fletcher, Campbell, Saha, ou meme Welbeck & Possebon. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la question de l'effectif ne se pose pas vu que l'objectif de ce match n'est pas la gagne (après c'est sur que c'est mieux de ce préparer en gagnant ces matchs mais ce n'est pas le plus important); et puis sans manquer de respect à Aberdeen: peut importe l'équipe que nous alignerons elle sera supérieur en qualité à celle d'Aberdeen...

Ce match est surtout une très bonne opportunité pour des joueurs comme Fletcher, Simpson ou encore Eagles qui ont la prétention d'évoluer en équipe première la saison prochaine (ou du moins d'avoir un temps de jeu supérieur à celui de l'année passé), et Ferguson pourra également évaluer le niveau de G.Neville après sa saison noir.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de MU, en Ecosse, sur les terres de Ferguson, contre un club écossais, le rêve :wub::wub:

Quelle chance OOK :bj:

Un petit match tranquillou pour reprendre le rythme de la compétition et évacuer les bulles de champagne de l'été.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu voir nos jeunes en action mais je ne pense pas que le match sera télévisé,

j'vérifierai quand même La Mecque des médias (Internet) mais ca m'étonnerait de trouver une diffusion....

 

Je pense que le niveau de Gary pendant ce match pourrait nous donner une grosse indication pour

une éventualité de transfert au poste d'arrière droit--même si en étant un tant soi peu réaliste,

il ne faut pas s'attendre à ce qu'il cavale pendant 90 minutes!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit il ne reste plus beaucoup de vrais joueurs.... :rip::unsure:

 

 

la tu me fais dire ce que j'ai pas dit... relis bien mon message tu comprendras mieux :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si le match est retransmis à la Télé ?

 

Aucune chaine ne diffusera le match à par la chaine du club mais si tu veux je connais deux sites qui passent TOUS les matchs de foot !

-www.justin.tv

Quand t'es sur le site tape en haut à droite Manchester united et puis tu clique sur le lien du match et voila !

ou bien tu peu aller sur

-http://livefooty.doctor-serv.com/ mais là faut installer des programmes pour voir les matchs et il n'y a pas tous les matchs !

 

 

 

:lol: :lol: :lol::united::lol: :lol: :lol:

 

Est ce que quelqu'un sait si le match est retransmis à la Télé ?

 

Aucune chaine ne diffusera le match à par la chaine du club mais si tu veux je connais deux sites qui passent TOUS les matchs de foot !

-www.justin.tv

Quand t'es sur le site tape en haut à droite Manchester united et puis tu clique sur le lien du match et voila !

ou bien tu peu aller sur

-http://livefooty.doctor-serv.com/ mais là faut installer des programmes pour voir les matchs et il n'y a pas tous les matchs !

 

 

 

:lol: :lol: :lol::united::lol: :lol: :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chaine ne diffusera le match à par la chaine du club mais si tu veux je connais deux sites qui passent TOUS les matchs de foot !

-www.justin.tv

Quand t'es sur le site tape en haut à droite Manchester united et puis tu clique sur le lien du match et voila !

ou bien tu peu aller sur

-http://livefooty.doctor-serv.com/ mais là faut installer des programmes pour voir les matchs et il n'y a pas tous les matchs !

 

 

 

:lol: :lol: :lol::united::lol: :lol: :lol:

 

 

 

Aucune chaine ne diffusera le match à par la chaine du club mais si tu veux je connais deux sites qui passent TOUS les matchs de foot !

-www.justin.tv

Quand t'es sur le site tape en haut à droite Manchester united et puis tu clique sur le lien du match et voila !

ou bien tu peu aller sur

-http://livefooty.doctor-serv.com/ mais là faut installer des programmes pour voir les matchs et il n'y a pas tous les matchs !

 

 

 

:lol: :lol: :lol::united::lol: :lol: :lol:

 

merci pour le lien...c'est sympa!!! :bj:

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Sa m'étonnerait qu'on mette un 4-0 a Aberdeen ! Il va manqué pas mal d'internationaux ms bon les jeunes peuvent nous faire une bonne surprise !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me connecter à justin.tv et je crois que ça ne fonctionne pas très bien(il y'a un problème en fait).. :cry:

 

Heu si vous voulez pas vous faites décapiter par les modos , allez parler de ça sur le topic approprié :blush:

 

 

Bon revenons au match , j'espère que ça va être une reprise en douceur et qu'au final il y aura une petite victoire au bout car c'est toujours mieux même si c'est pas l'objectif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Peu importe le score, je ne m'attends pas à 4-0, ça sera la reprise mais vaut mieux commencer par une bonne note, tant qu'il y a du beau jeu aussi, mais avec manchester, on est servi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de ce match nest pas de gagner mais de voir comment reagissent les joueurs. nous verrons si ils sont encore en forme, si il ya tjs les meme automatismens que la saison ect...

moi honnetement je mattend a un match du meme genre que celui contre le urawa reds diamonds pour la reprise de la saison derniere bien que cette fois-ci jespere une victoire au finish. :united::rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'il y a un 4-0 c'est parfait, mais je pense que le but de ce match est de reprendre petit à petit la condition et tester des jeunes de la réserve. En tout cas, c'est bien pour SAF d'aller jouer chez lui. Ca va être un match sympa dans les tribunes.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON les froisse eux normalement avec un 4-0!!

 

Le plus important n'est pas de les froisser comme tu dit mais le plus important c'est que l'équipe joue bien collectivement, que des automatismes se forment.

il faudrait déjà qu'on sache qui sont les joueurs apte à jouer ce match je suppose qu'il n'y aura pas les ronaldo, nani, VDS, evra pour cause d'euro. après tout reste à voir je pense que seuls ceux qui n'ont pas participé à l'euro pourront jouer ce match.

Je pense pas qu'il y aura beaucoup d'absent parce que evra s'est fait éliminer au premier tour et les 3 autres en quarts de finales donc le 10 juillet ils devraient être revenu de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match est un match de préparation , pour préparé l'équipe on s'en fiche un peu du résultat, c'est pour voir la forme des joueur a un mois du début de la premier league. sa sert a rien de donner des équipe parceque tous les joueur qui seront dans le groupe pour affronter abardeen joueront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...