Aller au contenu

Aberdeen 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

----Foster/Kuscsack

 

Neville Ferdinand Brown Silvestre

 

Eagles Carrick Scholes Giggs

 

-----Rooney Tevez

 

Subs : Fletcher, Foster/Thom, Simpson, Saha, Campbell, Hargreaves, Evans

 

Si t'appelles ça des "Faux joueurs" je me flingue ! Et puis c'est un amical, donc faut pas s'attendre à voir les joueurs de mon équipe type titulaire, mais plus des mecs comme Evans, Fletcher, Campbell, Saha, ou meme Welbeck & Possebon. . .

on s'en fiche de gagner ou de perdre . il faut faire des essai pour cette saison . mais je suis surpris que park ne joue pas .

il a peut être un problé me au genous mais j'éspére qu'il sera la pour le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi 4-0 ça me ferait plaisir,avec un triplé de Welbeck titulaire si possible, sinon moi perso je suis pas trop trop pour une victoire de United c'est un simple match de préparation on va pas demander a nos joueurs de jouer a 200% c'est pas une demi finale de Ldc, maintenant de la part d'United c'est normal qu'on demande beaucoup et moi je m'attend a une belle rencontre,avec peut etre pas de buts qui sait,ou meme une défaite d'United,c'est pas impossible les joueurs qui jouent pas beaucoup en une saison ont eux aussi des soucis pour revenir au top comme les joueurs ayant disputés l'Euro,alors faut pas trop s'attendre a un match spectaculaire,sauf si Rooney joue bien sur :lol: et faut pas oublier que les supporters d'Aberdeen doivent beaucoup a Ferguson ce sera un match sympa,tres amical,meme si je crois pas que ce soit possible ça avec les brittaniques :lol:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'attendre à un très grand match de football ! Déjà , retrouver les automatismes , donner du temps de jeu aux jeunes ! Ensuite , il faudra penser à la gagne et bien se préparer pour le Charity Shield !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 4-0 ça me ferait plaisir,avec un triplé de Welbeck titulaire si possible, sinon moi perso je suis pas trop trop pour une victoire de United c'est un simple match de préparation on va pas demander a nos joueurs de jouer a 200% c'est pas une demi finale de Ldc, maintenant de la part d'United c'est normal qu'on demande beaucoup et moi je m'attend a une belle rencontre,avec peut etre pas de buts qui sait,ou meme une défaite d'United,c'est pas impossible les joueurs qui jouent pas beaucoup en une saison ont eux aussi des soucis pour revenir au top comme les joueurs ayant disputés l'Euro,alors faut pas trop s'attendre a un match spectaculaire,sauf si Rooney joue bien sur :lol: et faut pas oublier que les supporters d'Aberdeen doivent beaucoup a Ferguson ce sera un match sympa,tres amical,meme si je crois pas que ce soit possible ça avec les brittaniques :lol:

tu sais si park est bléssé ça m'inquiéte un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit une petite victoire de Manchester 2-1.

C'est pas parce que Aberdeen est une équipe de "classe moyenne" qu'il faut les sous-estimer, le plus important dans ce match pour moi sera surtout l'entente collective entre les joueur, la conclusion, et comment réagissent les joueurs si il se prennent 1 but.

 

Glory Manchester United :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle (ou vous informe si vous ne vous en êtes pas aperçu) que les règles du forum Jour de Match ont changé et que maintenant :

 

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

on vous le rappellera souvent au début pour que ça rentre bien dans les têtes, et au bout d'un moment nous serons intransigeants et au lieu de mettre des avertissements, nous retirerons le droit de poster ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra plus débattre quand à la composition de l'équipe ?

 

Je ne vois pas dans quelle partie du forum on pourra en parler, tout comme je ne comprends pas pourquoi interdire les compositions, malgré la présence d'arguments et d'avis opposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura une partie sur le site où on pourra donner sa composition d'équipe (voire même un jeu sur la saison) mais non, on ne pourra plus donner sa compo d'équipe ici. en débattre avec des arguments si bien sûr, mais donner 20 fois la même compo d'équipe sans rien d'autre pendant 3 pages ou même des compos d'équipes complètement extravagantes, non ça ne sera plus permis ici, pour améliorer au maximum la qualité de ces topics et le plaisir de leur lecture

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça,Ericantona je trouve que c'est une super idée,ce site est vraiment en train de devenir le meilleur sur United en français(non je rigole il l'a toujours été),content dle savoir en tout cas,c'est vrai aussi que y'en avait marre d'avoir lors des matchs 30 pages de suite ou il etait juste écrit,"goal" ou penalty,excellente idée encore une fois

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
si on ne donne plus le pronostic ni la compo ni l' annonce des buts à qoui vont servir les topics jours de match??

 

Y aura un topic spécialement pour la composition, je pense. C'est vrai que c'est un peu superflux pour l'annonce des buts, ça ne sert à rien de dire penalty, but, carton, quel raté, ...

Ce topic va permettre de faire l'analyse d'après match, ce qui a été, ce qui n'a pas été ...

 

Enfin bref, fin du Hs maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va être un match très apre face à une magnifique équipe d'Aberdeen, bien connue pour ses qualités techniques, l'enjeu est assez enorme (gagner le premier match de la saison), et sans la présence de Ronaldo, je pense qu'un match nul serait déjà un bon résultat pour Manchester !

 

Après, je me trompe peut être :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans la présence de Ronaldo, je pense qu'un match nul serait déjà un bon résultat pour Manchester !

 

Après, je me trompe peut être :)

 

Oui tu te gourres ! Sans Ronaldo faire match nul contre Aberdeen ? Et bah elle a aucune chance de gagner la LDC sans Ronaldo alors cette équipe...

 

 

 

pfff <_<

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe, dire que je pensais que tout le monde comprendrait que c'était du second degré...

 

peut être n'as tu pas noté l'enjeu est assez enorme et une magnifique équipe d'Aberdeen (pour une équipe qui n'a rien remporté depuis 8ans en écosse), si c'est le cas, ca me rassure, sinon...

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe, dire que je pensais que tout le monde comprendrait que c'était du second degré...

 

peut être n'as tu pas noté l'enjeu est assez enorme et une magnifique équipe d'Aberdeen (pour une équipe qui n'a rien remporté depuis 8ans en écosse), si c'est le cas, ca me rassure, sinon...

 

 

J'avais pas saisis l'ironie de ton post désolé je t'ai pris pour un footix.

 

Ta signature aurai du m'indiquer le bon degré de ton post.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de cette question car je suis nouveau sur le forum: Y a t il un topic pour savoir sur quels chaines ou quels sites les matchs de MU sont retransmis. Merci de votre réponse. Et pour le match contre Aberdeen je vois bien un petit 4-0 :united:

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de cette question car je suis nouveau sur le forum: Y a t il un topic pour savoir sur quels chaines ou quels sites les matchs de MU sont retransmis. Merci de votre réponse. Et pour le match contre Aberdeen je vois bien un petit 4-0 :united:

Voila , c'est ici! ;)

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...