Aller au contenu

Aberdeen 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'avais pas saisis l'ironie de ton post désolé je t'ai pris pour un footix.

 

Ta signature aurai du m'indiquer le bon degré de ton post.

 

y a pas de mal

, j'en profite, on a pas toujours des matches aussi enthousiasmant :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis content de voir que ds toutes les photos de rooney il avait lair super heureux. ca naugure que du bon pour son rendement ds la saison 08/09 surtout quil va avoir beacoup de responsabilites avec leventuel depart de ronaldo.

 

sinon jai une question est-ce que quelqun sait si andy sera avec le groupe etant donne quil a ete retenu aus J.O avec la selesao?

 

merci de vos reponses a l'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre debut de saison va être extrement difficile regardez,ronaldo out pour le début de championnat en plus il aura pas de préparation d'avant saison,pour andy lui il sera au jo il va manquer les trois premier match(newcastle,portsmouth,zenit),donc voila quoi je suis un peut pessimiste car je me dit que si encore cette foi on fait un début de championnat catastrophique,que nous pourront plus attraper les autre en plus avec la coupe du monde club etc.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur de ton info car dhabitude les suspensions c pour un match sauf si c vraiment grave

en tout cas si c vrai ca serai vraiment chiant

Modération: Un effort sur l'orthographe, pas d'écriture SMS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Manchester va gagner parce que avec l'équipe que nous avons (CR7, Nani, Rooney,Anderson, Hargreaves et toute l'équipe bien entendu) Manchester United à les moyens de gagner. Notre éqiupe est la meilleur équipe du monde et aussi nous avons le meilleur joueur du monde, donc moi je dit victoire de Manchester United contre Aberdeen. Et n'oublie pas: ALlER MANCHESTER UNITED!!!!!!!

 

Moi je pense que Manchester va gagner parce que avec l'équipe que nous avons (CR7, Nani, Rooney,Anderson, Hargreaves et toute l'équipe bien entendu) Manchester United à les moyens de gagner. Notre éqiupe est la meilleur équipe du monde et aussi nous avons le meilleur joueur du monde, donc moi je dit victoire de Manchester United contre Aberdeen. Et n'oublie pas: ALlER MANCHESTER UNITED!!!!!!!

 

Ouais , Eagles , Welbeck et compagnie ! O peut faire jouer Ben Foster aussi ! Il faut donner du temps de jeu aux jeunes !

 

 

oui mais ne pas laisser les jeunes faire n'importe quoi parce que les jeunes des qui ont fait un match ils ce prennent pour les plus fort mais sinon il y a de bons jeunes joueurs commes Eagles, Simpson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nani ne joura pas les deux premier match parceque il est suspendu pour troi match ta oublié le coup de tete qu'il a donner au joueur de west ham et il na pas jouer contre reading alor il le reste deux match.

 

 

Je ne crois pas parce que la commissions avait changer d'avis 5 jours plus tard quand le coup de boule avait était donné par Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Des chaines televisent le match?

 

a part MUTV je ne vois quelle chaine peut diffuser ce match :cry:

 

Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça

 

Voilà, pour les matchs, allez voir ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent match test pour commencer notre saison. Les écossais sont assez physique et plutôt dur à manoeuvrer. Voilà une belle occasion pour lancer quelques unes de nos jeunes recrues ! Ces premiers matchs nous permettrons également de préparer les derniers réglages avant le début du championnat, et d'y trouver peut être le futur visage du bras droit de Sir A.Fergusson ! Et quoi qu'il arrive, gloire à MANCHESTER UNITED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais pas, si les futurs déplacements dans d'autre continent ne sont pas de trop !! Il est certains que tout ceci représente davantage une tournée lucrative pour notre club et de popularité, et les joueurs font la promotion. Je pensais surtout aux joueurs et au staff qui n'ont pas eu énormèment de repos entre les deux saisons ! J'espère que tout ceci ne portera pas préjudice à notre équipe.

Gloire à MANCHESTER UNITED !!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un match qui sannonce interessant et physique je pense que saf allignera le meme genre dequipe aligne l'anne derniere contre les Urawa Reds Diamonds donc il y aura des jeunes mais aussi quelques joueurs experimente et puis ca sera l'occasion de voir si Gary a encore le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...