Aller au contenu

Aberdeen 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK ok merci ça me rassure :) Sinon je vois une grosse victoire de Mu, faut pas oublier qu'on a le même groupe que l'année dernière donc ça devrait le faire en attendant la finale du Community Shield ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LOL C'est qui Amos ??, Jamais entendu, un jeune gardien prometteur à mon avis .... Neville joue ! :bj: Rooney, Giggs, Scholes, Carrick, Vidic toujours au rendez-vous ! Fletcher joue c'est bien pour lui ça. Martin, je l'ai très rarement vu jouer, voyons ce que ça donne (même si je n'ai pas MUTV ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LOL C'est qui Amos ??, Jamais entendu, un jeune gardien prometteur à mon avis .... Neville joue ! :bj: Rooney, Giggs, Scholes, Carrick, Vidic toujours au rendez-vous ! Fletcher joue c'est bien pour lui ça. Martin, je l'ai très rarement vu jouer, voyons ce que ça donne (même si je n'ai pas MUTV ...)

 

 

Ben Amos est un jeune gardien de la réserve, qui devient bon a football manager ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LOL C'est qui Amos ??, Jamais entendu, un jeune gardien prometteur à mon avis .... Neville joue ! :bj: Rooney, Giggs, Scholes, Carrick, Vidic toujours au rendez-vous ! Fletcher joue c'est bien pour lui ça. Martin, je l'ai très rarement vu jouer, voyons ce que ça donne (même si je n'ai pas MUTV ...)

En effet, un p'tit jeune de 18 ans :

Ben Amos

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de m**** qu'il fait, tout le public est enmitoufflé comme en hiver.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de jeunes dès le début.

les jeunes joueront la 2ème mitps certainement, Fergie changera presque toute l'équipe à la mitps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le tracker, il devait être dispo aujourd'hui mais des problèmes d'Internet m'ont empêché de le finaliser... Il sera normalement ok pour le prochain match (si toutefois j'arrive à voir le match :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...